Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]

Aller en bas 
+6
Obsidian
Dathecée
Eterniti
Dooffy
Zboûmm
ryleï
10 participants
AuteurMessage
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Bonsoir à tous, je me présente jülyà paladin spé heal ( et up en heal).
Irl, michael 23 ans ami irl de rylei, ce qui à poussé ma candidature chez vous pour l'ambiance que j'y ai apperçu certains soir dans le cyber ou nous nous retrouvons de temps en temps.

Hum je vais parler un peu de mon personnage tout de même, donc
Nom: jülyà

Classe: Paladin 70

Race: elfette de sang (hum miam Smile)

Spé: Sacré 45.16.0

lien vers template:la spé par ici

_accès kz OK

_niveau réputation amicale ou honoré partout il me semble n'ayant le niveau 70 que depuis 3 jours Rolling Eyes Rolling Eyes
/played de 18 jours dont 1 level 70 Embarassed
Mes métiers sont actuellement enchanteur 288 Rolling Eyes et mineur 121 scratch je me suis oublié parfois et j'ai pas rattrapé pur le moment le retard ce qui ne saurais tarder.


Niveau stuff hum n'ayant up qu'il y a 3 jours...enfin voilà le lien vers l'équipement tout de même pour montrer mes malheureux 1164 de bonus heal.
stuff par ici
Je ne possède qu'un seul item de type arène sur moi les gants s1 tout le reste et du stuff pve bleu épique minimum (sauf trinket vert mais qui roxx).

Temps de jeu:
Hum étant malheureusement au chomage pour le moment :s je chercher je cherche sinon bah co presque tout le temps ^^ sur le pal ou sur mon rogue "maïev" mes dispositions concorde à peut près avec vos soirée de raid sauf le jeudi soir :s
je raid avec mon rogue le lundi mercredi et jeudi soir le reste du temps je suis dispo (sachant que je peux me rendre disponible si besoin est).

Mon expérience pve et ancienne guilde:
Ancienne guilde "les titans de sargeras"
S'agissant d'un rerol (mon main est un rogue (maïev) 70 chez "les titans de sargeras" ) j'ai donc une petite expérience en pve:
Kz clean farmé même
l'oeil: void solarian down
ssc: heu sifflote hydross 16%

pré BC hum, MC, ZG et un petit peu d'Aq 40 lointain Razz


Motivation pour rentrer dans votre guilde:

L'envie de changement peut être, ainsi que le fait de pouvoir retrouver mon amis irl le rogue ryleï et ayant suivis votre parcours via le cyber ou nous nous retrouvons de temps en temps, quand il m'a proposé de vous rejoindre avec mon paladin je me suis dis "pourquoi ne pas tenter l'expérience et repartir de zéro avec ce personnage et par la même retrouver mon pote rylei pour replay un peu avec lui".

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, je vous remercie par avance d'avoir lu ce post, si besoin /w me IG pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

je dit +1 pour le joueurs derriere son pc je connais ton temps de jeu qui est quand meme enorme^^

apres ton stuff est bien entendu a revoir normal

donc ca ce resume a un +1

bon courage pour la suit e des evenement
Revenir en haut Aller en bas
Zboûmm
<=Critérium=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_12



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2007

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

le stuff ca ce fais , c po un probleme ^^

Pote a rylei, bon temps de game apperement , k'une chose a dir +1
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

Salut Julya,

GG pour cette candidature. Un heal motivé ca mérite +1 direct. Cela dit, ai-je bien compris que tu possedes 2 perso, un Fufu = ton main , et ce palouf. Et que tu compte diviser ton temps de jeu de la semaine entre ces 2 perso (je parle en terme de Raid/soirée). Et que ce temps de jeu trouvé pour ton palouf proviens de ta situation irl ?
Donc, la question: quand tu vas retrouver un Taf, a quel perso vas tu te conssacrer? le fufu ou le heal?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:47

Je me consacrerai au deux personnages je les ai monté pour pve donc je ferais mon maximum au niveau de la disponiblité pour aider selon les besoins sachant qu'un dps et plus simple à remplacer qu'un heal.
Oui mon temps de jeu et un peu en fonction de ma situation effectivement mais je reste tout de même disponible le soir si raid il y a et si vraiment un heal ou un fufu et indispensable pour le fonctionnement du raid en privilégiant un peut le heal car dps piouf y a des moments ou c'est stressant ^^ mai heal c'est pire et c'est ce qui m'amuse justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

Bah ecoutes t'as une bonne experience HL, au moins avec ton rogue, niveau stuff t'as le minimum de bonus heal requis donc c'est un +1 d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:49

ca fais plaisir de voir de joli post avec des gens motivé derriere Smile
juste un default...t est une paloupoufette elfette..allez + 1 qd meme, on c est bien habitué a Ruki..(Pas a Eter encore..)
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:18

Mais +1 !
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:06

Dathecée a écrit:
ca fais plaisir de voir de joli post avec des gens motivé derriere Smile
juste un default...t est une paloupoufette elfette..allez + 1 qd meme, on c est bien habitué a Ruki..(Pas a Eter encore..)
A + IG

Mais heu elles sont jolie les paloufettes quoi Razz pour une fois que blibli fait un truc correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:22

Une très bonne postulation, tout a déjà été dit...

Personnage sympa derrière son écran, pour avoir déjà joué avec Maïev avec mon prêtre... Smile

@ bientot parmi nous j'espère... Smile
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:25

Ton prêtre? Wink c'est quoi son nom? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:46

Teferi.... Smile

Il me semble que c'était à COT2...
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:07

Je crois me souvenir, mais j'ia croisé tellement de joueurs ^^.
Heu sinon merci pour la tentative void l'autre soir j'ai fait de mon mieux mais au début je me plaçais pas super mal compris la strats pour les casterheal (ben oui je suis cac moi à la base splus simple ^^avancer dps reculer avancer dps piouf Very Happy) mais bon ^^ j'ai heal comme j'ai pus la cible qu'on m'avais attrib une fois mieux compris la strats que j'ai maintenant en tête Wink
Mais si je pouvais m'habituer a raid déjà à 10 avant de passer direct à du 25 Razz sa fait comme les héro je commence dans le simple tombe mana et cot2 -_- ma pauvre paladine embarqué direct pour des trucs de fou la pauvre Razz.
Mine de rien je crois que je détiens un record là grace à vous ^^ 18 jours de /played 1 jours level 70 et présent à l'oeil je crois que personne a fait mieux si? Very Happy
Enfin si mes maigre 1162 bonus heal unbuff on pus aider un peu :s (quoi que ma cible n'a pas wip avant l'enragé mais je devais pas être seul dessus je pense j'ai pas fait trop attention entre les heals et les bombes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:49

julya a écrit:

Enfin si mes maigre 1162 bonus heal unbuff on pus aider un peu :s


Je releve pas avec mes actuels 1033 au heal . . . .>
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

julya a écrit:
quoi que ma cible n'a pas wip avant l'enragé

ça c'est pas de ta faute...

si les tanks sont pas capables de survivre à des baffes de 18k et 22k (enchainées en 4 secondes) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:58

xD surtout que c'est toi zanyolk qu'on m'avait attrib Very Happy
====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]   [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Vanpala, paladin heal
» [APPLY] côl paladin elfe
» [REFUSE]Paladin>Démo.
» {APPLY] [paladin]{holy} galawin
» [ACCEPTE] vuk war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: