Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé]Candidature war dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chabalthor
<=Bout de craie=>
[Annulé]Candidature war dps Phpbb_10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:37

Bonjour je fais ce post car j'ai décidé de postuler dans votre guilde,

Alors je m'appel Jérémy et j'ai 22 ans

Mon perso s'appel Chabalthor, c'est un Tauren guerrier,

Ce personnage est un dps donc il est spé 17/44/0 la spé ambi de base pour pve.

Mes métiers sont mineur 375 et forge 351, je suis en train de farmer ma forge pour passer au plus vite 375.

Je n'ai qu'un metier secondaire c'est Secourisme 375.

Mon stuff et mon template sont les suivants :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chabalthor

Alors il manque un enchant sur mes gants que je vais faire sous peu, un renfort sur jambe que je recherche aussi, ainsi qu'un enchant sur plastron.
Sinon pour mon casque j'ai mis des gemmes de qualitées vertes car je ne vais pas le garder longtemps pareil pour les bottes.
Pour la ceinture je compte soit prendre celle d'héroique ou sinon me faire craft la ceinture de bataille rouge.
Pour mon template il est de base, dans la branche arme je vais jusqu'a empaler pour avoir +20% dégats critique, en fury j'ai pris execute amélioré car c'est la plus optimisé pôur les instances.

Pour les réputations, je suis en farm intensif
Aldor 11095/12000 j'up le plus vite possible

Ville basse 5155/12000
Shattar 8239/12000
Expedition cénarienne 3688/21000
Trallmar 4734/12000

J'ai tous mes acces héroiques, Karazhan bien sur.

Je suis disponible tous les soirs sauf samedi soir, mes horraires sont les suivants : 20h30 a 00h - 00h30

Alors avec mon war les experiences hl sont restées a Karazhan et mon ancienne guilde était celle de mes potes irl, Bistoufly.
Sinon avec un rogue ally j'ai une éxperience pré bc jusqu'a BWL Chromagus et Bc Kara, Gruul, Void.

Donc mes motivations sont simple je recherche le pve hl sur mon h2 car les allys sa ****, sinon plus sérieusement vous avez une bonne avancée sans pour autan que vous soyez déjà trop loin dans le pve. Car j'aime bien la difficulté des try et surtout la joie des down alors quand on rentre dans une guilde de farm qui a déjà tous fini je ne vois pas ou est le plaisir.

Voila j'attend vos réponse, et je suis a votre disposition pour toutes questions suplémentaires,

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

IOP,

Postulation tres claire et complete, qui arrive malheureurement juste apres celle d'un autre war dps. Donc on peut se demander si il y a effectivement la place pour un war dps suplementaire.

Sinon pas grand chose a redire, la spé est bonne, le stuff est pas trop mal (largement ameliorable avec les insignes de justice), les enchant(absent meme sur arme c'est dommage) a travailler, les reputs a travailler egalement.


Au niveau de ton experience c'est pas mal egalement, le seul probleme est donc que le roster cac (war + rogue + cham amelio) est bien rempli, cela dit un raid 25 avec 2 war dps ca passe (mais pas plus)

Donc je met un +1 pour ta postulation, mais il faut que tu sois pret a ne pas etre eventuellement dans tous les raids, et il faut que les maitres de classe des cacs confirment qu'une place suplementaire est disponible.

Gl pour la suite de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[Annulé]Candidature war dps Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:14

Postulation claire et agréable... C'est très appréciable... Smile

Le stuff n'est en effet que peu un problème si tu as la motivation et l'envie... Smile

En espérant que les rosters aient de la place pour toi, je te souhaite bon courage pour la suite de ta postulation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[Annulé]Candidature war dps Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:28

Plop Chabal O_o gg pour ton apply, plaisant à lire =) +1, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chabalthor
<=Bout de craie=>
[Annulé]Candidature war dps Phpbb_10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:37

Bonjour, voila avant que ma candidature soit plus approfondi je souhaiterais l'annuler.
En effet certains problèmes irl vont m'empècher de me consacrer assez à wow et donc je ne pourrais pas me consacrer a mon perso, alors je pense pas pouvoir réunir les conditions nécéssaire.

En ésperant ne pas vous avoir trop dérangé, merci beaucoup au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[Annulé]Candidature war dps Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:04

Pas de souci

Merci de nous avoir prévenu et GL pour regler tes problemes IRL.

A bientot peu etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:38

ok, c'est noté, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature war dps Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature war dps   [Annulé]Candidature war dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: