Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] rusheur chamy heal

Aller en bas 
+6
Storninito
crocs
Zanyolk
taran
Teferi
Dathecée
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Bonjour tout le monde,

je me présente, j'ai 17ans et je suis en terminal s.

Ma main c'est Ððlðris, c'est une jolie elfette blonde chasseuse, travailleuse du cuir écailles de dragon et dépeceuse 375. Elle est spé précis 0/58/3 et est quasi full kipik.
Elle a bien sur son accès kz et all héros.

J'ai un rerol dans chaque classe dont Rusheur chamy tauren resto 70 0/5/56 all accès mineur et dépeceur 375 .

J'ai plusieurs heures de kz derrière moi pour le pve hl et pas mal d'héros.

En quelques mots, je suis motivé et je veux tater du pve hl tout en restant dans la bonne humeur.Et surtout il y a Happy.

Bon ben voilà, j'espère que tout ceci vous aura plu. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

IOP, voila un post assez bref, et sans lien vers l'armu c'est dommage.

Tu souhaites faire passer ton chamheal en main ? quelles sont tes experiences pve pre BC ? Quelles sont tes dispo pour jouer en raid (jour et heure de debut et fin max) ? Est ce que tu pourrais decrire succintement le role que tient pour toi un chamheal en raid25 ? Que penses tu de l'esprit sur un chaman ?
Pas vraiment d'autres question pour le moment, alors bonne chance pour la suite.

ps :si tu pouvais faire un edit de ton post pour nous mettre le lien de l'armu ca serait vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

+1 Chamy Heal (osef de l'apply need du heal omfg !)

-1 Hunt
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

king Plop Rusheur

Tout d'abord merci de postuler chez Addicted Wink


Je n'est pas plus de question, si ce n'est a tu lu et accepte tu la charte de guilde ?

Et Que pense tu des tauren ?

Voilà pas plus, + 1 Pour moi aussi need des gens motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:30

Je me permets d'intervenir au sujet de ce bonhomme...

Je connais la personne qui joue derrière Doloris puisque ce dernier était dans mon ancienne guilde Xenos...

Personne qui a brillé par son manque de débrouillardise, et son aptitude à quémander à gauche et à droite de l'aide, sans jamais essayer d'en apporter de lui même... J'avoue en avoir un assez mauvais souvenir...

Puissiez-vous tenir compte de cet avis, ou au moins espérer qu'il (Doloris) ait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:33

Merci pour cette remarque Patatou Smile, il est vrai que tu connais se personnage mais cela date d'il y a un moment non?
Je dit ca parcequee j'ai ete aussi membre des xenos dans ma jeunesse :p et je ne m'en souviens pas des masse de se personnage et pourtant je suis rester un moment (jusqu'a mon lvl60 avec mon démo).

Comme tu dit esperon qu'il ai changer depuis le temps, la période d'apply est faite pour sa Smile.

E pis nide du chamy ile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55

Salut,
Merci d 'avoir postulé au clan Addicted.
Enfin un shaman sur la voie de la restoration....(on a des chamans qui sont + Guerrier avec de l'Inteligence , que sur la voie du Chamanisme...)Je donne mon +1 car nous avons besoin de chaman heal.
Je laisse mon ami Daffy t'inspecter pour ton stuff et ta spé.
j ai qd meme 2 - 3 p'tites question que me sautent a l'esprit:
-Quel est ton temps de jeu? (cumulé et , surtout , tes periodes de jeu )
-Quel sont tes "quetes" personnelles pour amelioré ton stuff et skill? (Donjon , farm , Craft, Journalieres, comerce)
-Peut tu m'expliquer ce que c est un chaman heal? (Exuse moi : je suis un guerrier ,un vrai avec 30 d'Intel) pirat

Dathécée , Gardienne du clan
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14

Ruki a écrit:
Merci pour cette remarque Patatou Smile, il est vrai que tu connais se personnage mais cela date d'il y a un moment non?
Je dit ca parcequee j'ai ete aussi membre des xenos dans ma jeunesse :p et je ne m'en souviens pas des masse de se personnage et pourtant je suis rester un moment (jusqu'a mon lvl60 avec mon démo).

Comme tu dit esperon qu'il ai changer depuis le temps, la période d'apply est faite pour sa Smile.

E pis nide du chamy ile !!!

C'était sur la fin de Xenos, avant que la guilde ne se scinde à cause du trop grand nombre d'entrées pour des raisons de "need des gens pour avancer rapidement et faire un roster KZ".

J'espère aussi que Doloris a changé, perso, je ne suis pas clos et je serais ravi d'une évolution de sa part... Smile

Laissons Dafy donner son avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:46

Alors je n'ai pas ajouté plus de questions que celles que j'ai vues posées, mais j'espère que tu viendras y repondre ici rapidement, sinon je mettrai un +1 pour l'apply afin de te voir heal en raid et nous prouver ton investissement a faire parti du clan addicted alien
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

J' attend quelques precisions pour pouvoir me prononcer ===> J' esper qu' on aura enfin du cham heal ffs
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Bonjour Rusheur et bienvenu sur notre forum.

Lors de notre entretien IG je t'avais indiqué que nous recherchions activement des chamans heal. Cepandant je t'avais aussi demander de soigner ta présentation et de t'informer sur les autres candidatures postées sur ce forum.

J'aimerai que tu répondes à l'ensemble des questions posées ici meme si je t'avais déja posé certaines d'entre elles Smile
- experience pve
- dispo ( jours , heures )
- comment vois tu le fonctionnement du chaman heal en pve
- remarque de patatou sur ton comportement chez les Xenos
- ???

Pour le stuff, j'espere que tu ne t'attend pas à ce qu'il te soit fourni dans le bec sans des efforts personnels de ta part. Je pense notemment à une remarque que tu as faites : " Moi je veux etre full T6 comme le UnHoly devant moi " . J'aimerai que tu me dises s'il s'agissait d'une remarque ironique ou sérieuse.
Pour tes talents, ils sont accés pvp et il faudra que tu changes plusieurs points ( notemment Rapidité de la nature qui est indispensable aussi bien en PVE qu'en PVP ).

J'aimerai aussi que tu éclaircisse ce que tu vas faire avec ton Chasseur qui est toujours guildé chez les Fou de Guerre.
Pour moi avoir deux perso dans deux guildes différentes ( je ne parle pas des guildes "entre potes" ) n'est pas viable.

Reste à voir ce que tu sais faire car une courte session de pvp ne me permet en aucun cas de juger de ta valeur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

bon alors succintement...

mis à part la postulation très light (certains se sont fait bouler pour moins que ça...)

j'étais aussi chez Xenos en même temps que Patatou et la première chose que je me suis rappelé quand j'ai vu le nom de Doloris c'est : "stp stp tu peux me rush X ?" ou X est une instance comprise entre le level 50 et 70... et : "wha je need trop !" à chaque fois que quelqu'un linkai un objet sur le chan guilde (l'objet allant du bleu moisi au kipik de kara)

donc bon, ça remonte à 4 mois en arrière mais tout de même... je conserve donc un petit à priori négatif...

s'tout
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:40

Salut
perso je rejoins DAFY pour ses questions, post manque un peu de serieux et, il me semble, d enthousiasme, j'ai bien peur que l'on ai t à faire a un lootvore...

Surtout qu'il n y a pas de signe de vie depuis 2 jours, si t'es motivé tu reste limite connecté sur le forum...

Bref, pour moi ce sera un -1 aux vues des differentes critiques...
On need un Chamy heal, c est vrai, on need quelqu un de serieux et de motivé...
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:37

confused c'est bon je pense qu'on aura compris .....

Stop Flood

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:39

-1 pareil vous avez compris pourquoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Rusheur voila pour le lien




En ce qui concerne 'insinuation que je soit unn lootvvore, go parler a
Happy. Pour les reflexions de Patatou et Zanyolk, il m'ont connu à mes
débuts dans wow, entre temps jai monter 2 70 dt un 3eme bientot (ce qui
me fera un tank, un heal et un dps 70). Je tiens à dire également que
Zanyolk dit e qui l'arrange puisque la derniere fois que je l'ai vu il
était47 et ne ne m'a jamais vu a partiir du level50.



Pour les autres questions alors:
-je suis dispo les mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche soirs
-j'ai pas mal de héros et d'heures de kz et un grull à son actif pour
ma hunt, quelques heures de kz et quelques héros avec le chamy
-pour le role du chamy, je suis les instructions du chef de raid
-pour ma hunt, je pense la consacrer au pvp

Bon ben voila, vous avez tous les éléments, maintenant jne ne vous force pas à me prendre donc faites comme bon vs semble.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

Coucou Rusheur, heureux d'avoir de tes nouvelles.

Il manque cepandant encore quelques éléments :
Je vois que ton équipement n'a pas beaucoup évolué. Qu'en penses tu ( caract ... ) et comment penses tu pouvoir l'ameliorer ?

Pourrais tu link le template que tu estimes adéquat pour du raid pve ?
( tu peux utiliser ce lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html )

Toujours pour ta hunt , vas tu la déguilder des Fou de Guerre si tu es pris chez nous ?

Enfin, que penses tu du role d'un forum dans une guilde ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

Mon stuff na pas changé car j'économise mes insignes pour la 2.4. Je fais des heros en ce moment.

Si cela est necessaire je deguilderai ma hunt.

Je pense quun forum est le centre dune guilde car cest par la que passe toutes les infos.

Pour mon template ce serais mle meme avec rapidite de la nature et le dernier points de la salve ameliorée
.
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

+1, les reponses me convienent, pour moi tu as ta place en apply.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

cheers Plop

Il est effectivement important d'économiser ses insignes pour la 2.4,
Pour ma part je pense que le mieux serais de voir si tu nous correspond au niveau skill et surtout niveau Humain.

Si tu es toujours partant pour nous rejoindre /w un off, Ruki, chamanotorus, Letrumorus, dooffy, storn, Dathécée ...
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[REFUSE] rusheur chamy heal Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

gg for apply

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] rusheur chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] rusheur chamy heal   [REFUSE] rusheur chamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] rusheur chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Krohllarne: Druide heal
» [APPLY] [Chaman] Karael, un chamy pas comme les autres :D
» [APPLY] Itô , chaman heal
» [ACCEPTE]chaman 62 [prochainement spe heal]
» [ACCEPTE]Vanpala, paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: