Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Apply] Stropharia - Mago

Aller en bas 
+4
Dooffy
crocs
taran
galawin
8 participants
AuteurMessage
Stropharia
<=Bout de craie=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Bien le bonjour tout le monde! Je connais Elodiem de chez vous! je l'ai croisé avec son reroll Voleur (iavais Achéfa aussi) au début de mon perso et on a de suite sympatiser, quest ensemble, fais quelques Donjons... c'était cool! Ia quelque jours Elo m'a contacté comme vous recrutiez et maintenant me voila!

Infos générales:

-Prénom,Age: Fred , 23 ans
-Paseudo: Stropharia
-Race, Classe, Spé: Undead, Mago, Frost
-Métier (lvl): Couturier (345) - Dépeceur (375)
-Métier secondaire (lvl): 1er soin (375) - monte (225) - cuisine et pêche peu utilisés.

Equipement
:

Je suis lvl 70 depuis même pas une semaine. Pour vous expliquer rapidement mon stuff, je suis actuellement orienté vers pvp, et cela dans un soucis d'avoir un stuff qui tiens la route rapidement. Donc je monte mes reputs honoré pour me payer avec les po le stuff bleu (faible différence avec le S1) et avec l'honneur je me paye le hors-set S3. Biensur mon template est orienté pvp aussi avec un 17-0-44. Smile
Concenant le pve, je n'y connais pas grand chose(sauf Lams, Mona, Ombrecroc, ZF ... d'avant BC). Avec BC j'ai commencer kz, nous sommes arrivés dans la 2nd partie, mais les 3/4 ont quitté et l'instance n'a jamais été terminée Sad . Domage je trouvais ça cool.
voila quelques liens:
armu: >>IcI<<
talents: >>IcI<<

Dispos:

Toute la semaine à part le WE où je travaille et donc je suis moins dispo. Pour 00h00 c'est pas un pb !

Expérience HL, et Anciennes Guildes:

Je n'ais connus qu'une guilde, 'Les Super Péons' héhé. Une guilde de potes, donc ambiance très sympa, entre-aide constant, conseils à gogo... . le seul Hic, beaucoup d'entre-eux partent pour commencer l'aventure d'AOC.


Pourquoi vouloir venir chez Addicted?

Simplement je viens suite à l'invitation de Elodiem. Ayant eu déja un bon contact, je pense trouver ici une bonne ambiance. Par ailleur votre charte répond à mes attentes(entre-aide, politesse, rigueur dans les raids ... ) Aussi j'ai hâte de voir et de faire des instances/raids 10-25 avec vous! Smile

Sur ce je reste à votre dispo pour toutes questions ou précisions supplémentaires.

@ Stro.
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:31

stuff un peu weak mais bon ça s'arrange si tu up couture, en plus si tu a discuté avec elo je ne peut dire que +1, et j'en connais qui on postulé des qui ont uppé 70 ( qui? moi?? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:39

Iop, la postulation est propre et complete, tu as un enorme retard de stuff c'est sure, avec de telles stats je pense faire plus de dps que toi pale (et je suis heal).

Tout cela est tres tourné pvp, surtout le gemmage, donc a revoir, mais la seule chose qui compte reellement c'est de voir si tu joues bien ta classe et si tu seras capable d'evoluer assez rapidement pour jouer avec nous.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stropharia
<=Bout de craie=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:00

Bonsoir,

Oui effectivement j'ai du retard, mais sachant que j'ai commencé il y a environ 1mois de 0 cela peu ce comprendre Smile.
Comme tu le dis Gravis, le gemmage est orienté pvp, mais il est temporaire. Je ne compte pas garder mon set bleu une éternité! .
C'est sur au début je vais ramer surtout en pve, rassure toi cela ne me décourage aucunement! on a tous débuter un jour Very Happy

Thx Galawin Wink

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne nuit.
Stro.
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:16

Sa me rappelle quand vous m'aviez obligé à venir heal a l'oeil 2 jours après mon leveling 70 et mes 1200 bonus heal mouahahaha
Allez +10 puisse que c'est elo qui le ramène dois pas être trop noobz (quoique quand on voit elo Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:17

Salut,
Un stuff effectivement assez limite et surtout orienté complètement pvp, mais en meme temps vu ton temps de jeu 70 je peux le comprendre
Le point impératif pour pouvoir augmenter ton dps pour le moment est le craft de ton set couture, est ce dans tes objectifs? et lequel vas tu te crafter?

Pour ce qui est des talents là aussi c'est du pvp...pourrais tu me linker le template que tu souhaiterai jouer en raid pve?

Vu ton stuff du moment, il n'est pas envisageable de partir tout de suite en raid 25 (nous sommes de plus 3 mages dans la guilde), nous ne pourrons t'offrir dans le futur proche que du kara que nous farmons généralement fin de semaine(jeudi ou vendredi/samedi), aurras tu les dispos nécéssaires pour assurer ce raid?
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:41

et iop iop stropharia

désolé pour le retard mais un peu prise irl

alors ayé t'as raméné ton mage!!!!!

Ben ecoutes moi comme je t'ai dit on recrute, certes le stuff est loin d'être correct et optimal

mais vous savez que j'ai joué avec lui il y'a 1 mois il était lvl 30 à l'époque et la dernière fois je l'ai croisé g vu lvl 70 au dessus de sa tete,/choked, si ça c'est pas de la motivation....

o lvl 30 il avait déjà plus de skill ke certain 70, il a l'air de bien maitrisé sa classe

point negatif => c clair le stuff est weak mais kom dit julya elle venait juste d'être heal qu'elle était déjà sur du kara

et comme exemple moi tout simplement j'ai respé heal il y'a une semaine les gens gt à 1236, je suis passé hier à 1546 en l'espace de rien du tout la base de tout c la motive....

et par contre point positif=> post à 5h00 du mat ouyeeahhh un no life je vais plus m'embeter durant mes nuits wowienne ahahaahahah

non sinon moi je mé +1 pour un apply voir ce que ça peut donner en 2 semaines
bonne chance stropharia
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:59

Un autre weak aussi ( moi ), qui est arrivé dans la guilde avec à peine 700( et j'été arrivé 70 deux jour avant ma postulation ) de bonus heal et au bout d'un moi atteind 1900 ^^, avec un peu de motivation on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Stropharia
<=Bout de craie=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:43

la nuit fut dure et courte Very Happy

Bonjour tout le monde!

Pour répondre à Taran, hier soir en vitesse je suis monter 355 en courture, me suis spé feu-sorcier et je vais me craft les quelques pièces qui vont avec. comme ça j'aurrais un stuf pour débuter le pve. Pour les talents je jete un oeil sur le forum ce soir et je te link un template.

je file j'attend au loin mon père qui se fache Very Happy ( se lever à 15h40 ... )

coucou Elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

+1 pour voir ton gameplay, il y a encore de la place chez les mages.
Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

plop, apparemment la motivation est là et d'après Elo le skill aussi donc +1 donc pr ta postulation laissant aux off la decision finale n'hesite pas a me contacter pour des conseils / gemmes stuff etc..
Revenir en haut Aller en bas
Stropharia
<=Bout de craie=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:00

Bonsoir,

Je reviens rapidement sur la question du template apres en avoir discuter avec Taran. Donc comme je vais surement (sauf contre indication) faire mes pièces de feu-sorcier et prendre ce template: 10-48-3

Smile @++

et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:09

yop yop
+1 pour moi aussi il me semble tres tres motivé... juste la meta chasse a sertir?
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:15

elo2902 a écrit:

mais vous savez que j'ai joué avec lui il y'a 1 mois il était lvl 30 à l'époque et la dernière fois je l'ai croisé g vu lvl 70 au dessus de sa tete,/choked, si ça c'est pas de la motivation....
bah jsais pas j'ai mis 3 semaines à le monter mon palouf Very Happy

o lvl 30 il avait déjà plus de skill ke certain 70,
suqoi du skill sa ce vends cher? need

point negatif => c clair le stuff est weak mais kom dit julya elle venait juste d'être heal qu'elle était déjà sur du kara
Stop fumette elo ffs j'ai toujours été spé sacré, et c'étais the eyes mon premier raid en uppant 70 Razz
et comme exemple moi tout simplement j'ai respé heal il y'a une semaine les gens gt à 1236, je suis passé hier à 1546 en l'espace de rien du tout la base de tout c la motive....
Et moi je creve toujours pas oublie de heal... Very Happy moauahahaha Rolling Eyes Rolling Eyes
et par contre point positif=> post à 5h00 du mat ouyeeahhh un no life je vais plus m'embeter durant mes nuits wowienne ahahaahahah

non sinon moi je mé +1 pour un apply voir ce que ça peut donner en 2 semaines
bonne chance stropharia
mais trop +1 les magot ceybon sa donne de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:16

oups erreur Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:34

Citation :
Et moi je creve toujours pas oublie de heal... Very Happy moauahahaha Rolling Eyes Rolling Eyes


ben stop être weak alors!!!!!et te prendre pour un war full t6
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

OK, c'est donc partie pour ton apply.

Contact un officier IG por te faire guilder^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

elo2902 a écrit:
Citation :
Et moi je creve toujours pas oublie de heal... Very Happy moauahahaha Rolling Eyes Rolling Eyes


ben stop être weak alors!!!!!et te prendre pour un war full t6
hum être weak -_-' go look mes stats Razz elle roxx pour palatank donc sa viens pas de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

Malheureusement les stats ne font pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:39

Dit il tu oublies que c'est elo le heal donc bon Very Happy tu pull parce que tout le monde est là et elle est afk roulage en parlant ts Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:08

euhh t'es vraiment sur ke ça c passé kom ça???

il me semble pas

et stop flood le post de stropharia ffs
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:13

ou sa du flood? vi comme ça elo jcrois que même les absents pourront confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stropharia
<=Bout de craie=>
[Apply] Stropharia - Mago Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:17

Soir' tout le monde !

héhé ça tchatche ici Smile

Cool d'être parmis vous! C'est que j'ai hâte d'aller taper des boss moi Cool !!

Dès que je croise un de vos gm (grade1->3) je le wisp pour vous join.

@+ bonne soirée all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Stropharia - Mago Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Stropharia - Mago   [Apply] Stropharia - Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Stropharia - Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]vogeb mago 70
» [REFUSE]Natalîya Mago 70 =)
» [ACCEPTE] azurkan Mago feu/arcane
» [ACCEPTE] Dathecée Tank, et Taran Mago.
» [APPLY] Staffy Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: