Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'inimaginable [interdit -18]

Aller en bas 
+6
elo
LeTrUm
Gravis
Zanyolk
taran
Obsidian
10 participants
AuteurMessage
elo
<=Stylo Plume=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:39

chers amis addicted,


Une chose horrible s'est passé cette nuit j'ai surpris quelqu'un de confiance, de droit, de loyal, de respectueux etc..... quelqu'un dont je n'aurai jamais imaginer ça de lui

Cette personne était entrain de s'adonner à des jeux pas très très catholique en plein milieu de pytons, cette personne messieurs dames vous allez vite comprendre qui c'est:

Une personne avec des responsabilités dans la guilde (omg en + )
Une personne qui était là au commencement des addicteds
Une personne qui a menait ces troupes au point où en est aujourd'hui

je ne vous cache donc pas le choc que ça m'a fait ,cette personne je vais vous dire qui c'est, c'est notre cher et grand gm





UHUHUHUHUHUHUHUHHUHUH LETRUMORUS



Je vous laisse découvrir en image de quel acte il s'agit [/size]



l'inimaginable [interdit -18] Letru10
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:09

J'ai la vague impression qu'il n'était pas seul !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:06

Il n'y a pas de fumée sans feu hein Very Happy au fait pourquoi toujours une elfette blonde snifff O_o
au moins il a du gout le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:11

Mais OMFG, et moi qui pensais que Letru retournait souvent aux pythons pour respirer et retrouver ses racines.....mes Quelles Racines mes Amis!!!!

Alerte a la prostitution!!!!!! En effet, selon nos différents sondages (dont les reponses resteront anonymes, la prostitution s'est multipliée sur notre royaume depuis la sortie de BC, autrement dit depuis l'apparition des elfs de sangs et majoritairement les ELFETTES dans notre population! Je vous invite dès a présent à signifier a Thrall le fait par tout moyen, y compris par sa tenue vestimentaire ou son attitude d'inciter autrui à des relations ......... (biiiiiip) en échange d'une rémunération (eeeeuuuh mais ça serait pas un peu sarkozyste ça)

Pour conclure, luttons pour préserver notre vie privée sur Nerz'hul (attention personne n'est a l'abri des paparazzis Hein Letru! ) heureusement pour toi aucun tabloid de type Gala sur wow!
Aussi malgré ce que j'ai pu voir, si cela peut t'aider a avoir de vrais coucougnettes de taureau en raid 25 les moyens pour y parvenir ne nous concernent pas!
Revenir en haut Aller en bas
cruelite
<=Effaceur=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_13
cruelite


Nombre de messages : 121
Localisation : toujours dans le dos d'un ally
Date d'inscription : 09/01/2008

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:13

C'est quoi ces Horaires a cette elfettes?? Et ses tarifs? elle fait des rabais si je lui met un buff endu + esprit??

JE suis pretre, mais ca veut rien dire. ^^

J'en connais un qui va encore passer au confess..
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:21

Cherche pas Cruelite...

les elfettes elles préfères les bons gros taurens... Vu leur taille (se sont les habitants les plus grands non ?)

et puis à quand les prostituées de notre guilde sur Gruul (en croissance 12, il doit en avoir une bonne grossepaire également)
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:35

C'est etrange comme le nom de friponne me dit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:57

sur le screen on peut voir :

Citation :
A letrumorus (donc c'est friponne qui parle) : Encore

Mais c'est qu'elle en redemande la coquine !

Citation :
et puis à quand les prostituées de notre guilde sur Gruul (en croissance 12, il doit en avoir une bonne grossepaire également)

n33d I love you
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Alors je trouve ça scandaleux !! qu'on puisse a ce point salir la vie des personnes vivants sur ce royaume, que va penser ma copine d'orgri Crying or Very sad ...

Mais je conteste ce n'est pas moi !! c'est une personne qui se fait passer pour moi, une personne qui n'a uniquement pour but de me salir, d'ailleurs il n'y a qu'a voir le stuff en carton que la personne porte ? c'est une photo truqué je vous dis...



study



Citation :
elle fait des rabais si je lui met un buff endu + esprit??


Heuu visiblement en vue de la photo, si ce que tu ve dire par gros buuff endu ( comprenez Gros Tauren endurant Laughing ) je pense que la réponse est oui ^^ elle kiff les gros buff endu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:27

Letrumorus:
Citation :
Mais je conteste ce n'est pas moi !! c'est une personne qui se fait passer pour moi

Comment ça c'était pas toi letru, si si c'etait bien lui jvous rassure, car quand j'ai parlé avec cette "friponne", elle m'a dit que tu lui avais dit que t'étais enfin tranquille,ton ex était enfin parti dla maison il y'a 2 semaines et que tu étais entièrement disponible.

Zanyolk:
Citation :
les elfettes elles préfères les bons gros taurens...

Cruelite:
Citation :
C'est quoi ces Horaires a cette elfettes?? Et ses tarifs?

Moi depuis hier je ne l'ai plus recroisé, elle doit avoir trop honte, donc si letru a ces coordonnées jpense qu 'il a du les garder il vous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
cruelite
<=Effaceur=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_13
cruelite


Nombre de messages : 121
Localisation : toujours dans le dos d'un ally
Date d'inscription : 09/01/2008

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:32

En tout cas t'es le premier wawa, avec du plastique autour de la bizole..

car me dis pas que ton preservatif est en plaques.

MDR

UN wawa plastique
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Bah moi mon elfette c'est 100 po pour faire ça +1 buff intel Wink
======>[- ]
les tauren c'est un fake ils en ont une toute petite on voit rien tellement c'est poilu tfaçon Very Happy Rien ne vaut une petite elfette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:11

Beurk c est sale !!!! !



( en plus nous les Taurens on est poilu de partout , attention a pas sétouffer , ou a fair des boulles de poils :s )


<<< y en a qui on la belle vie :p, et l argent sortirai du coffre de guilde que sa m etonerai pas ! y s en fou c est nous qu on paye !! >>>
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
l'inimaginable [interdit -18] Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:34

Letru t'es dégueu tu m'dégoutes si t veux pas que j'te fasse une réput de merde sur le serveur avant de partir j'te conseil d'etre très gentil avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inimaginable [interdit -18] Empty
MessageSujet: Re: l'inimaginable [interdit -18]   l'inimaginable [interdit -18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inimaginable [interdit -18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit à Letru ou n'importe lequel de ces reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: