Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REFFUSE] beuverie, chaman 70

Aller en bas 
+9
elo
Storninito
Dafykrue
taran
Gravis
ryleï
Dooffy
Teferi
Chamano
13 participants
AuteurMessage
beuverie
<=Bout de craie=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:14

Bien le bonjour, je vais pas faire dans l'originalité (je pense que ce n'est pas le but pour une postuolation pr rentrer dans votre guilde ^^) alors je vais faire comme marqué dans les "règles". Si ce n'est pas présenté comme vous l'esperiez, veuillez m'en excusez et ne pas en tenir compte (merci ^^).

-Prénom, age.
Alexandre, 18ans, lycéen (terminale Scientifique).

-Pseudo.
Beuverie

-Race.
Tauren (c'est beau hein ^^ lol, surtout pour son choc martial qui permet de lancer un heal inférieur sans être géné, enfin vous savez jouer je vais pas vous raconter non plus comment j'utilise de A à Z mon chamy ^^ lol)

-Classe.
Chaman

-Spé.
Spé heal
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055035051055313515301
(spe heal du type : 0/5/56)

-Métier.
Je viens juste de désapprendre mes métiers (j'étais ingénieur alchimiste) pour revenir mineur dépeuceur que je farm entre deux temps libre pr refarm les po

-Métier secondaire (niveau).
Je n'ai pas de metiers secondaires

-Equipement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Beuverie
J'étais anciennement spe amelio (ce qui explique ma plaque de lamepoing, ou encore mes bagues ^^) je suis en train de faire mon stuff pvp (gladiateur) pour avoir un stuff qui commence à tenir la route. Je sais quelque bouts verts (ça ne plait pas je me doute) mais cela sera vite changé, et si je cherche une guilde c'est aussi pour avoir les occasion que je ne peux avoir de faire des bons trucs où trouver du bon stuff. Donc si vous me faites confiances, tous ces petits bouts verts qui trainent par ci par là sur moi disparaitront rapidement.

-Les réputations et accès.
J'ai tous les accès des donjons anciennement HL (les lvl 60). Mon accès kara est presk fini (faut juste que je fasse cot2) que je vais faire normalement dans la journée.
Sinon pour mes réput j'aurais bien voulu vous les marquer tous mais bon c'est un peu long mais vous pouvez les regarder dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Beuverie

-Les disponibilités de base.
Je suis dispo tous les soirs (à partir de minimum 6H jusqu'à environ 11H ou minuit (voir plus si un instance dur un peu plus longtemps que prévu)) tous les mercredi après-midi (de 1H jusqu'à minuit) et tous les week-end (week-end entier, même si une nuit blanche doit se poser, elle ne m'arretera pas).

-Experience Hl, anciennes guildes.

je vais expliquer mon histoires en quelques mots. Je jouais à l'époque où il n'y avait pas burning crusade et j'ai repris il y a 2mois, j'avais mon perso 60 (lui beuverie ^^) et j'étais dans une guilde HL (je ne me rappel plus le nom) avec laquelle on farmait ZG, AQ20, AQ40, le coeur du magma avec un petit bwl pour la route ^^ j'avais aussi un prêtre lvl 60 (avec lequel je faisais pareil) spe heal ce qui m'a donc donné une grande habitude du heal en instance. Le bg règle mon quotidien, ce qui m'a appris à être rapide en toute situation (un petit heal rapide pr une survie clair net et précise évitant les wipe, les pertes de temps et donc la bourse qui se vide pour pouvoir rep ...). Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question mais j'espère que cela vous suffit.

-Pourquoi vouloir venir chez addicted ?
Les raisons de ma postulation pour cette guilde :
1 : mon avancée dans l'univers de WoW s'est fait sans entrave mais au level 70, on remarque très vite qu'il nous faut des gens sur qui compter et de l'aide pr faire toute sorte de chose, une guilde est donc le mieux approprié
2 : la qualité de mon stuff n'est pas super d'accord, mais pour en avoir un qui est démoniaque il me faut cette aide que j'ai décrite auparavant il me faut donc une guilde.
3 : au moment de ma demande sur Ner'zul en /1 achéfa (reroll de "letrumorus") m'a répondu pour me parler de votre guilde qui avait besoin de chaman spe heal, je me suis donc un peu renseigné sur l'echo de votre guilde, j'ai plutot entendu des bonne choses sur vous ce qui m'a donc donné envie de vous rejoindre
4 : Vos objectifs m'interessent et j'aimerais les atteindre (seul C dur ou bien je dis grand GG).
5 : WoW en plus d'être un jeu est une communauté dans lequel connaitre des gens, sympathiser et très bon, et dans une guilde je pense que c'est le meilleur endroit pour se rencontrer et passer de bons moments (parce que sans guilde, on peut avoir des discussions avec les mobs des fois quand on les aggros mais moi perso ... j'aime pas trop)


Voilà, j'espère que ma postulation vous plaira, je vous remercie d'avoir perdu du temps pour lire ma fiche, et espère sincérement arriver parmi vos rang. Bonne journée et bonne chance (le plus important : Bon WoW).
Revenir en haut Aller en bas
Chamano
<=Critérium=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_12
Chamano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2008

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

cheers plop beuverie


écoute pas grand chose a dire postulation impécable Wink

je te met +1 le stuff on verra plus tard need te voir jouer avec nous king
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

Une personnalité certaine derrière ce post sympathique, détaillé et qui donne pas mal d'éléments.

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, je vais pas encenser de trop. Perso, j'apprécie... beaucoup... Smile

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta postulation, en espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:32

Chamano a écrit:
cheers plop beuverie


écoute pas grand chose a dire postulation impécable Wink

je te met +1 le stuff on verra plus tard need te voir jouer avec nous king
Rien a rajouter pour le moment... si ce n'est :

Plop Buverie et merci d'avoir postulé chez Addicted

Impossible de voir ton stuff donc j'aurais juste une question, Que pense tu des tauren ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
beuverie
<=Bout de craie=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:56

moi perso je trouve le tauren le mieux pour le chaman spe amelio car ayant plus de vie (grace au talent de race) peut permettre une survie meilleure et peut-etre l'envoi d'un heal supplémentaire ce qui peut avoir un impact considérable sur le jeu par la suite. Aussi le choc martial me permet d'envoyer un petit soin sans qu'on me fasse chier et en plus de ça réduit considérablement le dps ennemi (malgrès que ce ne soit que deu seconde, mais deux secondes sur plusieurs mecs C plutot méchant). Alors que les chaman spe heal n'ont rien a envié au troll, le troll est mieux pour le chaman spe amelio mais useless pr le spe heal. Après C ce que je pense. Voilà ce que je pense du tauren ^^. Ah si point négatil, je deteste la capitale tauren (thunder bluff) :'( ... allez, j'espère que mon inscription parmi vous se fera sans encombres et surtout sera positive. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:01

Salut Beuverie,
Et GG pour cette postulation net et precise. Ca change un peu et ca fais zizir.
Effectivement l'armurie ne marche pas une fois de plus, mais le stuff finnalement, evolue tellement vite que c'est plus bien grave.
Tes dispo ont l'ai vraiment de correspondre, tu connais apparement deja le heal en raid,... Ma foie que du bon.
Donc finnalement je n'ai pas trop de questions a te poser, je demande a jouer avec toi pour voir IG ce que ca donne.
J'attend les suites des reponse, mais ca sent bon tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
ryleï
<=Stylo Bille=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

je dit un gros +1 parceque là omg,comment ca fait plaiz de voir cela enfin enfin

manque peu etre de stuff mais comme on dit chez nous le stuff peu vite arriver^^

allé gg pour ce plaisir que tu a fait partagé avec cette candidature

++ iG voir meme ++ /g^^
Revenir en haut Aller en bas
beuverie
<=Bout de craie=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:18

je repassais voir une fois de plus comment se passait vos impressions sur mon profil. J'ai vraiment hâte de connaitre la réponse de mon entrée parmi vous. Excusez moi si je suis absent ce week-end de WoW mais un décès s'est malencontreusement passé dans ma famille (plus précisément ma grand-mère) donc je peux pas être en permanence sur WoW, mais ne vous en faites pas, tout reviendras très vite avec les heures de dispo que j'ai marqué. Je suis désolé, mais cela ne change rien en mon jeu, rien à mon stuff, enfin ça ne me change pas ^^ je viendrais voir les nouvelles demain si vous acceptez et passerais en fin d'après-midi pour jouer avec vous si vous voulez me voir à l'action ^^ allez bon jeu et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:56

@ achéfa : votre mission "ninja" a échoué, vous vous etes fait demasqué, nous nions donc avoir eu toute relation avec vous, ce post s'autodetruira dans 15 secondes....

Plop beuverie, bon l'armu ne marche tjrs pas, donc termine rapidement ton acces kz et je te met un +1 pour te voir en apply. Et hesite pas a te renseigner sur les raid a 10 et 25, strats des differents boss et toussa...++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:33

Un bon etat d'ésprit, une belle présentation, une belle postulation, une connaissance de sa classe Smile.

le seul problème c'est le stuff mais il se farm rapidement.

+1 Smile

need du chamheal en Raid omfg !
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:51

Bonjour à toi beuverie et bienvenu sur notre forum.

J'aurai une remarque sur ton template qui me semble accés pvp. Une réduction d'aggro de 15% de tes heals me semblent non négligeable et la salve de guerison peut se réveler fort utile.

En dehors de ca trés belle candidature plaisante à lire. En esperant te voir nous rejoindre pour admirer tes talents de heal.

+1 donc ( aussi parce que je commencais à en avoir marre d'entendre : " Dafy go respé heal !!! " ... Suspect )

PS : Orc pown tout en amélio ffs !
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

Salut Beuverie!
Eh bien je ne vais pas répéter ce qui a été deja dit , mais c'est vrai que ton stuff evoluera rapidement et de plus tu semble avoir une bonne expérience du heal en raid, se sera donc de ma part un gros +1 hâte de te voir IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
beuverie
<=Bout de craie=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

petite réponse pr mon template dans lequel tu dis qu'il faut que je fasse augmenter ma salve et ma reduction d'aggro, ma reduction d'aggro est inutile parce que normalement si tu joues avec des gens qui savent bien jouer leur tank il n'y a aucun problème, des pts en réduction d'aggro est bien si tu veux jouer en pick up ^^ je pense que Addicted est une bonne guilde dans laquelle on peut bien s'entendre et que les tanks sont bon alors aucun problème pour ça. et pour la salve améliorée moi je ne suis pas d'accord, la salve n'est pas une guérison d'urgence, tu prends autant de temps (2,5 secondes) que pour envoyer moins soin supérieur et les deux autres personnes guéries ne sont soignées que de 1500 (alors que mon soins sup fait des 5000) alors qu'est-ce qui est le mieux ? mon template n'a jamais eu de problème partout où je suis allé. Maintenant s'il faut réélement que je respé je le ferais d'accord mais pour moi je pense que c'est le mieux. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:20

Salve de Guerison peut etre un heal d'urgence lorsqu'il s'agit de garder plusieurs personnes en vie. C'est le seul heal du chaman qui peut atteindre plusieurs personnes en meme temps ( en dehors du totem de vie mais bon ... ). De plus, vu qu'il touche 3 personne il a 3 chances de critique donc un potentiel interressant de heal. Si tu augmente ses effets de 20% ( pour deux malheureux points de talent ) crois moi que tu voudras l'utiliser.

Pour Grace guerrisseuse à toi de voir à l'usage mais garder une marge de sécurité pouvant eviter des frayeurs ne me semble pas superflue.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

On prend, on prend ! cheers GG pour l' apply au passage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

gg beuverie pour cette postulation claire et explicite ça fait vraiment plaisir à lire

je ne te répéterai pas tout mais comme les autres l'ont dit le stuff se change très vite le tout est de voir le personne derrière ce perso qui m'a l'air fort sympathique et interressante et de voir comment tu jouess ton cham

je met aussi un gros +1

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

Plop


Contact nous ig pour etre guildé, /w Ruki, Letrumorus, Chamanotorus, storn, dooffy, dathécée


cheers Bienvenue en apply
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

salut:)

Post explicite, reponses concises. Rien a dire, il n y a plus qu a te voir evoluer parmis nous.
+1 cheers
A plus, In Game.
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

Ca fait plaisir de voir une postulation claire...
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
beuverie
<=Bout de craie=>
[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:52

je voulais prevenir que j'allais sur paris juska jeudi, je vais pouvoir jouer vendredi de la semaine prochaine. Sinon je me suis respe elem il fallait que je previenne ^^ bon je fais vite désolé, je ne vous écrit pas un roman car je dois partir tout de suite, merci et au plus vite ma chère guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFFUSE] beuverie, chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFFUSE] beuverie, chaman 70   [REFFUSE] beuverie, chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFFUSE] beuverie, chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Itô , chaman heal
» [ACCEPTE]Chaman Dafykrue
» [ACCEPTE]chaman 62 [prochainement spe heal]
» [ACCEPTE]candidature spontanee CHAMAN 66 Amélio
» [APPLY] [Chaman] Karael, un chamy pas comme les autres :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: