Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dohko candidature

Aller en bas 
+5
elo
crocs
taran
Gravis
Dohko
9 participants
AuteurMessage
Dohko
<=Bout de craie=>
Dohko candidature Phpbb_10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:04

Bonsoir tout le monde

Prenom :
Francois
je suis employer commercial et je compte devenir militaire ou entre dans la police national
-Age :
22 ans ( dans deux mois le 31 juillet)

-Pseudo IG :
Dohkö
-Race :
Elfe de sang
-Classe :
paladin

-Spé :

je vais le spe vindict pour monter et une fois lvl 60 je le re spe protection ( car j aime pas le heal ^^)

car la il est lvl 3 ( du faite que je les crée se soir mais dans pas longtemps il sera deja assez haut lvl ^^ )

-Métier (niveau)
forgeron et mineur
-Métier secondaire (niveau)



-Equipement:


Experience pve ba voila je connait tres bien le paladin car j ai un paladin spe protection lvl 70 ally sur ysondre ( je vient de decider a devenir un traitre a l alliance car leur sale mentaliter et leur arogance m exasperer j ai etait patient avec eux pendant plus de 2 ans et demi et sa toujour pas calmer vous donner des conseil vous vous faites insulter de tout les
nom bref c des personne pas mature du tout est comme les h2 on une solidarité legendaire souvent prouver j ai dit voila françois devient un h2 donc je vient de me crée mon paladin h2 .

avec mon paladin ally j ai 3/5 du stuff T4 jen suis a Za et TK full epique a part la cape et un bijoux donc j ai quand meme une assez bonne experience en pve j ai acces a tout les hero meme terrasse des magistere et acces a kara

je suis exalter a l oeil pourpre a operation soleil brisée et a hurlevent et reverer a aldor

j ai choisi votre guilde car j ai parler avec elodiem qui ma paru sympahtique et je lui est demander si vous recruter des paladin futur spe protection

je sais que je vous apporterez rien au debut mais vu que je monte assez vite une fois 70 je penser vous apporter mon experience pve malgré que jai pas tout les strat des instance et raid en tete sinon je vous souhaite un bon jeux et une bonne soiré en esperant etre des votre sinon je vous dit a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:09

Iop, salut a toi, nous possedons deja un paladin spé protec et je ne pense pas utile d'en avoir deux. Es tu pret a eventuellement envisager une autre spé ?
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
Dohko candidature Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:28

Hey bien voila de l'ambition pour un palouf lvl 3 a peine!
En combien de temps comptes tu up 70?
On a pas l'habitude de recruter des oisillons ma foi mais need te voir 70 dans 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Dohko candidature Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:15

En réalité gravis il y en a 2 si l'ont compte les rerol Smile
Sa sens le fake bien écris là ou?
elo à du fumer encore de trop quand elle a répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
Dohko candidature Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:29

Need un palaheal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
Dohko candidature Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:29

iop iop dokho


bon ben désolé pour la fausse joie d'hier je pensais qu'on neederai du tank

en tout cas c'est une personne très polie et très correcte, qui utilise le vouvoiement pour parler aux gens, ce qui montre sa bonne education et son honneteté

à voir maintenant en combien de temps tu pourrais être 70, mais il est vrai qu'il serait quand même plus préférable que tu le joue en heal pour nous comme pour les autres guildes

je te souhaite quand même une très bonne continuation et qui sait si tu veux respé heal surtout que t'as déjà un pala protect viens nous voir d'ici 3 semaines 1 mois.....

vraiment bonne chance et bon parcours à toi tu le merites et n'oublie pas de defonser les allis sur ton chemin car tu vas voir c'ets vraiment une sale mentalité hum hum

et surtout si tu croise azarès go le powned c un minable....

sinon pour julya non j'avais pas fumé loll j'étais juste sur maghté quand il m'a wisp et j'arrive pas encore à me toucher au heal pour pouvoir parler en même temps ou fumer pourtant suis une fille ça devrait être plus simple pour moi de gerer ces deux chose sà la fois mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Dohko candidature Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

Hum si elo dit autant de bien sur la personne derrière le personnage je ne puis qu'aquiescer seulement comme dit plus haut il y a déjà assez de tank mais seulement du heal qui fait défaut :s

Elo comment tu fais pour pas réussir encore à te toucher en healant O_o je maintiens le MT je parle sur msn et je roule en même temps quoi Very Happy
allez go t'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
Dohko candidature Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

C'est une vaste blague, un fake? Addicted a des ennemis?

*Cherche sa macro*

Awi donc c'est :
Addicted recrute pour son avancée PvE VHL actuellement SSC/TK, un stuff corrècte est exigé.

Il y a deux possibilités :
La première on recrute de n'importe quoi n'importe comment, l'avancée pve VHL on oublie c'est pas la peine on s'arrête la on continue SSC et TK en alliance avec MuseuM jusqu'a la sortie de WotLK et on farm encore et encore kara/gruul/maghté toutes les semaines en éspérant stuff rapidement les nouveaux full vert qui connaissent pas encore.

La deuxième on commence par arréter de jouer les bisounours avec les candidatures et on met un point d'arrêt sur tout ce qui ne correspond pas. Et c'est pas par manque de postulation qu'il faut prendre n'importe qui, il y a quand même un juste milieu. Tout ca c'est si on veut avancer, sinon on continue la politique de l'autruche comme on a toujours fait...

Alors question : addicted clairement, c'est ambiance fun(incontestablement géniale)? ou PVE VHL?

Il y a un choix à faire...

Pour moi cette candidature est une vaste blague sans vouloir vexer personne mais il y a quand même des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
Dohko candidature Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:36

ça c'est sur que cette candidature est une vaste blague, dokho passe ton chemin
-1 Very Happy ou reviens dans 60 level XD


Dernière édition par galawin le Mar 6 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Dohko candidature Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:54

messieurs voyons rien n'empeche de rester disons poli il a tenté quelque chose au moins ^^ bon certes le perso aurait été 70 je ne dis pas mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
Dohko candidature Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:23

Désolé de m'être emporté -_-
Bonne route a toi Dohko.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:36

Mais lol !!


Comment pouvez vous perdre votre temps a répondre a se genre de candidature, bien sur que c'est un fake certainement Ruki ou un autre de nos ennemies qui cherche a nous faire toutner en bourrique Laughing

ps: ne pas tenir compte des conneries que j'écris merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Dohko candidature Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:21

tin mais letru tes en forme aujourd'hui je sens bien le retour du 1er avril en mai si sa continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
Dohko candidature Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:59

PLUSUN Letrum,
Comment oses-tu prendre le temps de poster sur ce genre de topic useless omg ! ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dohko candidature Empty
MessageSujet: Re: Dohko candidature   Dohko candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohko candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: