Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé]postulation

Aller en bas 
+7
Gravis
elo
cruelite
ryleï
taran
Storninito
Zboûmm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darenas-
Invité




[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

s-Prenom, Age: kevin 17ans
-Pseudo: darenas
-Race: mort-vivant
-Classe:demoniste
-Spé: affli
-Métier (niveau):couture 367
-Métier secondaire (niveau): enchant 241

Equipement:

-Explicatif rapide du stuff: je compte remplacer le vert très rapidement

-Les Réputations et acces.

-Les disponibilités de base


-Expérience HL, et Anciennes Guildes: kara ,
guilde: fou de guerre , némésis
-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?Je cherche une guilde active pour le pve HL.


Dernière édition par Gravis le Dim 24 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Merci de t'enregister sur le forum, et de t'inspirer du modele pour les postulations.(un lien armu serait agreable)
Avec ces simples demandes, tu pourras mettre en avant tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Zboûmm
<=Critérium=>
[Refusé]postulation Phpbb_12



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Deja ca commence mal , Prenom: Kevin , age 17 ans, arf ruki le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[Refusé]postulation Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54

Ouép need une postulation un peu plus longue complète et agréable Smile GL pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[Refusé]postulation Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:20

Oui en effet ça commence plutot......Kevin (pas facile a porter sur un jeu comme wow, encore moins quand on a 17 ans lol)
merci de mettre ton lien armu et ton style de template afin que nos demos puissent t'inspecter
et tu m'a dit ds un /whispe que tu avais le stuff kara donc voila need voir tout ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:35

What a Face Je ne vois pas trop ou est le souci de se nomer Kévin si ça l'amuse, cependant ta postulation est plus que légère, donne nous vite de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
darenas
Invité




[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: postulation (plus précise)   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:44

Bon pour le nom et l'âge j'y peut rien ^^
mon stuff:

J'ai mon accès kara , j'ai dja fai l'instance (en pick up , down tt les boss)
j'ai égalemen mes accès hero
Je suis dispo tt les soirs tte le semaine à partir de 8h30
mes motivations:
-je souhaite faire du pve HL
-avoir une guilde active
-changer de guilde car la mienne est "nul" inactive , parle beaucoup mais ne fait rien
Je pense être sociable ( jamais eut d'enmerde avc les otre gens )
mes anciennes guildes: fou de guerre et némésis, je les ai quitté a la suit de la disparition des ces dernière (je vous promet que je n'y suis pr rien^^)

Voila je pense ne rien avoir oublié , si vs avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
cruelite
<=Effaceur=>
[Refusé]postulation Phpbb_13
cruelite


Nombre de messages : 121
Localisation : toujours dans le dos d'un ally
Date d'inscription : 09/01/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:37

je ne vois pas plus de précision......

ca continue pas trop dans le bon sens, comme te l'a conseiller Gravi dans ton autre post, il serait bien de mettre le lien vers l'armu, car on est une bande de faignasse, et on aime pas chercher..

connais tu deja des membres de la guilde??

es tu un floodeur?


en ce qui me concerne je trouve dommage que tu n'aie pas pris le temps de regarder les autres postulation, car la tienne est pas tres imaginative.. un peu olé olé a mon gout

moi j'attend d'en voire un peu plus..

cruelite
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
[Refusé]postulation Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:54

Citation :
en ce qui me concerne je trouve dommage que tu n'aie pas pris le temps de regarder les autres postulation, car la tienne est pas tres imaginative.. un peu olé olé a mon gout

Ben +1... rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
darenas
Invité




[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: explication   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:01

Bon voila je m'escuse de ce 'flood" mai aparamen les lien ver l'armu passe pa , dc j'y peu rien , et pr le flood c'est pa trop mon genre c'est juste que la c'est pa une candidature

voila je réssay:


template:55/2/4
Revenir en haut Aller en bas
darenas
<=Bout de craie=>
[Refusé]postulation Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:15

escusez moi , sa doi etre soulant de recevoir 4 poste de la mm personne ds la journé

voila G trouvé une solution a mon problème:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Darenas

encore une foi tte mes escuse
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[Refusé]postulation Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:16

aucun effort pour faire une candidature propre est bien descriptive

-1
Revenir en haut Aller en bas
cruelite
<=Effaceur=>
[Refusé]postulation Phpbb_13
cruelite


Nombre de messages : 121
Localisation : toujours dans le dos d'un ally
Date d'inscription : 09/01/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:21

Bah par quoi commencer????

Primo, je pense que tu n'as compris le sens de la phrase : as tu jeter un oeil sur les autres postulation???

mais bon breff passons... mais ne t'attends pas a de superbes commentaires.

En ce qui concerne ton stuff..

- N'as tu pas reussi a trouver des crispins plus pourri??????

- En ce qui concerne le sertissage?? es tu contre?? pourquoi n'as tu pas serti 2 piece de ton armure?? est ce un choix stratégique??

- pourquoi n'as tu pas fini ton set tisse ombre??? parce que la dernière pièce est importante (a mon sens bien sûr )..

Je n'ai pas regarder ton template, car je ne le connais pas étant donné que je ne suis pas demo..

Donc je laisse la place aux off et aux demo pour décortiquer tout ca.

en tout cas pour moi, du fait que le post est encore très léger, je met

-1

Par contre le stuff ca peut se changer rapidement, mais en feras tu l'effort??????

a plus cruelite
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[Refusé]postulation Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:57

Salut...

Bon, je suis allé voir l'armurerie 2 minutes avant qu'elle ne me décède dans les mains (trop tragique...). Voila mon avis sur ce que j'y ai vu :

Concernant le set tisse-ombre, Darenas n'est pas encore 375 en couture. Je pense donc que finir ce set est dans ses projets proches. Pourrais-tu nous le confirmer ?

Que penses-tu du set spellstrike (frappe-sort) qui se place sur tête et pantalon ? Prévois-tu de te le faire crafter ?

J'ai pas eu le temps de voir le sertissage et les enchantements de ton stuff... Je peux donc pas aller plus loin la dessus.


Concernant ta spé : 55/2/4, c'est du deep affli... Je ne suis pas sur de l'utilité d'avoir autant de points dans cette branche... Pourquoi ne pas pousser ta branche destru un peu plus pour le débuff d'ombre sur critique de SB, et réduire ton cast de SB de 3sec à 2,5sec (qui conrespondrait à un bon up de ton DPS...) ?
Je suis surieux sur les raisons de tes choix, car ce n'est pas un template commun, peut-être aurais-tu du l'expliquer dans tes premiers posts.


Enfin, pour la personne. Celle qui se trouve derrière son écran. Tu m'as l'air sympathique, tu as essayé d'améliorer un peu ta postulation (bon, c'était encore maigre j'avoue...). Essaye de mettre 2 ou 3 phrases sur toi, qui nous aident à mieux définir le bonhomme qu'on a en face. Le jeu est une chose, mais -dans ma tête en tout cas- même si Addicted avance bien en PVE, c'est avant tout une guilde qui se veut humaine.

D'ailleurs tu aimes le Doliprane 1000 ? (attention, ceci est LA question importante...)


Je te souhaite bon courage pour la suite de ta postulation en tout cas, en espérant que les réponses à ces questions pourront aiguiller un peu plus les autres et t'aider à completer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
darenas
<=Bout de craie=>
[Refusé]postulation Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:19

Bonjour , concernant la réflexion sur mon set tisse ombre, biensur que j'ai l'intention de le terminer, comme l'à préciser l'un de vous je ne suis pas encore 375 en couture , j'y travail donc pour y monter le plus vite possible.

Concernant le sertissage, si 2 pièces ne sont pa serties , c'est parce que je n'est en ce moment pas les moyens de m'acheter de bones gemmes , j'atend donc d'avoir un peut plus d'argent pour pouvoir me l'es payer.De plus je dépense beaucoup à la HV pour acheter des étoffes de tisse-néant (mon farme n'étant pas suffisant).

Quand à mon template, très bonne remarque , je ferai en sorte de le modifier.

Pour les enchantemnt ne cherchez pas , je monterai enchant tout de suite après couture.

Vous m'avez également demandé d'écrire quelque phrase sur moi , je vais essayé d'etre le plus objectif:
je pense etre sociable , toujours près à aider (dans le mesure du possible) , je suis calme et pas mal déconneur , sinon que dir de plus?

PS: je n'ai que 3 jours de jeu au lvl 70 , et que je suis très motivé pour améliorer tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:10

Citation :
PS: je n'ai que 3 jours de jeu au lvl 70 , et que je suis très motivé pour améliorer tout sa!

C'est non pour moi.

C'est pas comme ca qu'on va avancer avec quelqu'un qui n'a aucune expériance et aucun stuff.

La personne est peut etre génial mais non.

Aucun enchant / gemme qui ne correspondent pas / template vraiment mais alors vraiment bizare O_o

-1
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Refusé]postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:26

Moi je rejoindrait l'avis de ruki,

la personne a peut être l'air motivé et tout ce que vous voulez mais omg 3 jours de /played au 70 + tout le stuff de la chouette c'est pas encore vendredi qu'on ira à 24 addicted + 1 nbc sur magthé!!!!!

donc désolé darenas mais ça sera aussi pour moi un -1 la guilde a en vue de partir sur magthhé, SSC etc....et on peut pas se permettre à chaque nouvel arrivant d'attendre qu'il se stuff et qu'il up ces reput et tout.
Revenir en haut Aller en bas
darenas
<=Bout de craie=>
[Refusé]postulation Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: ........................................   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:30

merci de ne me laisser aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:35

iop,

J'aimerais nuancer un peu ces avis, en eefet ton stuff est "limite", tes gemmes et enchant sont pire encore, mais ce qui compte avant tout c'est ta maniere de jouer. Donc pour mio casera un +1 pour te prendre en apply, mais attention qi tu es pris, un tres gros effort te sera demander pour que tu fasse progesser tout ce qui ne va pas.

Si tu es motivé par le PVE, que tu es disponible et que tu sais jouer demo, alors tu pourras facilement devenir membre. Si ce n'est pas le cas tu ne passeras pas le stade de l'apply.

Voila, bon courrage pour la suite de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

darenas a écrit:
merci de ne me laisser aucune chance

attention a ce genre de reflexionn, ca n'est pas utile, et ca ne joue pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Refusé]postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:00

darenas nous ne donnons juste que des avis sur ce forum la décision ne nous appartient pas donc tout n'est pas perdu c'est pas parce que 3 ou 4 membres ont dit - 1 que tu nous rejoindra pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

Edit @ ruki : j'ai deplacer ton post dans la section organisation
edit : j'ai scindé les 3 posts
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
[Refusé]postulation Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

Citation :
Quand à mon template, très bonne remarque , je ferai en sorte de le modifier.

Pourrais tu donner un exemple de template que tu voudrais faire?

Citation :
Pour les enchantemnt ne cherchez pas , je monterai enchant tout de suite après couture.

Petit conseil, si tu veux enchant ton stuff fais le par quelqu'un d'autre et farm juste les compos, parc'que monter enchanteur jusqu'à 360 (au moins pour les bons enchants) ca coute énormément d'argent et de temps... sauf si tu as un stock monstrueux d'items a désenchanter, mais ca m'étonnerai =)
Revenir en haut Aller en bas
darenas
<=Bout de craie=>
[Refusé]postulation Phpbb_10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Bon très bien , voici le template que pense faire: 49/2/10
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[Refusé]postulation Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:13

Tu peux trouver un générateur de talent sur www.wow-europe.fr/ si tu le souhaites Darenas. En le complétant et en collant le lien du bas de page ici, nous pourrons voir ce que tu comptes faire...

Perso, je trouve que dépenser plus de 43 points en affli est du gachi comparé à ce que tu peux atteindre dans les autres branches aux paliers inférieurs... Mais j'attends de voir comment tu as distribué tes 49 points pour juger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation   [Refusé]postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Torinus Postulation
» [REFUSE] Postulation rogue 70
» [ACCEPTE]Zanyolk, tank (en carton, voir en papier maché) 70
» [ACCEPTE]Teferi, Heal (mais en journal mouillé...)
» [ACCEPTE]Postulation wawa 70 DPS/DEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: