Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Demoniste 70 Pve

Aller en bas 
+6
Storninito
LeTrUm
elo
Teferi
Zboûmm
ptero03
10 participants
AuteurMessage
ptero03
<=Bout de craie=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Bonjour a tous , je suis une demoniste mort-vivante de niveau 70 . J'aimerai rejoindre votre guilde car ca me plairai d'en apprendre d'avantage en pve Hl . Les instances en raid que j'ai deja faites sont : Karazhan clean , Grull down , magtheridon . Ce sont les seules que je connaisse . Je suis 375 en alchimie , Peche , et couture . Mon équipement pve est : En heame : Chaperon frappe-sort . Collier : Pendentif de veteran . Full tisse ombre gelé . Cape ombre de dalaran . Crispins de veteran . Lame de sorcellerie . Orbe du mangeur d'ame . Baton gravé de sorcier-docteur . Ruban de hardiesse d'aerige . Don de Xi-ri . Chevaliere pourpre . Bague de veteran . Pantalon frappe-sort . Ceinture de vétéran . Gants de gladiateur impitoyable . Monture 280 % acquise . Mes stats sont : 7780 Hp , 7480 PM , 900 degats ombre , 90 Score toucher sorts , 17.53 % critiques . Mes disponibilités sont : La semaine de 19h a 23 h et le week-end il n'y a pas d'heure Smile . Mes metiers permettraient de faire de belles potions pour aider le raid ou de farmer de la nourriture grace a ma competence en peche . Je vous remercie de m'avoir lu . J'attends vos reponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

Heu je ne suis qu'apply mais le post et vraiment rédigé à l'arrache ou c'est juste sur mon pc que sa fait ça O_o?
Go prendre exemple sur des postulations approuved pour ta candidature parce que la c'est tassé tassé disons ^^.

rajoute plutot un lien vers ton armu enfin toussa quoa Wink

tu n'as pas précisé ta spé au fait il me semble, manque une tite présentation personnelle.


Dernière édition par julya le Ven 14 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zboûmm
<=Critérium=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_12



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:01

Yep, je confirme Smile

Vas voir les exemples et refais ton post stp, utilise l'armurie pour link ton stuff sera plus lisible et dévelope un peu .

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:02

Il est vrai que ça manque un peu d'espace... Mais on trouve une floppée de renseignements tout de même... Smile

Ptero03, pourrais-tu nous éclairer un peu sur ta vie IRL en 2 ou 3 lignes par exemple s'il te plait pour étoffer tout ça ? (genre ton age, éventuellement ce que tu fais tout ça...)

Serait-il possible de nous donner ta spé aussi ? Et ton template ?

Bon courage à toi pour la suite de la postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

wall of words inflige you 97543 dgts
wall of words kill you
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:00

lolll gravishtd

Bon ben comme tu as pu t'en apercevoir nous ne sommes absolument pas fan de ce genre de postulation donc si tu aspires avoir une chance de rentrer chez addicted , ben go nous le montrer en refaisant un joli post avec tout ce qu'il faut c'est pas bien dur tu verras t'auras juste à aller zieuter les candidatures acceptés et tu comprendras certainement!!!

sinon Ta candidature ne sera pas retenu.....
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:00

ptero03 a écrit:
Mon équipement pve est : En heame : Chaperon frappe-sort . Collier : Pendentif de veteran . Full tisse ombre gelé . Cape ombre de dalaran . Crispins de veteran . Lame de sorcellerie . Orbe du mangeur d'ame . Baton gravé de sorcier-docteur . Ruban de hardiesse d'aerige . Don de Xi-ri . Chevaliere pourpre . Bague de veteran . Pantalon frappe-sort . Ceinture de vétéran . Gants de gladiateur impitoyable . Monture 280 % acquise . Mes stats sont : 7780 Hp , 7480 PM , 900 degats ombre , 90 Score toucher sorts , 17.53 % critiques .

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Un liens internet vers l'armurerie aurait largement suffit


Sinon Perso j'aurais opté pour une présentation comme là suivante :

Bonjouratous,jesuisune demonistemort-vivantedeniveau70.J'aimerairejoindrevotreguildecarcameplairaid'enapprendred'avantageenpveHl.Les instancesenraidquej'aidejafaitessont:Karazhanclean,Grulldown,magtheridon.Cesontlesseulesquejeconnaisse.Jesuis375enalchimie,Peche,etcouture . Monéquipementpveest:Enheame:Chaperonfrappe-sort.Collier:Pendentifdeveteran.Fulltisseombregelé.Capeombrededalaran.Crispinsdeveteran.
Lamedesorcellerie.Orbedumangeurd'ame.Batongravédesorcier-docteur.Rubandehardiessed'aerige.DondeXi-ri.Chevaliere pourpre.Baguede veteran.Pantalonfrappe-sort.Ceinturedevétéran.Gantsdegladiateurimpitoyable.Monture280%acquise.Messtatssont:7780Hp,7480PM,900degatsombre ,90Scoretouchersorts,17.53%critiques.Mesdisponibilitéssont:Lasemainede19ha23hetleweek-endiln'yapasd'heureSmile.Mesmetierspermettraient defairedebellespotionspouraiderleraidoudefarmerdelanourrituregraceamacompetenceenpeche.Jevousremerciedem'avoirlu.J'attendsvosreponse avecimpatience Wink



Voilà là au moins on comprend pourquoi on a pas envie de lire Rolling Eyes
Lol je l'es aussi le bijou Don de Xi-ri avec mon chaman .... scratch

Arf je plaisante je suis pas d'humeur ce soir alors faut bien que je rigole Neutral


Allez Sort de ce corps Ruki je sais que c'est toi ça sent le fake a plein nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:24

Yop Ptero x) refais nous donc cette postulation et prend ton temp et applique toi ! GL pour ton apply rabbit
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:14

OLOL

suffit njuste de copier coller un lien !!

Go le refaire STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

Fake !
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:25

stoi lfake ruki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
[REFUSE]Demoniste 70 Pve Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:26

Ton post est dégueu et on connait pas précisément ta spé ca manque totalement de serieux donc ...


KKTHXBYE
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:10

Et toujours pas de reponse de l'interessé, il prend peut etre son élan....profite en pour partir loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Demoniste 70 Pve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demoniste 70 Pve   [REFUSE]Demoniste 70 Pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Demoniste 70 Pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] elemmire Démoniste
» [X]Lariath Démoniste spé affliction 70
» [ACCEPTE] Elembius demoniste lvl 70
» [APPLY] Zyran - Démoniste
» [ACCEPTE] Resorb Demoniste spé destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: