Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une bonne config pour fraps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryleï
<=Stylo Bille=>
une bonne config pour fraps Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

une bonne config pour fraps Empty
MessageSujet: une bonne config pour fraps   une bonne config pour fraps Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

voila comme le titre l'indict je cherhce a avoir une surper config pour pouvoir faire des video de wow,je me rend compte que je lag encore quand jutilise fraps et j'aimerais y remedier,pour ceux qui connaissent fraps je voudrais savoir ce qu'il y a demieu a faire

pour l'instant j'opte pour etendre ma memoire vive a 2go suplementaire si vous avez d'autre idée faites le moi savoir

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

une bonne config pour fraps Empty
MessageSujet: Re: une bonne config pour fraps   une bonne config pour fraps Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:44

Pour commencer quelle est ta config actuelle ?
et tu souhaites enregistrer en quelle qualitée ?
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
une bonne config pour fraps Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

une bonne config pour fraps Empty
MessageSujet: Re: une bonne config pour fraps   une bonne config pour fraps Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:14

carte graphique 8800 GTS

processeurs : AMD athlon 4400 dual core 2.00GHz

memoire vive : 2.00 GO

apres pour la qualité de la video j'aimerais quelle soi bonne sans aucun lag je veu pas faire de la bouse non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

une bonne config pour fraps Empty
MessageSujet: Re: une bonne config pour fraps   une bonne config pour fraps Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:25

Ta config me parait suffisante, essaye simplement de baisser la resolution des images enregistrées ainsi que la frequence, jusqu'a ce que tu n'est plus de lag et essaye de voir ce que ca donne en qualitée.


Et si tu as des logiciels qui tournent en meme temps essaye de les arreter le temps de ton enregistrement ( antivirus notament ou emule^^) wow en lui meme ne consomme que tres peu de ressources, et tes 2Go de ram devraient normalement suffire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
une bonne config pour fraps Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

une bonne config pour fraps Empty
MessageSujet: Re: une bonne config pour fraps   une bonne config pour fraps Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:06

Gravis a écrit:
Ta config me parait suffisante, essaye simplement de baisser la resolution des images enregistrées ainsi que la frequence



je suis bien plus que short en anglais je voi pas trop où cela ce regle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne config pour fraps Empty
MessageSujet: Re: une bonne config pour fraps   une bonne config pour fraps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne config pour fraps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête !!
» Et moi aussi j'en fais un... Bonne Année !!!!!
» pour elo
» Pour Nebia
» Pour les fan de slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: