Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {APPLY] [paladin]{holy} galawin

Aller en bas 
+13
LeTrUm
crocs
elo
øni
taran
Teferi
Zanyolk
Mokar
Dathecée
ryleï
Magexty
Storninito
Bakadruide
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:48

Suspect Question indiscrète, combien a tu payé Onisius pour ta défence ??
Certainement une fortune parceque pour le voir sur le forum... enfin je trouve ça assez fou...



Citation :
alors pour te répondre je pense que les orcesse ca sent mauvais, c'est trop musclé
En plus il répond a des questions qui ne le concerne pas mais ou va t'on ...
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:40

à vrai dire j'ai pas eu besoin de le payer, je le met juste sous pression en cours cela doit être ça.
Ou peut être le sexy de mon elfette lui fait tourner la tête. Sinon question stuff je devrais avoir aujourd'hui les epaux s1. Et j'essaye de finir mon accès Kara mais à vrai dire je tombe que sur des boulets, enfin j'essaye de le finir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:31

Ouhla, j'arrive après la bataille, tant de choses sur lesquelles rebondir...

Citation :
La motive j'en ai à revendre, d'ailleur 15 po le kilos pour ceux que cela interesse

T'en as pour le boulot aussi ? Tu fais des prix de gros si on fait une grosse commande ?


Sinon, bah personne sympathique et motivée semble-t-il... Nous avons encore besoin de heal avec le départ de Rusheur, et je pense qu'il te sera difficile de faire pire...

A mon tour les questions :
- Aimes-tu courrir contre les murs en sautant en raid 25 lorsque ton raid est en train de combattre un gros vilain pas beau 50 mètres plus loin ?
- Aimes-tu placer des phrases telles que "kikoo jé bezoin dun rush olol" ou encore "nid dé vi primo" sur le /g ?
- Aimes-tu boire les mercredi soirs et poser sur les tank une béné de régen de mana ou encore leur faire un flash heal alors qu'ils te demandent une béné de lumière ?
- Aimes-tu Gravis ? (celle là est difficile j'avoue... en 300 mots avec thèse, antithèse...)
- Aimes-tu Tokio Hotel ?

Si tu as une majorité de "oui" à ces questions, je pense que tu as la vrai attitude d'un roxxor heal digne d'être pris chez Addicted...

Enfin bref, trèves de plaisanteries... Bon courage à toi (si nécessaire) pour la suite de la postulation... Et à bientot parmi nous (miou !) j'espère...


Celle là, je peux pas m'en empecher :

Citation :
que fais-je ici ? pourquoi cite -t-on ma vie seskuelle ? pale

Ou comment palier à un manque IRL avec de l'IG... Rolling Eyes
Zany, je t'ayme ! Fais moi un baybay ! I love you
\o/

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:51

Patatou a écrit:
Ou comment palier à un manque IRL avec de l'IG... Rolling Eyes
Zany, je t'ayme ! Fais moi un baybay ! I love you
\o/

*part se cacher*


Je te rappelle que tes parents sont à coté de moi... donc 100 po ou je leur montre ce message Twisted Evil


sinon, j'aimerais rajouter mon petit 1 de tauren tout mignon : +1
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:06

"Vas-y ! Fais le !"

(Broquebaquemounetèneu)
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:34

Salut Galawin et merci de ta réactivité face a nos multiples interrogations de la plus grande importance comme tu as sans doute pu t'en aperçevoir!
Eh bien figure toi que ce n'est pas fini.....j'en ai aussi d'ordre plus basique je l'accorde :
D'après ce que j'ai pu comprendre Galawin est un reroll, est 'il devenu ton principal perso? joues tu encore beaucoup ton perso de coté ally?
Nos principaux jours de raids sont le mercredi et dimanche (jeudi et vendredi kara weak) de 20h30 a 0h00 voir un peu plus dans la pratique seras tu dispo?
Es tu pret a respecter l'autorité de ton camarade de classe gravi qui se révèle etre au sein d'Addicted notre agent 007, autrement dit ton professeur pendant les raids??? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:45

Salut à toi Smile

Une candidature pareille ce fait rare surtout celle d'un paladin.
Plusieurs chose avant tout.

Tu n'a pas ton acces karazhan c'est un fait donc ton expériance en Heal se réduit à quoi? (heal caveau Hero?)

Avec ton paladin Use tu le Downranking?
Pour ton stuff valorise tu l'ésprit?
Le critique soins est-il important pour toi?

Je vois dans ton template (fait un peu à l'arrache j'ai l'impression) que tu a choisi pas mal de points completement inutile :

1/5 en redoute....
Fois inflexible
Pur de coeur

Pourquoi avoir fait ce choix?
Quelle template nous (me) proposerais-tu pour RAID25?

En voyant ton stuff ne t'atend pas à partire directement sur du Gruul ou du ZA.

Tu espere rejoindre dans la guilde Onisuce et Gravis mais ce sont les personnes les moins connecter de toute la guilde, cela t'embete de ne pas jouer avec (ces low) eux?
Ou alors tu va faire comme Oni et jouer pendant 1mois en HL avec nous et trouver l'escuse des partielles (et autres exams) pour faire uniquement de l'arene avec eux et reroll de temps à autres.

Une place de paladin est à saisir, mais il nous faut du paladin motiver qui envoie du bois (/target Julya) et pas un paladin qui n'a pas la force de lever ses ptits bras pour porter un GH a cause de son equipement en plaque (alors il se met a porter du tissue).

Citation :
- Aimes-tu courrir contre les murs en sautant en
raid 25 lorsque ton raid est en train de combattre un gros vilain pas
beau 50 mètres plus loin ?
- Aimes-tu placer des phrases telles que "kikoo jé bezoin dun rush olol" ou encore "nid dé vi primo" sur le /g ?
-
Aimes-tu boire les mercredi soirs et poser sur les tank une béné de
régen de mana ou encore leur faire un flash heal alors qu'ils te
demandent une béné de lumière ?
- Aimes-tu Gravis ? (celle là est difficile j'avoue... en 300 mots avec thèse, antithèse...)
- Aimes-tu Tokio Hotel ?

Je pense que tu peux zapper quelques questions et aller directement à l'éssentiel

Citation :
- Aimes-tu placer des phrases telles que "nid dé vi primo" sur le /g
-Aimes-tu boire les mercredi soirs et poser sur les tank une béné de
régen de mana ou encore leur faire un flash heal alors qu'ils te
demandent une béné de lumière ?
- Aimes-tu Tokio Hotel ?

Et derniere question :

Est-ce que tu fais souvent la kikoololblague :

Le rogue - Salut Stp !
Toi - Salut ! Smile
Le rogue - Non la béné !
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:31

Citation :
Avec ton paladin Use tu le Downranking?
Oui j'utilise le downranking
Citation :
Pour ton stuff valorise tu l'ésprit?
non totalement useless pour un paladin
Citation :
Le critique soins est-il important pour toi?
C'est pour moi une stats super importante du paladin
Citation :
Je vois dans ton template (fait un peu à l'arrache j'ai l'impression) que tu a choisi pas mal de points completement inutile :

1/5 en redoute....
Fois inflexible
Pur de coeur
Mon templates n'a pas été fait à l'arrache, j'ai demandé des conseils au palouf de mon ancienne guilde ( oxygen alliance sur sargeras )
pour redoute il me restait un point
pour les deux autres je les ai pris par défaut.
, c'est un choix comme un autre mais initialement avant d'avoir demandé des conseils mon template devait ressemblé à
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312052013053105153025100000300000000000000000000000000000000
il me semblais plus fiable pour raid 25 mais cela n'engage que moi

Citation :
Ou alors tu va faire comme Oni et jouer pendant 1mois en HL avec nous et trouver l'escuse des partielles (et autres exams) pour faire uniquement de l'arene avec eux et reroll de temps à autres.
à savoir que seul le Pve me motive serieusement je n'ai donc aucune raison de faire comme Oni

Citation :
Tu espere rejoindre dans la guilde Onisuce et Gravis mais ce sont les personnes les moins connecter de toute la guilde, cela t'embete de ne pas jouer avec (ces low) eux?
Pour le moins du monde et si je peu remotiver Oni à Vhl ....

Citation :
Tu n'a pas ton acces karazhan c'est un fait donc ton expériance en Heal se réduit à quoi? (heal caveau Hero?)
Oui grosso modo mon experience heal est casi nul, j'ai donc des choses forcément à apprendre, mais je connais des heal faisant SSC et The Eye qui ne save pas jouer...

Citation :
- Aimes-tu placer des phrases telles que "nid dé vi primo" sur le /g
Je prefere placer Nid D P O

Citation :
-Aimes-tu boire les mercredi soirs et poser sur les tank une béné de
régen de mana ou encore leur faire un flash heal alors qu'ils te
demandent une béné de lumière ?
Je confond jamais mes sorts et ne bois que très rarement.

Citation :
- Aimes-tu Tokio Hotel ?
...

Citation :
Est-ce que tu fais souvent la kikoololblague :

Le rogue - Salut Stp !
Toi - Salut ! Smile
Le rogue - Non la béné !
salut!!
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:07

OMG rukette la frustrette, depuis que je l'ai plaquée elle me haïs cette petite garce, ne t'en occupes pas !
Les objectifs de Galawin et les miens sont différents, je ne fais plus que du pvp même si il est possible que je refasse du pve dans peu de temps le stage kikoo branlette et les vacances arrivant donc on vera bien. Le fait que je ne flood pas le cannal guilde n'implique pas que je ne sois pas présent dans la guilde, je me fais discret mais je suis bien la.

kissou rukette ! T'auras ton kiri un jour !
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:58

Mais loll loll lollll

gravishtd,
go nous ramener encore de vos potes si ça peut permettre à oni de venir sur le fofo plus souvent


sinon pour ce qui est de galawin en lui même, effectivement on need du heal, pala heal en plus bon c'est vrai je te l'avoue les pala heals ont malheureusement une sale reput, que fera tu pour faillir à cette réputation et la relever un peu!!!!!

sinon j'espère que tu arriveras à te stuffer assez vite et pour la plupart tout seul ainsi qu'a enchanter très très vite tes stuffs pour ça il faut du po sans arret donc j'espère que t'es pas en penurie car avec les enchants et gemmes va bien sur les améliorations pour raids
j'espère aussi que tu comprendras qu'il nous faut du très gros pour les R25 mais bon on est déjà parti avec du cham heal qui contempler les murs plutot que de healer donc bon jpense qu'on trouvera jamais pire que ça

ah oui et jdirai aussi que c'est un bon début tu m'as l'air d'être un floodeur j'espère que si tu inc chez nous ça continuera ainsi sur le fofo sans pour autant y mettre des conneries hein!!!

allez jte dis bonne chance pour la suite et peut être à bientot chez les addicted!!!
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Pour ce qui est du stuff, il seras full gemme full enchant, ce n'est pas un probleme vu que je le faisais avec ma war
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

Ruki a écrit:

Une place de paladin est à saisir, mais il nous faut du paladin motiver qui envoie du bois (/target Julya) et pas un paladin qui n'a pas la force de lever ses ptits bras pour porter un GH a cause de son equipement en plaque (alors il se met a porter du tissue).
Mais heu personne ne c'est jamais plaint de mes heals naméo t'es jalouse que je roxx rukette stout
Le tissu sa roxx stop n'imp ta vu les stats ffs
bonus soin, intel, du crit et mp5 (oui je sais y a de l'esprit osef mais c'est vendu avec Very Happy)

Ok je sors Razz
(ne pas regarder mon armu je suis stuff tank à l'arrache dessus Very Happy)
bon jrespé tank NA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:21

Re mademoiselle pala heal


Citation :
Citation:
Tu n'a pas ton acces karazhan c'est un fait donc ton expériance en Heal se réduit à quoi? (heal caveau Hero?)

Oui grosso modo mon expérience heal est casi nul, j'ai donc des choses forcément à apprendre, mais je connais des heal faisant SSC et The Eye qui ne save pas jouer...
+1 +1 +1 +1+ 1+ 1+1 Moi aussi j'en connais Rolling Eyes
____________________________________________________________________________________________________

Les amis de mes amis sont mes amis (seulement s'il passe sous le bureau )

Go nous contacter ig pour être guildé

(Ruki ton futur Master heal, Letrumorus ton futur master de bureau, Dathécée , dooffy)
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:45

dès le up des serveurs, si je peu avant 12h sinon ce soir :p . Et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:42

Mais lol,
rien que pour la motivation j mettrais +1

le prenom (pour citer Elo) j'kiff too c est celui de mon tit frere Very Happy

le stuff (pour citer Storn) KZ se farm très vite... les heros se farment tres vite aussi et s'il est autant motivé qu'il le semble, ca ne devrait pas etre trop long... Sinon j'avoue ca fait peur mais je me rappelle que lorsque j ai ete Apply j'avais meme pas le lvl70 ...
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

crocs a écrit:
Sinon j'avoue ca fait peur mais je me rappelle que lorsque j ai ete Apply j'avais meme pas le lvl70 ...

Tu a été pistonné toi, tu pense bien que sinon .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zboûmm
<=Critérium=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_12



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

ba +1 mdr , jamais vu autant de post pour une postulation ^^

Ca sens le futur flooodage du /g ca :p
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:13

Du flood loul need!!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

Moi je need flood sur le reste du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

Nan le flood sur le fofo ceylemal (y parait Very Happy)
faut flooder comme moi le /2 avec coupain marounda splus mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:43

tu es prié de faire ta fiche personnelle dans le forum paladin merci>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {APPLY] [paladin]{holy} galawin   {APPLY] [paladin]{holy} galawin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{APPLY] [paladin]{holy} galawin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Candidature Nebia [Priest Holy]
» [APPLY] côl paladin elfe
» [REFUSE]Paladin>Démo.
» [ACCEPTE] Jülyà [paladin sacré 70]
» [ACCEPTE]Vanpala, paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: