Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon cher Zany...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teferi
<=Stylo Plume=>
Mon cher Zany... Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Mon cher Zany... Empty
MessageSujet: Mon cher Zany...   Mon cher Zany... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

Je sais que tu es très doué pour raconter des histoires de montagnard dont Ruki et Elo sont très friants...

Aussi, je te propose de t'instruire un peu plus grace à ce magnifique reportage...

http://www.koreus.com/video/dahucapra-rupidahu.html
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Mon cher Zany... Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon cher Zany... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Zany...   Mon cher Zany... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

Oh !

Armut Ziller, mon grand oncle en guest star, et Berry le dahu qu'il a adopté et odnt il a lui même taillé les béquilles dans le cerisier du fond de sa ferme...

Enormissime...

Seule déception, l'Europe a décidé d'arreter leur chasse... mais comment vais je faire pour nourrir ma famille si je ne peux plus aller en ramener 1 ou 2.

Dernière petite chose, contrairement à ce qui a été annoncé, certains descentus frontalis sont encore en vie au fond des vallées de la Haute-Savoie. En ce qui concerne les ascentus frontalis, ils avaient un problème de reproduction car les femelles se trouvaient toujours derrière les males.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
Mon cher Zany... Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon cher Zany... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Zany...   Mon cher Zany... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

Mon prochain perso s'appelera Dahu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
Mon cher Zany... Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

Mon cher Zany... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Zany...   Mon cher Zany... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:32

PTDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokar
<=Critérium=>
Mon cher Zany... Phpbb_12
Mokar


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon cher Zany... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Zany...   Mon cher Zany... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:28

Mais non c'est incroyable, un de nos moniteur en colonie de vacance (et me chanter pas du pierre perret plz) nous avais montrer une vidéo qui ressemble a ça pour nous insister a la chasse au dahu, bien plus courte, mais tout y est le coup des patte plus petite d'un coter a quoi ressemble l'animal etc, je suis ébahi ...

Gg en tout cas la vidéo que de bon souvenir (et non ... on a pas reussi a en voir 1 seul, mais on persiste !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher Zany... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Zany...   Mon cher Zany... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Zany...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: