Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [APPLY] [Rogue] Slashkiss

Aller en bas 
+3
Zanyolk
taran
Teferi
7 participants
AuteurMessage
Slashkiss
<=Bout de craie=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_10
Slashkiss


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2008

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:03

Salutations, j'ai vu une annonce de recrutement sur le /2, alors je vous propose ma candidature:


- Prenom: Vincent
- Age: 25 ans
- Pseudo: Slashkiss
- Race: Troll (FTW!)
- Classe: Rogue
- Spé: 20/41 swords
- Métiers: TDC 375 / Forge 375
- Métier secondaire: Secourisme 350 / Crochetage 350

- Equipement:
Etant sur un server PvP, je me balade toujours en stuff PvP quand je suis pas en instance / raid, donc difficile de linkerle stuff PvE. Voici mes stats:

228 Hit
1720 AP
24% Crit

- Explicatif rapide du stuff: Il s'agit de crafts épique TDC et de rewards épiques via les badges de justice, et quelques pièces de Karazhan (gloves, spalieres), tout ceci gemmé et enchanté dans l'optique PvE.
Lien Armu

- Template: http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogue/talents.html?0053201054000000000003203051020050150023012510000000000000000000000

J'ai tout les accès heroic , et je suis exalté dans toutes les factions BC (paterns dispos).

- Je suis dispo en semaine de 18h a 1h00, et le week end 24/24 Smile

- Expérience HL:
Karazahn, Gruul maitrisés a fond, SSC jusqu'a Leotherass et TK juste sur Void.

- Pourquoi vouloir venir chez Addicted?
Honnetement, je connais pas la guilde puisque je débarque sur le serveur depuis peu, je tente simplement ma chance après avoir vu une annonce, et votre charte de guilde me conviens donc voila, je me lance.

Voila, hésitez pas a me contactez IG si j'ai oublié un détail, merci de m'avoir lu et d'étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:20

Une postulation très agréable à lire, complète et sympathique... Smile

Le stuff comme tu le dis a l'air de suivre et d'être correctement gemmé et enchanté...
Serait-il possible malgré tout de changer ton stuff et te mettre en PVE pour que les rogues de la guilde puissent inspecter ça de plus près, si ça ne te dérange pas ?

L'expérience PVE correspond gros-mot-sodo au point où nous en sommes, ce qui me semble bien... Smile

Petite question qui me turlupine : pourquoi avoir changé de serveur ? Et sur quel serveur étais-tu ?

Une très bonne impression donc... Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta postulation, et espère te voir prochainement parmi nous (miou!)
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

Salut jolie postulation, pour ce qui est du stuff j'y connais pas grand chose voyons ce qu'en pense Rylei!
Sinon, a part les questions de Patatou manque une tite présentation irl de ta part afin de mieux te connaitre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:02

/kiss


rien que ça c'est que du bon

Han ! un Twoll en plus... et rogue...

chtite question : manges tu souvent du corned beef (il faut comprendre du tauren en boite de conserve, en plaque quoi...) ?
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:41

bonjour amis de l'ombre

alors que dire de ta candidature : pour ton template pourquoi n'a tu pas mi t'es 3 point en reflexe eclair au lieu de suriné amelio et nerf d'acier en vitalité? pour te permettre de pve/pvp en toute tranquilité?ca me genne guere vu que tous les autres talent y sont.

a tu test la spé estro?si oui qu'en pense tu?
pour toi quel est la chose primordial chez un rogue pve?
aime tu ton rogue?<<<<<question double bonus

pour le reste ca me convient même si il manque ton lien armu que voici>>>ici
comme tu l'a dit tu est en stuff/spé pvp,cela te derangera pas de respé pour les raid? vive les quete journaliere^^

need a voir un rogue de plus full time

je suis favorable a 100% a ton apply

tu a plus qu'a repondre au petite question et ++ ingame-/g
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:06

Pitite précision pour évité que tu ailles pvp en stuff pve il te suffit de te déco en stuff pve seulement sa nous permettra de voir un peu toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slashkiss
<=Bout de craie=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_10
Slashkiss


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2008

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52

Salut, je vais répondre a toutes vos questions, "prend son souffle"

Voici le link amormy vers mon stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Slashkiss
Faites pas attention a mon AP, elle est erronée vu que je suis en spé Shs (+10% AP) j'ai normalement 1720 AP.

Pour ton template pourquoi n'a tu pas mi t'es 3 point en reflexe eclair au lieu de suriné amelio et nerf d'acier en vitalité?

Je joue également en arène 3v3 et 5v5 (enfin je jouais, car je viens de migrer), avec mon template PvE 20/41, qui est très efficace en arène (sauf en 2v2) ce qui explique le 3/3 en surnier amélio et le 2/2 en nerfs d'acier.
Donc en effet je ne met pas 3/3 en réflexes éclair, car je n'en voit pas du tout l'utilité. Je suis pas censé me prendre de cleave, étant dans le dos du trash / boss, donc no need esquiver pusqu'un cleave se faire désormais sur 180° et non 360 comme avant. Pour ce qui est du whirlwind, un bon rogue doit bouger du CaC a ce moment la, je pense etre assez réactif pour le faire, odnc pas besoin la encore de mettre ces 3 points en esquive. Vitalité je trouve très moyen, +2% d'agi, quand on voi le faible apport d'agi sur le stuff...ca fait aucune différence au dps entre un rogue sans et un rogue avec ce talent, et nerf d'acier peux etre sympa sur des trashs / boss qui fear / stun Smile

J'ai joué toute la saison 1 et le début saison 2 puis j'ai stoper les arènes pour monter un reroll. mais j'aimerais me remetre dans les arènes sérieusement en 3v3 et 5v5 avec ce template (20/41) (je jouais en 19/42 en saison 1, mais en saison 3 avec tous les druid je joue en 20/41). Mais cela n'impactera pas ma présence / disponibilité pour raid PvE, ma priorité est bien le PvE.

a tu test la spé estro?si oui qu'en pense tu?

Yé comme tous rogue je pense, j'ai testé la spé mutilate en pve et en pvp.
En PvE (41/20): génération explosive de CP, ce qui permet de varier les finishers et vraiment plus agréable a jouer qu'une spé combat classique @je spam SS toute la soirée^^
En PvP (41/20 et 41/0/20): LA spé viole healer grosse résillience, très efficace, mais trop contraignante a cause des lamers qui se mettent dos au mur / poteau en arènes...

pour toi quel est la chose primordial chez un rogue pve?

Le toucher, le toucher, et aussi le toucher (proc sword, combat potency, ambi)

aime tu ton rogue?

J'ai essayer de reroll toutes les classes, dépassé le lvl 40-50, ca me gonflais, pas par flemme de pex, mais mon rogue me manquais trop Sad
Alors oui j'aime mon rogue, je m'en lasserais jamais, déja 2 ans que je joue avec c'est pas près de stoper.

comme tu l'a dit tu est en stuff/spé pvp,cela te derangera pas de respé pour les raid?

Absolument pas, mais faut savoir que je suis actuellement spé Shs pour 2v2, comme je viens d'arriver sur le server, je test beaucoup de gens pour me remonter une team 3v3 et 5v5 sérieuses, le 2v2 ne m'interesse pas donc c'est vraiment exceptionel quand je me spé Shs et de toute facon c'est incompatible pour PvE cette spé, alors oui je respé sans soucis Smile


pourquoi avoir changé de serveur ? Et sur quel serveur étais-tu ?

Je souhaitais un server avec une avancée PvE moins importante que d'ou je viens, car étant un joueur PvP a la base, je n'ai pas un stuff décent pour aller sur Hyjal / BT, la ou toutes les guildes sont actuellement, et paradoxalement, on trouve masses guildes bloquées sur karazahn par exemple. Moi je pense avoir le stuff pour attaquer SSC / TK, pas plus pas moins.
Mais aussi pour retrouver un niveau PvP digne de ce nom, car sur Vengeance c'est vraiment low lvl a part sur Ysondre :p...ici en quelques BG / arènes j'ai vu direct le niveau général des joueurs s'elevé d'un cran, ca j'aime, car farmer du krasus / suramar ca m'a gavé, aucun challenge.
Je viens donc d'Ysondre sur le corps de bataille Vengeance.

manges tu souvent du corned beef?

non, il faut savoir que je suis gnomovore, mais j'apprécie aussi des oreilles d'elfes farcies !
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

cheers Plop amis Rogue

Merci d'avoir postulé chez Addicted ( la guilde ou me dit 'on, vous êtes de plus en plus nombreux à vous y sentir bien Cool )

Pour faire cour :

Le stuff est là What a Face
Les dispo sont là bounce
Les connaissance sont là study
Le personnage irl donne envie le connaitre un peu plus Embarassed

Bref, Need te voir jouer avec nous et partager nos futurs wipes et surtout nos futurs expériences et down de boss. albino

Contact nous Ig pour être guildé ( letrumorus, Ruki etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Slashkiss
<=Bout de craie=>
[APPLY] [Rogue] Slashkiss Phpbb_10
Slashkiss


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2008

[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Merci a vous, j'espère etre a la hauteur de vos attentes, en tous cas je ferais le maximum, a bientot sur le /g alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] [Rogue] Slashkiss Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [Rogue] Slashkiss   [APPLY] [Rogue] Slashkiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] [Rogue] Slashkiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sestuna Rogue
» [REFUSE] Postulation rogue 70
» [ACCEPTE]Rouhblard rogue ^^
» [ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70
» [REFUSE] Exhød Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: