Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire participative...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanyolk
<=Effaceur=>
Histoire participative... Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Histoire participative... Empty
MessageSujet: Histoire participative...   Histoire participative... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:41

Le but est de créer une histoire ou chacun peu faire avancer les choses (ajout de personnage, orientation du scénario, etc...)

Donc je vous propose de créer une petite histoire ou chacun ajoute son idée, qu'elle fasse 3 lignes (Ruki ne sait pas lire alors... Twisted Evil ) ou tout un pavé (comme moi et Patat' en avons le secret, ou pas:D ).

Essayer d'écrire en bon français pour que tout le monde puisse lire convenablement.
Et n'ajouter pas vos commentaires hors histoire svp... deja que je sens venir les posts qui vont se contredire (le premier posté fait foi pirat )

Allez je lance le début (après tout c'est moi qui ai eu l'idée Razz ) :


Le mariage de Lune d'Argent

Il faisait beau ce jour là à Lune d'Argent et toute la guilde des Addicted s'était donné rendez-vous pour fêter un grand évenement.
Il ne s'agissait ni plus ni moins du mariage de Ruki et Teferi !
Pour l'occasion, Elodiem et Dathécée avait revêtue leurs plus belles robes et mies des fleurs dans leurs cheveux. C'était pour tous un fait nouveau, eux qui étaient habitués à l'éclat de la plaque ou à la rudesse de l'ours.
Tous étaient heureux... Même Zanyolk s'état fait une raison et avait consenti à l'union.

Pourtant, il ne le savait pas encore mais la cérémonie n'arriverait pas à son terme !
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Histoire participative... Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Histoire participative... Empty
MessageSujet: J'vais le saboter moi meme ce marriage !   Histoire participative... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:41

(note : si tu veux la jouer RP Pépé, n'oublie pas qu'Elodiem est... un homme... bon, il a le droit de porter des robes hein... c'est son choix après tout... silent )


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
Histoire participative... Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

Histoire participative... Empty
MessageSujet: Re: Histoire participative...   Histoire participative... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:29

Pourtant , la journée s'annoncait belle: la date fixé du mariage avait été choisie après les conseils avisés des Grands maitres Druidiques des Pitons du Tonnerre. Le soleil brillait , le vent soufflait une brise tiéde et parfumée d une terre chaude et prospère, rapellant Tauhorc, le vent béni de Mulgor soufflant vers les Tarides. Le rire d 'enfants jouant devant la cité se faisais entendre au travers des ruisselements de fontaines, les Marchands chantaient les mérites de leurs marchandises aux derniers invités qui passaient les portes de la ville.Ils arrivaient de differentes contrées , aussi lointaines soit elles , ils étaient tous là :Le clan des Addicted , réuni pour célebrer et fêter cet heureux evenement.
"Nous avons l'habitude de nous reunir pour nos batailles et croisades , vous voir ici present dans le but d'honorer cette union, est une premiere. J'en suis touché , veuillez recevoir ma bénédiction , celle du clan et mes plus sincéres felicitations, que l'Amour règne dans vos coeurs liés"
Ce fut les premiers mots adressés aux jeunes futur époux par le sage et Charismatique Letrumorus, Grand Chef Fondateur et Maître des Gardiens du clan. Cette bénédiction toucha l'ensemble du clan, et empli l'âme de chacun d'une goutte de lumiére.
Alors que chacun s occcupait aux derniers et infinis petits preparatifs: les fleurs , les gateaux et repas, les cadeaux et autres decorations , Dathécée sentit un étrange sentiment, comme si quelqu un étais en danger. Ses yeux se levèrent des plats qu elle preparait , et elle scruta l ensemble des personnes présentes. Elodiem, de son instinct Féral et frére de sang de Dathécée, ressentit immédiatement le dérangement de sa jeune soeur. il s'en approcha, mais n'eut pas le besoin de lui poser la question que celle si pointa du doigt Dooffy, lieutenant en chef de notre clan et Grand Maître des Eclaireurs. A peine le temps de voir qui, que celle si accoura vers lui, stoppa net son pas face a lui, et lui demanda:
"que se passe t il, Maître? je ressend que vous n'allez pas bien.."
Les yeux d'Elodiem essayaient de percer le regard de Dooffy , pour comprendre..mais ce regard était vide. Dathécée mit sa main sur l'épaule du Maître, et le secoua pour le ramener de ses pensées ,avec la rudesse qu une orcesse peut avoir.
Il leva la tête, le regard froid et serieux , se leva face aux deux jeunes, et prononca ces mots:
"Ca arrive , Il arrive..."
Les mots a peine prononcés, les vent arrêta de souffler , les feuilles qui nous offraient un balai dansant tombèrent net par terre et se brisèrent en mille morceaux , comme gelées instantanément. De sombres nuages envahirent le ciel, les oiseaux partirent d un envol groupé vers l'ouest essayant de gagner le dernier bout de ciel bleu, qui rapidement disparu. Cela ne pris que quelques secondes pour que tout le clan comprenne que Quelqu'un ou quelque chose de maléfique arrivait..et s'était iminent.
Les citadins furent envahis par la peur , et les enfants, jouant quelques minutes auparavant, comencèrent a appeler leurs mères dans des debuts de pleurs. Puis, un silence...profond, noir et froid, le genre de silence qu on crois entendre qu une seul fois dans sa vie: a sa mort.
Soudain, un coup retenti , comme un coup de tonnerre mais venant de la terre et d une intensité terrifiante, les portes de la villes en tremblèrent. le coup se répéta , puis une troisieme fois...et il se répéta a rythme regulier toutes les secondes , accompagné d un sifflement de plus en plus intense provoqué par un vent glacial essayant de percer les portes qui venaient de se fermer par les gardes avisés , sentant le danger proche.
Les nuages ne laissaient plus le moindre rayon de soleil percer : l'obsucité reignait sur la Region. une odeur de sang commenca a envahir l'Atmosphere. Meme Elembius, grand Maître de la magie noire, n'avait pressenti une chose pareille.
Tout a coup, les portes de la ville claquèrent pour s'ouvrir avec une telle violence que les gardes qui la retenait furent ecrasés contre les murs. Tous le clan avait le regard fixé sur le vide noir qui règnait au delà de ces murs. Chacun compris bien que la tenue de ceremonie n'etait plus de circonstance, et rapidement prirent armures et armes pour faire face a ce que jamais il ne purent imaginer. Le silence alors règna a nouveau.
Doofy avanca vers la porte, leva sa Hache en pointant vers l'obscurité en s adressant au clan entier:
"Là!"
Alors, quelquechose d'énorme bouga subitement, laissant echapper une odeur de sang et de mort vers l interieur de la ville, les grondement reprirent. tous les murs de la cité tremblaient, les familles courraient se refugier dans le grand Palais dans un chaos absolu.
Les coups s'arretèrent à nouveau , le silence regagna la grande place et une voix retenti, celle du grand Sage Letrumorus, vétu de son armure de plaque ,en posant la hache de ses ancetres sur son epaule et sa main sur l'epaule de Dooffy.
"profiter de cet instant mes amis, ca sera peut etre le dernier... il est là"
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
Histoire participative... Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

Histoire participative... Empty
MessageSujet: Re: Histoire participative...   Histoire participative... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

(oups dsl..le temps que j ecrive , Patatou a posté un evenement..dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Histoire participative... Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Histoire participative... Empty
MessageSujet: Re: Histoire participative...   Histoire participative... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:23

(Zanyolk aurait du préciser qu'il serait bon dans ce genre de cas d'ecrire sur un outil de traitement de texte, et de simplement coller le texte écrit sur le forum ensuite, pour éviter ce genre de problemes... No soucis Dathé, je vire le mien, il a demandé moins de travail... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire participative... Empty
MessageSujet: Re: Histoire participative...   Histoire participative... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire participative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite histoire
» Histoire de rever Organisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: