Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annulation forcé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drake
Invité




Annulation forcé Empty
MessageSujet: Annulation forcé   Annulation forcé Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:23

Je suis desoler mais suite a un probleme de pc assez chiant je pourrai pas etre la avant un moment car en ce moment c'est mon frangin qui joue mais c'est pas sont perso( il se fait des po avec mon perso) Du coup faut que j'atende 6 semaine le temps de retrouver mon pc alors laissé tomber pour moi c'est gentil mais bon jpourrai pas jouer alors ca sert a rien sniff merci beaucoup en tout cas et a biento ig surement
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

Annulation forcé Empty
MessageSujet: Re: Annulation forcé   Annulation forcé Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:59

Neutral Heuu ... A mon avis tu a du te tromper de forum ....
Revenir en haut Aller en bas
drakefear
<=Bout de craie=>
Annulation forcé Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Annulation forcé Empty
MessageSujet: desoler tromper de bouton   Annulation forcé Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

C'est moi qui annule lol jmetai pas identifier desol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation forcé Empty
MessageSujet: Re: Annulation forcé   Annulation forcé Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:11

non non Letrum, c'est Drakefear un démo qui avais postuler ici il y a maintenant 1mois.

Bonne chance pour la récup de ton pc, on est tous passer par la Smile.

A++ j'espere IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation forcé Empty
MessageSujet: Re: Annulation forcé   Annulation forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: