Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

Bonsoir.

Prénom: Fabien, 19ans
Pseudo: Petrøuchka
Race: Elfette
Classe: Wa...Paladin
Spé: Vindicte
Métiers: Je viens d'abandonner l'alchimie/herboristerie pour me lancer dans la forge/mine qui sont à mon goût, bien plus interéssants.

Stuff: Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Petr%C3%B8uchka
Le template est purement PvP sur l'armurerie, pour le PvE j'opte pour un :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000005300000000000000000000523035130023125331051

Equipement PvP bien entendu étant donné que le T4 est suxatif à souhait et qu'il n'existe aucun stuff vindicte en héroique. Pas de remarques genre "set pvp resi lol inutile" Il n'y en a pas sur le S1. C'est en quelque sorte un t4 amélioré et pour les gants S3 ils sont tout simplement indispensables pour jouer.
En ce qui concerne les gemmes aucune description, ça se change comme les chaussettes :]

Accès héroiques: Je les possède tous.

Mes disponibilités: Lundi-Vendredi (18h00-00h00) / Samedi-Dimanche (15h/24h) avec possibilités d'absentéisme en cas de soirée-murge :]

Expérience:

- KZ
(clean)
- Repaire de Gruul (Maulgar down)
- ZA (L'avatar de l'ours down) le nom est trop chiant à écrire...
- Et toute l'expérience pré-bc jusqu'à AQ40 (osef ? xD)

Pourquoi venir chez Addicted? Je vous connais pas donc on va passer l'épisode "lèche-bottes". J'ai simplement envie de reprendre le PvE et d'aller plus loin d'où je me suis arrêté.

Charte lue et acceptée.

*lèche ON*

Je vous idolâtre, j'ai envie de vous apporter mon skill légendaire et mon dps (oui dps).

*lèche OFF*

Je reste disponible pour vos remarques, questions, trolls, blagues :]

Thx for watching.
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

Ayant upé 70 lvl en spé vindicte j'aimerais te mettre un enorme +1 pour ton stuff, tes acces, et tu as a peu près l'experience HL requise pour entrer chez nous ... Par contre comme je suis pas off ca vaut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

Salut, Merci pour ta candidature Smile.

Citation :
- Et toute l'expérience pré-bc jusqu'à AQ40 (osef ? xD)

Avec ton Warladin?

Sinon le stuff va tres bien, les dispo son correcte.

La spé bon c'est vraiment pvp, celle que tu nous propose est mieux.

Je peux que plussoier cette candidature qui pour une fois un membre s'incrit,

pose un lien vers l'armurie et...ET met un avatar.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:21

Citation :
Avec ton Warladin?

Avec mon rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

C'est qui ton rogue??

Joueur très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

Salut a toi Wink

Jolie présentation merci pour ta postulations agréable a lire king


+1 pour moi, on a pas de Pala dps donc Need cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:10

Eterniti a écrit:
C'est qui ton rogue??


Cay Ozz ! Razz
/fear eterniti.

J'ail l'impression que beaucoup de personnes Oublie l'utiliter du Wa...Paladin vindicte en raid.

N'oubliez pas qu'il augmente le dps et les coups critique, suivant le sceau il permet une regen mana/vie.
Que des buffs à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

ouaip^^

Salut salut, et GG pour la postulation.
+1 effectivement pour moi aussi. Mais c'est vraiment par curiosité car je ne connais pas du tout les DPalaS ( Very Happy Very Happy).
Le point faible c'est que tu es un CAC et que nous en possédons deja beaucoup. Mais pourquoi pas^^.

Effectivement pas resi sur le S1 affraid affraid affraid , mais pourquoi chercher le bonus gemmes +resi sur tes epaulettes?Smile Smile.
Je pense que tu peux trouver du bon stuff PVE épique si t'es pret a porter de la maille, vue que tu n'est pas censé prendre des coups ca devrait pas trop te déranger^^.

Voilou,dit moi ce que tu en penses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Invité
Invité




[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Si t'arrive à me trouver un stuff maille mieux que le hors set s3 et que le stuff vindicte s3/T6 je te félicite ^.^

Et pour les épaulettes j'ai pris le bonus car j'aime pas jouer avec un item non serti et j'ai rien d'autre comme épaulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:00

Allez Hop bienvenu en apply chez nous Smile

/w un moche pour être guilder (Letrumorus, Dooffy, Ruki etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka   [ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]] Warladin , Petrouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] vuk war def
» [ACCEPTE] Mokar War dps
» [ACCEPTE]vogeb mago 70
» [ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70
» [ACCEPTE]Elodiem Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: