Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] Postulation rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geezups
Invité




[REFUSE] Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Postulation rogue 70   [REFUSE] Postulation rogue 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Bonjours à tous !

J'ai 26 ans et j habite nice, je viens poster ma candidature afin de retrouver une partie de mes amis ( ancien parazyte of betterworld )et d avancer ds le PVE hl.

Actuellement chez les " kïsscool " que je vais quitter car il ne se passe rien, c l ennui total, je voudrais trouver une guilde avec des membres souvent connecter pour instance Héro et + ,afin d avancer ds un stuff PVE ki est ma plus grande passion. ( c mon deuxieme perso j ai un drood heal 70 "snochone" )

Rogue 70

_spé finesse ( pour le moment, combat si guildé )
_enchanteur 363
_acces kara & toute heroique
_pour le stuff voir armurie

Dispo tout les soirs a partir de 18h30 ( sauf imprévu, comme tout le monde ) pour instance ou raid.
Dispo pour aider les autres membres avec plaisir.

"Lu et approuvé avec plaisir <="

merci d'avance et bonne année a tous

GeeZup...........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFUSE] Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation rogue 70   [REFUSE] Postulation rogue 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

Salut étrangé,

Merci pour ta postulations mais j'ai bien peur quelle ne soit pas conforme au règlement.

1- Merci de t'inscrire sur le forum avant de poster, ça t'évitera d'avoir a créer un nouveau post à chaque fois que tu veu rajouter quelques choses ou éditer ton post initiale.

2- Tu pourra ensuite nous mettre un liens vers l'armurerie parce qu'on est des gros flemmard.

3- A ce moment là ont pourra essayé de discuter un pe.


Merci de ta compréhension. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GeeZup
<=Bout de craie=>
[REFUSE] Postulation rogue 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

[REFUSE] Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: re -post avec liens armurie ; )   [REFUSE] Postulation rogue 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Arrow bonsoir à tous,

Dsl pour le liens vers l armurie, je l avais mis mais comme je ne m étais pas inscrit avant cela n'a pas marcher. le voici ci-dessous :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Geezup

Je me tiens a votre disposition pour toutes questions supplementaires.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[REFUSE] Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation rogue 70   [REFUSE] Postulation rogue 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Bonjour Geezup,

On peux pas dire que tu commence bien ta postulation...Crying or Very sad.
T'es tu renseigné aupres des tes anciens camarades pour savoir un peu comment on marche? ou comment venir postuler chez nous pour avoir toutes tes chances??

-Actuellement on clean kara, et on commence le raid 25. Donc on cherche des joueur deja stuffé pve pout pouvoir allez sur du gros 25. Sur l'armurie je ne voie que du stuff S1 et le reste bleu.... Tu n'as pas de stuff pve???
-Peut on connaitre ton /played ???
-Quelle est ton experiance en pve HL?

Je te rappel juste que les premier contact sont primordiaux pour nous, ca en dit long généralement sur la peronnalité du joueur.

A toute


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
GeeZup
<=Bout de craie=>
[REFUSE] Postulation rogue 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

[REFUSE] Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: dsl mais....   [REFUSE] Postulation rogue 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:43

Dsl de vous avoir deranger, je vais en rester là, vous aller trop loin pour moi je continuerais à jouer avec mes potes en pick up c est mieux comme.
On croirait une embauche professionnelle je trouve ça tres déplacé, ça reste quand meme qu'un jeu de distraction.

En tout cas je vous souhaite une bonne année et good luck pour la suite.

merci d avoir pris le temp de me repondre .++
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[REFUSE] Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation rogue 70   [REFUSE] Postulation rogue 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:36

Effectivement c'est un peu comme une embauche professionnel. A l'heure d'aujourd'hui,le guilde attaque les Raid a 25 personnes, et ca s'organise pas a l'arrache. Si tu veux faire du vrai PVE,et avoir du stuff PVE, tu es obligé de passer par la. Trop souvent nous ou d'autre guildes se sont retrouvé a prendre n'importe qui, sans creuser un peu, et c'est justement cela qui met en peril leur existance. (ambiance, presences, etc etc...)

Je pense que la moindre des choses quand tu te présentes, c'est au moins de regarder les autres post histoire de savoir ce qui s'y passe. C'est loin d'etre déplacé. D'autant plus que l'on fonction via ce Forum, on demande au gens d'y venir un minimum.



Désolé que tu l'es mal pris. Bonne continuation Ingame, et pour tes prochaines postulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation rogue 70   [REFUSE] Postulation rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Postulation rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Exhød Rogue 70
» [Refusé]postulation
» [REFUSE]postukation Dior rogue LVl 70
» [REFUSE] Torinus Postulation
» Sestuna Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: