Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [APPLY] Zyran - Démoniste

Aller en bas 
+2
elo
galawin
6 participants
AuteurMessage
Zyran
<=Bout de craie=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:33

-Prenom, Age : Gil, 21 ans
-Pseudo : Zyran
-Race : Mort-vivant
-Classe : Démoniste
-Spé : 38-7-16
-Métiers : Couture (370) / Enchantement (350)


Equipement:

Full épique à part bijoux et pantalon. Je possède un stuff pve et un stuff pvp, je ne pense pas utile de vous fournir un lien vers l'armurie vu que je déco toujours mon perso en stuff pvp. Mais si je dois décrire mon stuff pve, je vise à la fois le boost de l'add aux dégats pour augmenter la douleur profonde que cause mes dots Razz et à la fois le critique car une fois les dots installés, je mitraille aux trait de l'ombre Smile


Je possède tous les accès héroiques ainsi que Kz.


-Les disponibilités de base : Pour le mois de mai ce sera compliqué en raison d'un blocus scolaire, je passe un jury du 13 au 28 mai. Mais après je serai fort disponible et très très très motivé a découvrir les raids 25 auquels je n'ai encore jamais goûtés.

-Expérience HL, et Anciennes guildes : Je n'ai tjrs été que dans une et une seule guilde : La Triade. Mon main s'y trouve depuis des années (Rogue 70) et mon démoniste aussi. Mais j'ai orienté mon démo vers le pve, en me focussant plus sur un stuff pve que pvp afin de pouvoir aller plus loin dans l'expérience pve BC. Niveau expérience en pve hl... je suis un total NooB Smile à part avoir clean et reclean KZ j'ai testé une fois ZA, mais très curieux d'apprendre et extrêment réactif aux situations et strats, pas besoin de me répéter deux fois la manière dont il faut se prendre sur un pack, un boss ou autre.


-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?
J'ai simplement vu votre annonce de recrutement sur le général, et j'ai tout de suite demandé si vous recrutiez des démos. La réponse ayant été positive, je suis venu voir votre charte, qui correspond assez bien à mes attentes. La Triade est et restera ma "famille", ce sont bcp de potes irl. Mais si je veux pouvoir explorer le monde pve, il fallait que j'en sorte mon démoniste. Chose faite, je suis plus que motivé Wink


A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

Stuff pas mal à part quelque enchant mais je pense que vu que tu es enchanteur, c'etait pour upper ta competence. Sinon pour les dispos essaye quand meme de l'etre un minimum en Mai, sinon +1, tu m'as l'air motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:01

IOP, un lien vers l'armurerie serait sympa.

Sinon je garde une tres mauvaise image de la guilde triade ( au point de ne jamais vouloir instancer avec eux), j'espere que tu ne vas pas laisser la meme image.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zyran
<=Bout de craie=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:51

Voila le lien pour l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Zyran
Mais comme je l'ai dit, je déco avec mon stuff pvp donc çà n'est pas mon stuff de démo cheaté qui adore la bénédiction de salut Very Happy

Sinon, niveau dispo en mai, çà serait vraiment dur, je joue mon avenir durant ce mois donc je ne vais pas risquer ce dernier pour un jeu Wink mais je serai quand mm la de temps en temps mais pas aussi disponible que je pourrai l'être au mois de juin ou apres Wink


Un tres mauvais souvenir de La Triade en instance???? Alors çà çà m'étonne, vu que niveau instance on est des méchants rusheurs, on wipe jamais... Dis m'en plus sur ton mauvais souvenir, je suis vraiment surpris. Car a part les allys qui n'en peuvent plus de notre section fufu fisteur, on n'a jamais eu de mauvais contacts (enfin personnellement) avec d'autres guildes.


Niveau enchant, oui faut pas faire attention, je monte ma compétence, j'ai les patrons en banque, me manque encore quelques pts pour pouvoir les poser sur mon stuff ^^

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:58

ben ecoute postulation très claire mais un lien armu serait en effet un plus

sinon on need en effet du demo à voir les disponibilités que tu proposera après mai

jte souhaite tout dmême kan même bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zyran
<=Bout de craie=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:30

J'ai mis un lien vers l'armurerie à mon dernier post, j'vais penser a déco mon démo en stuff pve comme çà vous pourrez aller jetter un coup d'oeil. Mais en gros c'est stuff kipik kz, héro et avec insignes de justice.

Niveau dispo, je pourrai avoir 2 à 3 soirs par semaines en fonction de mes occupations.


++
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

C'est ok pour moi, meme si je ne comprend pas tellement pourquoi tu n'es pas allé checher l'affliction instable.
+1 donc pour te voir en apply.
Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:09

yep +1 pour moi aussi a l'air pas mal motivé

allez good luck
Revenir en haut Aller en bas
Zyran
<=Bout de craie=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:23

l'affliction instable est un sort qui a toute son importance en arene (et un peu en bg) mais en pve des mobs qui décurse... y'en a pas bcp haha Very Happy
Donc mon template est un idéal entre fat dps pve et gavage pvp (tu crois me toucher??? bah non feaaaaar!!! dot dot dot drain de vie, tu l'as ds le luc!!) ^^si vous voyez le délire héhé


++
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:01

Je suis un peu mitigé sur ta vision du jeu du demo en raid, l'affli instable amene un dot supplementaire qui fait des degats meme si il n'est pas decurse. Le fear instant n'a aucun interet en raid. De plus en arene, la spe affliction n'es pas viable.

Mais ce n'est que mon point de vue, j'aimerais te voir jouer en raid donc +1 pour ton apply.
Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:10

Moi j y connais rien du tout en demo donc j passe la main pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:44

Ok +1 donc, contacte un officier IG pour te faire Guilder et commncer ton Apply^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Zyran
<=Bout de craie=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:12

Ok merci a vous c'est cool Wink

Gravis on parlera de cela plus posément sur un teamspeak ou autre :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Zyran
<=Bout de craie=>
[APPLY] Zyran - Démoniste Phpbb_10



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

J'dois ptetre etre un gros noob de l'informatique et des sites... mais je capte pas comment accéder au forum a proprement parler.... est-t-il possible que je n'y ai pas acces?


Bizzz
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Zyran - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Zyran - Démoniste   [APPLY] Zyran - Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Zyran - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70
» [REFUSE]Demoniste 70 Pve
» [X]Lariath Démoniste spé affliction 70
» [ACCEPTE] Elembius demoniste lvl 70
» [REFUSE] elemmire Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: