Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane

Aller en bas 
+4
elo
elembius
taran
Teferi
8 participants
AuteurMessage
azurkann
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_11
azurkann


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:41

INFORMATIONS DEMANDEES SUR LA CANDIDATURE:

-Prenom, Age :
Thierry, age 39 ans


-Pseudo :
Azurkan, ( désolé mais sur le fofo j’ai du mettre azurkann car j’ai jamais reçu la confirmation sur le mail avec azurkan donc du recréer un new compte


-Race


Elf de sang



-Classe


Mage



-Spé


Feu / arca



-Métier (niveau)


Enchanteur 300 /375


Couture 375 / 375



-Métier secondaire (niveau)


Premier soins 375/375


Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Azurkan


Talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Azurkan




-Les Réputations et acces.



Répute Héro presque partout, manque répute Sh’atar

-Les disponibilités de base



Disponible très souvent, mais pas forcément à jour régulier car mes horaires de travail sont irrégulier, mais

quand je dis que je suis présent, je le suis.


-Expérience HL, et Anciennes Guildes

Pas faute d’avoir essayer dans la guilde dans laquelle je suis ou j’étais…. Car il n’y avait pas beaucoup de gens motivé.


Anciennes Guildes :



J’ai été depuis toujours et jusqu’à la fin , aux carré d’as, ensuite, je suis allé dans une guilde qui a changer beaucoup de fois de noms, mais pas beaucoup de joueurs. Derniers nom de la guilde : Ultimate


-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?




Envie d’aller plus loin avec mon perso, et la réputation de votre guilde me donne envie de vous rejoindre.

J’ai envie de faire du Pve HL et de m’investir dans une guilde qui montre qu’ elle a envie d’exister.





CONDITIONS DE RECRUTEMENT:

- Acces Karazhan




Bah que direeeeee ----- klr sinon j’aurai même pas oser postuler




- Acces Héroiques (tous)




Je suis en passe de finir la réput de sha’tar, mais c’est comme si c’était régler




- Template spécifiquement PVE (sauf cas spécifique déterminé par les officiers).




Bah s’il faut changer quoique ce soit, et si vous pouvez me conseiller pour être le plus performant pour la guilde,

je le ferai tout de suite


- Stuff spécifiquement PVE (sauf cas spécifique déterminé par les officiers).




Re-bah. Là pareil, mais je farmerai volontiers ce qu il faudra, pour faire évoluer mon stuff, mais sans conseils,

C’est pas facile.




- Aucun Stuff vert.




Arf si malheureusement, nulle n’est parfait….



- dague vert pourrie horrible, sur la feuille de perso, car j’ai essayer qqch, mais j’ai la possibilité d’avoir le bâton

en quartz enflammé ou le porteur de la mort.



- chapeau vert, Changer dans pas longtemps.





- 2 Raid Minimum par semaine




no souciïïïïïïiïïïïïï


- Présence réguliere sur le forum




Parallèle à la réponse susmentionnée plus en hauteur dans le texte juste en dessus.lol KLRRRR je participe



J’espère que je pourrai rejoindre vos rangs et combattre le mal à vos côtés.



P.s. si on peut fighter des allys de tps en tps ça me gênent pas.




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

bon ben gg pour ta postulation dommage que blizzard n'ai toujours pas retablie l'armurerie mais ou sinon ca vas je t'en dirais un peu plus quand je pourrais acceder a ta fiche perso pour le moment peu rien dire ...

bon par contre il y a quelque chose qui me chagrine c ta reput sha'tar elle est imperative jolie trinket à prendre formule enchanteur donc voila peut etre que tu as deja mieu enfin comme je disais plus haut en l'attente de voir ta fiche

a bientot

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Sign-voge3019
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:05

La présentation et l'aura personnelle sont agréables... Smile

Je n'ai pas pu avoir accès à l'armurerie non plus, je retenterai un peu plus tard...

Bon courage pour la suite de la postulation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:28

ok je viens d'avoir l'acces a l'armurerie et je vois que ton stuff laisse a desirer niveau template tu as un template pvp avec une pyro instant qui ne sert a rien en pve hl (je parle en connaissance de cause) mais bon tous ca ce n'est qu'un template ca se repare assez rapidement.

par contre je reviens sur le stuff qui est vraiment leger tu as le set feu sorcier c cool (tu n'es pas feniant)

enfin bref le stuff arene s1 est pas trop mal pour le debut en attendant de chopper du stuff pve (kara,zul aman,instance hero etc etc )

bon ben voila je te souhaite bon courage pour la suite de la candidature pour moi ce sera quand meme un +1 car le stuff tissu n'es vraiment pas dure a trouvé donc voila a voir avec les offs

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Sign-voge3019
Revenir en haut Aller en bas
azurkann
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_11
azurkann


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:04

Tout d'abord merci de votre réponse rapide.

en ce qui concerne le template,comme je le disais dans mon post, je suis prêt à le changer car je pensai bien qu il y avait pas que de la perfection ^^, et je te remercie de l'aide que tu pourras m'apporter, donc d'avance merci.

Comme tu le dis si bien, il faut pouvoir le chopper dans des instances comme KZ ZA, etc. mais solo c'est pas évident, et dans la guilde des Ultimates, on y est allé une fois. avec plus de wipe que de loot.

Mais je suis prêt a passer le temps qu il faudra pour devenir performant.

Merci Bien.

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:59

Depuis que vogeb est psser Réveré il Reve de son trinket :>.

Belle apply (les balises en gras c'est le mal aparament...)

-1 pour le stuff apart le set feu sorcier (la dague omg, go choper l'épée du laby / la dague aux sb / l'épée Exalter thrallmar) pour la main gauche bah... Cot2 / Mecha / arca etc...

-1 pour le template purement pvp

Je suis pas vraiment Fan même si l'effort sur la fiche de candidature, on attaque grull et ses potes en ce moment (1/6 de ZA) et tu a apeine le stuff pour faire la premiere partie de kara =l...

je reserve ma note pour le moment afin d'y réfléchir un peu plus .

Ps : On a une vague d'ULTIMATE qui nous arrive droit dessus ! :O
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:07

salut a toi et merci de ta postulation.
Voilà en tant que mage je me permet de te donner quelques conseils sur ton stuff, j'ai vu que tu etais en cours de craft de ton set feu sorcier, mais avec des 8 endu, c pas top, je te conseillle le +20 degats sorts sur gants (en plus etant enchanteur tu devrais pas trop galérer pour les compos) et sur le pantalon : fil ensorcelé runique qui te rajoute 20 en endu et 35 au degats des sorts car pour un mage a peine 400 en bonus degats de sorts c vraiment léger.
Pour ce qui est de tes armes, laisse le baton pour le pvp et pour le debut je te conseille l'epée ou dague du laby, avec l'orbe de reput des grottes du temps ou encore mieux si tu farm l'héro de voir celles qui s'achètent avec les insignes de justice.
pareille pour ton insigne de la horde qui ne te servira pas en pve, privilégie un bijou qui augmente tes degats ou critiques des sorts
Voilà, sinon je te souhaite good luck pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:05

Salut a toi,

Pour ma part, je trouve que trop d'espace tue l'espace (mais c'est un détail)

Pour le reste la motivation semble présente et c'est un point important cheers


Citation :

Pour le stuff, Comme tu le dis si bien, il faut pouvoir le chopper dans des instances comme KZ ZA

Pour ton stuff il est vrai qu'il est encore vraiment trop bas, mais il y a bien d'autres instance a faire avant kara et ZA afin d'améliorer ton stuff (et entre autre les craft)
Pour l'insigne de la horde tu pe le remplacer par : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29179
( l'armurerie pe te permettre de savoir ou trouver mieux grace a la fonction "trouver mieux" très utile pour faire un tour rapide de ce qui existe)


Quelques questions :

peu tu me donner ton /played général et à partir du lvl 70 ?

Aura tu la patience et la volonté de farmer un stuff meilleur que celui que tu a(par tes propres moyen), avant de pouvoir prétendre participer au raid hl ?

Voilà pour moi, gud luck pour ton apply j'attend tes réponses.





afro


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

salut azurkann!!!


tout d'abord félicitation pour ta fiche claire et précise sachant que pour nous quelqu'un qui prend soin de son 1 er post et quelqu'un de vraiment interressé et avec qui nous avons bien envie de partager quelques wipes et beaucoup de délire!!

Ensuite ben jne suis pas un mage donc je ne me permettrai d'intervenir sur ton template par contre en effet niveau stuff c'est just just pour du raid....sachant tous les moyens qu'il y'a de looter du kipik
Ensuite vu toutes les fois où on m'a dit "mais elo qu'est tu fais avec ton insigne de la horde en pve" alors jvais me régaler à le dire moi même "et ben alors azurkann que fais tu avec une insigne de la horde en pve"=> mouahahhaha

Non sinon je te remercie pour ta candidature je laisse place aux off et gm et très important, comme te le demande letru, auras tu la patience de te stuffer un minimum avant de nous rejoindre sur les raids ne feras tu pas la gueule quand on formera le roaster et que tu n'y verra pas apparaitre ton nom dans un 1er temps sachant que c'est comme irl tout effort sera récompensé

ben voilà en attente de tes réponses je met de côté mon +1

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36

Iop, postulation interressante, meme si ton stuff et les gemmes et enchants tout ca tout ca , je vais pas repeter, tout a deja été dit plus haut.

Un 3eme mage dans le roster serait le bien venue, mais il faudrait vraiment faire des efforts.J'espere avoir des nouvelles de tes evolutions et pouvoir te croiser en raid bientot. Ton bonus spellpower est vraiment trop faible pour le moment, pense a l'optimiser. Dans l'attente de tes nouvelles, je ne me prononce pas sur ta candidature (mais la presentation est bonne).

gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
elembius
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_11



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: elembius   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

ayant toujours un parti pris, et je ne suis pas officier.
donc nivo stuff c'est comme je te l'ai dit très léger,
niveau de l'apply sympa, agréable.

je sais c'est pas facile d'avancer quand on a les pied enliser. lol

courage moi aussi j'étais stuffer comme un healer lol ( pour un démo) mais j'y suis arrivé, donc courage encore du travail montre nous que tu en veux.

a très bientot
elembius

PS je rappel que le bon groupe qu'on était au carré d'as c'est suivi on a pas tous fait les bon choix au bon moment, certains on eu le courage de partir avant ....
Revenir en haut Aller en bas
azurkann
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_11
azurkann


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:51

Salut à tous, je vous remercie de tous les conseils que vous m'avez apporté, j'ai déjà été voir sur l'armu les amélio que je pourrai aller chercher.

J'ai commencé par acheter le porteur de la mort. je sais c'est qu un début, mais Rome de ne s'est pas construit en un jour. Mais je n'ai qu une seule envie c'est de faire le plus vite pour rejoindre vos rang. j'ai passé la soirée à aller farmer pour divers compos. enfin je fais le plus vite possible.


En tout cas c'est vraiment cool de m'aider avec tous les conseils.

bon je reviens faire un saut plus tard, pour voirs vos nouveaux post.


A la prochaine

Azur
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:01

plop azurkann!!!!


Ben gg à toi encore, apparemment tu as l'air super motivé!!!! faites que ça dure je vois que tu as l'air aussi d'avoir la patience pour et que tu n'attend pas après nous pour te stuffer maintenant si tu viens à rentrer chez addicted on pourra toujours se faire de l'heroïque si on en a la possibilité et la disponibilité bien sur, et oui malheureusement comme tu dis Rome ne s'est pas fait en un jour mais c'est déjà un bon début reste + qu'à fignoler tout ça!!!

Pour l'effort fourni ig et irl aussi (fofo) je mettrai mon +1 et need un 3ème mago!!!!!


[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
azurkann
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_11
azurkann


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

hello a tous,

Je suis désoler de l'attente des répnses au deux questions que letrumorus
ma posé hier.

J'ai été surpris de tout ces messages d'aide et de gentillesse que vous me porter et je vous en remercie vraiment.[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_lol

pour la première question
quel es mon temps total de de jeu : 32 jour, 19 heures et maintenant 14 seconde environ.lol

2ieme question
la patience de farmer pour me stuffer pour etre etre bien de base pour les raides?
Je pense que oui,parce que il le faut deja pour le monter jusqu'à 70 alors je crois que je vais en avoir asser pour tout le reste.

azur
Revenir en haut Aller en bas
azurkann
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_11
azurkann


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:40

hello a tous,

bah quoi vous dire,depuis environ 7 jour que je joue avec mon perso au lvl 70,je n'es pas arreter de needer sur l'evolution et de la tournure que prend mon mago.

pour l'evolution,je viens juste de finir de changer ma derniere piece verte
qui es la tete avec la capuche epique en soie des bg.

je vous souhaite une bonne journée.A bientot

azur
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

Au vue de tes efforts, et de tes reponses successives, je te met un +1.
gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:12

C'est +1 pour moi aussi cheers

Il te reste encore pas mal de choses a faire, mais la motivations et la maturité est là Wink

Contact un off ig pour etre guildé, nous seront plus a meme a pouvoir te suivre et te conseiller

(off : Ruki, moi, dooffy, storninito )
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

Je pense que tout a été dit.
Tu sais qu'il te reste un gros boulot a faire encore pour pouvoir vraiment participer a du gros raid. En meme temps c'est le but du jeu aussi^^.
Voila y a plus qu'a voir ca IG maintenant!!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
azurkann
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Phpbb_11
azurkann


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: général   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

hello a tous,
Je vous envoie ce petit message pour vous dire que kz hier soir, que je suis resté sans voix,baba et estomaqué devant mon écran de pc pour la premiere de kz.

Depuis que je venu au addicted, pour le peu de ce que j'ai vu encore,que ce soit guilde,instances et je passe,l'organisation doit etre grandiose et le temps passé enorme.
Alors que ce soit MG,OFFS ou autres personnent qui c'est occupé de tout ca,un grand BRAVO et MERCI de nous faire vivre des moments pareillles.

Je me permet a mon tour de vous mettrent une note au plus juste possible.
je vous donnent 1+10 a chaqun,mmddrr.

J'ai pu m'analyser un peu et oui armure,mana insuffisant et beaucoups d'autre manquent a l'appel.
La seul chose que je n'es pas aimé,c'est les pourcentages de dammage que j'ai eu par 2 fois,ca ma vraiment foutu les boules.lool(positif pour moi).

c'est pour ca point de vu mon evolution j'ai tout changer mon templete que j'avais par 1 pve,j'espere que ca ira mieux:lol: .

a bientôt. azur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane   [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]vogeb mago 70
» [ACCEPTE] Dathecée Tank, et Taran Mago.
» [Apply] Stropharia - Mago
» [REFUSE]Natalîya Mago 70 =)
» [ACCEPTE] vuk war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: