Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 O_o o_O O_o o_O

Aller en bas 
+7
Dafykrue
Zanyolk
galawin
elo
Dooffy
julya
ryleï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:07

Oyooooo la gars (zet les filles ^^)

Comment va??? La forme j'espere!!!
Alors les news: ben depuis addicted, nous avons donc intégré les Nbc, mais pour peu de temps. En effet une enorme mutinerie a vider l'effectif des NBC, et la nouvelles vague étant tres selective, je suis resté sur le carreau. Letru a reussis a passer mais ne se co plus du tout ( et oui c'est les vacances, ca aide a lacher un peu). Moi, ayant fournis un max d'efforts pour correspondre au attentes des blaireaux, je me suis retrouvé un peu vidé, sans aucune motivation. Et carrement sans aucun pote avec qui jouer Sad (irl ou ig). De plus j'ai beacoup taffé et je dois encore bosser un moment ce qui me prend masse de temps... Donc bon je me co de temps en temps mais exclusivement PVP (seul).
D'ailleur si y en a qui veulent arene avec moi ...lol
Enfin bref, je me rend vraiment compte que vous me manquer tous beaucoup, même les plus chiants d'entre vous^^.

Je reinvestirais ptetre les lieux pour Wotlk, d'ici la, j'airerais un peu comme un fantome dans shattra^^.

Grosse bize a tous, et a toute^^.

PS 01: C'est moi qui ai le plus gros kiki (certifié guinness beer)
PS 02: Elo, de dieu, mais on cherchais pas a t'engrainé la derniere fois (... qu'est ce que ca remonte...) on discutait juste de la progression de chacun. on était un peu loin mais voila a quel prix... Stop faire tête Very Happy

XXX Dooffy
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Rukix
<=Bout de craie=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_10
Rukix


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:24

Hey Kikoololilol ici !

Ca fesait un bail que je n'etais pas venu poster, mais j'ai une escuse valable, mon compte (forum) avait été suprimé par je ne sais quel miracle (enfin si je sais...).

Des nouvelles du front? Et bah c'est les vacances, il fait chaud près de son ordi mais ca n'empeche pas de Raid et surtout de Pvp.
Je suis comme vous vous en doutiez chez " La Meute de Hyaena " avec plein d'anciens (Dafy, Storni, Tef toussa toussa...).

Mais surtout la grosse surprise je rejoue mon Démo et à ma grande surprise je suis toujours aussi chez les Nbc (rofl comment ca rosk du chamo toussa...!), je l'ai re-spé pvp mais je pvp...seul... Alors Dooffy si jte vois connecter go ensemble :p enplus démo/hunt en arene ca rosk !

Need du Pvp avec tout les anciens ffs ! Surprised

/kiss mes Stars du X

Like a Star @ heaven

Ps : Ah non c'est moi qui ai la plus grosse Surprised ! (Storni il arrive plus à marcher quand il dort avec moi et que je lui grimpe dessus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

Stfu >_< palagay demoweak la cheville c' est autre chose que mon anus velu et vierge! Mad
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:05

Heyyyy ooohhhhhhhhh


comment ça va til bien tout le monde!!!

bah ça fait plaiz de lire des nouvelles d'un peu tout le monde, à mon tour alors

moi j'ai rejoins les super fat museum ouahhhh quelle drole d'idée j'ai eu!!!! loll en fait disons que c'était comme chez addicted avant le début de la fin si vous voyez ce que je veus dire, des raids pouraves une avancée pourave et une fameuse idée de faire alliance avec les cdln pour l'été qui eux en sont à hyjal et bt, donc vu la team de kevins kil ya, à part les freiner dans leur avancée jvoyais pas ce que ça aurait pu nous apporter et de + nous savons tous la dure tache d'organiser raid en alliance avec des gens ki go pas php

bref les problèmes que nous avions relevés se sont révélés exacts au grand jour!!et m'ont donc saoulé grave...je decida alors de prendre le large pour l'été de mon coté, mon frere étant chez les chaotiks ainsi kun pote avec ki j'avé up ma chamy, jme suis inscrit sur leur fofo, suite a un raid très satisfaisant pour moi je fut partie de la liste des pu à contacter et vu kon faisait + rien chez museum j'allais raider avec eux pratiquemment tous les soirs...

et un soir ils(museum) décidèrent d'aller à za avec un palanoob ki heal kom une chaussette et sans pretre pour malacrass, et moi avait déjà dit oui à l'off des chaotiks à 20h48 et non 21h et kelke, de là on m'a repproché le fait k cause de moi 9 personnes étaient privés de raid et à la sec près où g vu cte phrase g gquit sachant ke je m'étais investi chez eux autant ke chez nous ig et fofo...

et voilà, je suis maintenant une chaotik in we trust, ça spasse nickel on fait hyjal et decouverte de bt(une seule fois pour le moment) najentus 20%!!!, je serai bien venue rejoindre mes anciens amis de jeu mais dsl le raid avec la meute me restera tjs en travers!!!!

sinon ben je regrette vraiment nos ptits moments addicted et qu'on ne joue plus ensemble, on a organiser un kz la dernière fosi ex addicted j'ai trouvé ça chouette et ça serait cool kon arrive à en organiser d'autre.vous me manquez tous et je sais très bien que n'importe quelle guilde où j'irai ça ne sera + jamais pareil.

pour dooffy => mddrrrrr allez dem je tape /join pote c promis , mais c vrai ke ce soir là j'avais été déçu, mais n'en parlons + disons qu'il y'a eu mauvaise compréhension!!!

allez à très bientot tlm
bisous mes zamours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukix
<=Bout de craie=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_10
Rukix


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

Citation :
et un soir ils(museum) décidèrent d'aller à za avec un palanoob ki heal kom une chaussette

C'etait Eterniti j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:19

héhé lolllll


et nop ct pas eterniti c'était petrouchka!!!!!! putin kes kon aura deliré avec ces 2 paloufs kan même, heureusement ruki était là pour relever leur classe!!!!

en parlant d'eter d'ailleurs vous savez kil est tjs sur ner zhul, il m'a wisp la dernière fois suite à un spamm du /2 en me disant o lolll elodiem tu es passé heal, jlui ai dit et oui mais t'es qui?? et là à ma grande surprise il m'a repondu eterniti

malheureusement je n'ai pas penser à relever son nouvo nom

allez les gens à bientot!!!

sinon ben selon komen ça spasse chez chaotiks, ma prochaine si il yen a une ça sera la meute donc on pourré ptêtre bientot se retrouver!!!!!mais c pas encore sur, c'est juste que vous êtes bocou à me manquer!!!!need rejouer ensemble

dooffy : j'ai adoré notre ptite soirée bg d'hier, on refé kan tu veux!!!

allez à bientot all

et stroni!!!! t où ffs need de tes news!!!
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:29

Moi en ce moment je joue plus trop, ( même casiment plus ), mais à savoir que j'ai migrer sur garona rejoindre une guilde du nom de katharsis avec d'autre NBC ( pour moi ma paladine c'est pve et tjr pve ) et je suis en train de monter un mage du nom de gilwath petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukix
<=Bout de craie=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_10
Rukix


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:54

Ah c'etait toi xD?
Il est bien guilder chez les Nbc? Mad
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:15

Oui il est bien guildé chez les NBC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:28

Yop Elo !!! x) et bien moi je vais bien, je profite bien de mes vaccances et avec la meute ça se passe plutôt bien ^^

Et j' organiserai une soirée addictedpvpquiroxx pas d' inquietude :-) je dois vous laisser j' ai la miss qui se fait chier derriere >_< à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Rukix
<=Bout de craie=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_10
Rukix


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:03

Nolife va !
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:03

Hey !

Salut tout le monde comment ça va ?

je viens de retomber par hasard sur ce forum pendant mes longues journées de taf où je n'ai rien à faire.
ça m'a fait plaisir de vous relire, j'essayerais de passer plus souvent.

Bon du coté des news :
IRL: j'ai retrouvé un taf, à Lyon... un truc pas trop mal qui paie pas trop mal, mais du coup, pas de vacances pour moi (après 5 mois de chomage c'est plutot dur)
IG: ben, j'avais déja arreté mon war depuis un bout de temps pour monter mon chaman (Bébert, celui qui ressemble à Dafy). mais depuis peu, j'ai arreté complètement... et je suis presque pas en manque.

voili, voilou, j'espere qu'on se refera quand même d'autres soirées (irl) ensemble.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:27

Kikou tout le monde !
Ca fais plaisir de vous voir encore passer de temps en temps sur le fofo ( nostalgie quand tu nous tiens Very Happy ) vous me manquez tous !

J'ai quand même la chance de recevoir quelques /kiss lorsque je croise elo. Dooffy ne dis pas grand chose sur le chan /pote et letru ne se co plus si souvent Sad
Ruki, storni et tefi font un peu la grêve pve pdt les vacances mais la meute fais son petit bout de chemin avec ses 2 raids par semaine. Bakadruide est trés occupé IRL et ne semble plus trouver le temps de jouer.

Sinon coté IRL, je fini bientot mon 2eme mois de stage et j'irais ensuite sans doute passer une semaine en Italie pour prendre un repos bien mérité !

Bon seuvrage à Zany ( quoi qu'il est déja bien entamé ) et plein de /hug à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

cheers Salut a tous bande de noob Nolife Wink Wink I love you

Bon après deux mois sans chaine d'éclairs (comment ? 3 <mois me dit on dans l'oreillette ...) j'ai eu envie de passer voir sur ce bon vieux forum ce que vous racontiez de beau What a Face sa fait plaisir de vous "revoir" tous en forme.

Pour ma part on va dire que mon aventure chez les NBC puis chez les Rolling Eyes (omagad je ne me souviens même plus de leur nom a cette guilde ...) enfin les autres quoi, bin sa ma un petit peut achevé, trop a fond les type sa ressemblais plus a du travail qu'a un jeu vidéo lol kikoulool


Enfin bref, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Moi j'ai complètement lâché l'affaire pdt c'est vacances, mais un peu comme vous tous, ce qui me manque le plus c'est vos bonnes vielles tête de pirates pirat

J'ai essayé de me reconnecter dernièrement, mais au bout de 10 secondes je me fait déconnecter du jeu et en même temps du Net, je suis après chaque tentative de connections obligé de réinitialiser ma free box pour pouvoir surfer sur internet ou pour pouvoir me reconnecter (10 secondes) sur le jeu Shocked je trouve sa un peu louche, bref je ne comprend pas trop les raisons... je vais tenter une réinstallation de mon ordi.


Bon je vous dis à bientot bande de kikoolooll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:38

Haaa tout s' explique après moult et moult /w tu ne répondais pas =( je pensais même à un hackage (et je m' y connais -_-' (un peu trop d'ailleurs)) mais bon ce n' est pas ça et je m' en réjouis et nide séance pvp addicted dans peu de temps x). Donc avis à la populace je vais organisé très prochainemen une journée pvp Smile feyte peytey ley pluzin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

Salutations les kikitoudurs !

Alors c'etais bien c'est petites vacances? la grosse forme ? la patatte? pret a envoyer le pâté cet hiver ?
Ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles, en esperant de vous recroiser un de ces 4 ! ca serais sympa ffs!
De mon coté (Irl) je demenage dans 1 mois pour vire au nord d'essaouira au maroc , monter une boite d'imagerie et autres Very Happy ... mais je serais encore sur le net donc ..ouf..Dathé sera manié depuis le desert xD

Sinon coté IG ,Dathé c est converti dans le Dps lourd =spé slam (spé fury c est pour les payday qui savent pas jouer!) une spé super interessante et apportant un gros bonus au Raid..mais ultra dependant de son groupe. Je garde mon stuff Tank sous la main qd meme^^ et sinon mon ptit prete a bien up aussi (2000 bh 550 regen) donc je m ennuie pas ^^

Je vous cache pas que pour moi il n y a pas eu d'apres Addicted..la je suis plutot en free-lance a droite a gauche, je reuni des potes Ig dans ma ptite guilde (LLN)..
donc rien de folichon..(apart que j ai pété tout les cac au kikimetre a Hyjal sur les 2 premiers boss, hein Roubh? geek )mais bon,ca vaut mieux pour l'instant Twisted Evil . le no lifisme nous guetes !

ca serais qd meme sympa de se refaire un ptit truc un soir ,entre nous..dans un coin sombre ...avec de la vaseline....heu ..je m'emporte What a Face

Grosse Biz a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukix
<=Bout de craie=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_10
Rukix


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:40

LeTrUm a écrit:
ce qui me manque le plus c'est vos bonnes vielles tête de pirates pirat

T'inquiète pas tu va la voir ma tête de pirate j'emménage sur Montpel à partir de Mercredi :>
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
O_o o_O O_o o_O - Page 2 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:26

Et je viens habité chez Rukish aussi mais faut pas le dire Twisted Evil c' est une surprise pour mon cher et tendre Palademoweak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o o_O O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o o_O O_o o_O   O_o o_O O_o o_O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o o_O O_o o_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: