Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [APPLY] [prêtre] Ôrîon

Aller en bas 
+5
Zboûmm
Teferi
Magexty
Gravis
Dathecée
9 participants
AuteurMessage
Orion_78
<=Bout de craie=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_10



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:31

-Prenom, Age : Maëlyss, 18ans
-Pseudo Ôrîon
-Race Elfe 200
-Classe prêtre
-Spé soin (ou ombre au besoinà
-Métier 375/375 herbo/alchi
-secondaire cuisine (369) Monte (300) 1er soin (375) pêche (309)

Equipement:
-lien vers armurie de votre template et de votre fiche de perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%94r%C3%AEon

-Explicatif rapide du stuff
Bah, j'ai pris ce que je trouver quoi scratch

-Les Réputations et acces.
tout tout partout.
réputation révéré partout, voir exalté

-Les disponibilités de base
tout les soirs... dépend de mon humeur santa

-Expérience HL, et Anciennes Guildes

XIII, quité car je voulai voir le PvE de WoW Smile (très bonne guilde !)
LittleXorm quitté car Xorm n'était plus prêt à s'investire dedans (c'est assez chian pour des offs et/ou membres de devoir s'occuper de la marmaille :p)

Fini KZ, fait 1 foi Grull et aimerai enfin voir ce qu'il se passe de beau ne VIL (Very Important Level)

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?
Magexty m'invite, et je pense trouver des gens sympatoche avec du contenu haut niveau de tarré qui tu toue geek
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:23

Bien le bonjour Ôrîon... Smile

Une postulation concise, je vais donc surement devoir te poser qqs questions pour completer les informations... Smile

Tout d'abord, concernant la postulation : le personnage a l'air sympathique.

Ensuite, au niveau du stuff, je vois sur l'armurerie le casque de la quete Nagrand, pourrais-tu le remplacer avec ton vrai casque stp ? Je vois aussi qqs items PVP, en as-tu des vraiment PVE pour remplacer ça ? Si oui, merci de placer le plus possible de stuff PVE sur toi poru qu'on puisse examiner ça au mieux ? Smile

Concernant le template : je ne comprends pas qqs points... Ce template a qqs bons éléments PVE, et contient certains talents purement PVP comme Mana burn amélioré... Est-ce un template test ou mixte pour PVE (instances) et PVP ?
Si tu devais te spé Holy, quel template prendrais-tu ?
Même question pour spé Shadow... Smile

Es-tu depuis longtemps au niveau 70 ?
Pour les raids, on sort normalement en guilde les mercredi et dimanche soirs... Tu as peu donné de détails concernant tes dispo, peut-être ne peux tu pas trop prévoir à l'avance, mais serait-il possible pour toi de faier des sorties ces soirs là ?

En attendant déjà les réponses à ces quelques questions, surement d'autres bonus viendront par la suite... Smile

@ plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:25

salut, et merci d avoir postulé chez nous,

J ai qqq question qui me titillent au cu de ton stuff et de ta spé..
-pourquoi n enchantes tu pas : ta masse, tes pieds , ton pantalon (un fil ensorselé doré par exemple)ton torse (autre que de la resi Suspect )
-J aimerai que tu me post un template qui , selon toi , serais le plus otpimum en Pve, et pourquoi?.
- quel sont tes dispos la semaines pour les raids?
-comment compte evoluer ,de facon personnel , ton stuff et enchante ( farm , craft ou autre...)


voila, j attend tes reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:13

No need prêtre , merci !!
















































lol! Ste vanne , me si on need du heal !! Et need buff esprit !! enfin !! !! !! !! ( attend rien n est fait hein !! Smile

1 question me Brulle la vulve !!! Les heal en ce moment chez nous on divers probleme , je te demanderais donc si : Tu etait en cour de hacking de compte ? si ton pc etait aussi pourrit que clui de Julya ? Si tu avait une interface aussi pourri et imcopréhensible que moi ??


Merci de ta venu , et courage !! les mechant off vont venir te tirer les verr du nez , mais au final ..... nan j ai pas de fin en faite a cette phrase



Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:25

spas mon pc qui merde en ce moment c'est ma connection et mon taf qui me prends trop de temps pour play ^^.
bienvenue sur le forum ôrîon Wink
petite question aussi:
_aimes tu courrir contre les murs?

_serais tu près à taunt en longeur de temps rukinoob pour nous faire plaisir? ^^

_comptes tu me ninja tout le magnifique stuff tissu qui loot sur certains boss ? Suspect cheers

_que penses tu de l'utilité d'un paladin dans un raid 25 en dehors de nos superbe buff? Razz

Voilà j'ai assez dit de connerie je crois, bonne chance pour ton apply Wink
Je rappelle à mes collègues que son stuff et assez disons normale vu qu'il viens de chez XIII les grand dingue du pvp ^^.===>[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Stuff a travailler et a enchant, dispo correctes, a tester donc. +1.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

Merci Orion

Je rappel a tous que orion est un bon pote à moi et quil est venu dans la guilde garce à MOI .




je te remercie encore l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Orion_78
<=Bout de craie=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_10



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

Magexty a écrit:
Merci Orion

Je rappel a tous que orion est un bon pote à moi et quil est venu dans la guilde garce à MOI .




je te remercie encore l'ami

Ouai ! Alors baba, vous m'invitez et arrêtez de disctuer !
Non mais !


















Bon, sinon :

_comptes tu me ninja tout le magnifique stuff tissu qui loot sur certains boss ? Suspect cheers
... OUI !


_que penses tu de l'utilité d'un paladin dans un raid 25 en dehors de nos superbe buff? Razz

Le paladin de base il a 3 sort : soin rapide, soin lent, bubule...



Sinon, pour mon équipement sur l'armu, désoler mais j'ai 4-5 type d'équipement avec lesquel je switche en permanence, donc le seul moyen de regarder mon stuff soin, pvp ou autre c'est de me voir en jeux car j'arrive jamais à me déco avec le stuff qu'il faut (même moi j'arrive pas à me déco comme il faut alors que je le veut pour tester mon stuff sur un site que j'ai pomé).

Pour le templette, je le trouve parfait : il est optimisé pour le soin, donc PvE, et en perdant 3 pau'v point, je peut faire trankilement du PvP arêne avec :p, donc très content de lui. Sinon je tenai à préciser que je pourrai si besoin passé spé ombre (et donc qu'au passage, je ninja le stuff dps si personne ne need Twisted Evil )


Pour les enchantes/gemmes, désoler, mais tout mes POs sont utilisé dans un dossier que je garde confidentiel défensse pour le moment. j'amasse des sous et devrai pouvoir m'enchanter convenablement un d'c 4 quand même. (qui plus est, mon stuff change pas mal en ce moment, donc pas envie que ça passe à la trappe).


Voila, plein de petit pavé sympatoche à lire.


(Pour une foi, j'essaye de pas foutre des smyleys à chaque fin de phrase, donc si ça fait moin beau... TAN PI ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Orion_78
<=Bout de craie=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_10



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

2eme post d'oublie (j'édite pas, comme ça ca me fait des posts en plus Razz )

Pour mes disponibilité, je peut jouer le mercredi/dimanche soir sans trop de problème, ainssi que tout les soirs et toutes les heures et tout les jours et tout le temps... sauf que j'ai po envie.
En bref, je joue quand ça me plait, qu'il y a quelque chose de prévu, ou quand j'ai dit que je venai (sauf quand j'oublie...).

Voilou Arrow study
Revenir en haut Aller en bas
Orion_78
<=Bout de craie=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_10



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

(et de 3)

Alors, j'aime po farmer ! (bheeeua)
Le stuff pour moi c'est pour faire joli et me faire accepté dans une communauté et faire un massacre dans les donjons (ou alors pour faire des effets à la con avec)
et... j'aime bien courire en haut des murs pour sauté et attendre des endroits innaccéssible d'habitude...

voila
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:05

han du flood ffs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:34

A tester en raid pour voir tout ça... Le stuff sera à modifier un peu je pense, pour les arbres de talent adopter un template purement PVE pour les raids complexes où on a encore du mal me parait néanmoins bien...

Mais nous pourrons discuter de tout ça...

C'est donc un +1 pour moi pour une période d'essai... Smile

Citation :
quand j'ai dit que je venai (sauf quand j'oublie...).

Le skill n'est pas seulement ce que l'on regarde... La participation sur le forum, ainsi que le respect des autres en font partie aussi... Mais je pense qu'il n'y aura que peu de problèmes à ce niveau là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zboûmm
<=Critérium=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_12



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2007

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:49

les enchntes et les gemmes on peut l'aider pour ca , ca me pose pas trop de pb si tu n'es pas refractaires aux conseils Laughing

Sinon je dit a teste également et pote a mejexty donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Orion_78
<=Bout de craie=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_10



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:16

Citation :
="si tu n'es pas refractaires aux conseils"

Les conseils ? Je suis ni pour, ni contre bien au contraire !

Du moment que c'est constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:23

Orion_78 a écrit:


Alors, j'aime po farmer ! (bheeeua)
voila

C est pourtant un necessiter , pour les enchant , gemme , potionn , pot de vin etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:08

mdr baka ^^ tu rigoles là ^^ je farm jamais avec le paladin et j'ai toujours minimum 100 po sur moi ^^.
Jme sers même pas de mon rogue pour farmer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:18

pirat plop Orion


contact un off IG pour être guildé et entrer en période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

julya a écrit:
mdr baka ^^ tu rigoles là ^^ je farm jamais avec le paladin et j'ai toujours minimum 100 po sur moi ^^.
Jme sers même pas de mon rogue pour farmer ^^.

spece de moche !!!! fair appel au petit chinois sa compte pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] [prêtre] Ôrîon Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

Ahahaha même pas ^^ suffit que j'instance et comme je heal comme un roxxor jme fais masse po Wink
et deux trois petits à coté mais chut les enchants c'est tabou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] [prêtre] Ôrîon Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] [prêtre] Ôrîon   [APPLY] [prêtre] Ôrîon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] [prêtre] Ôrîon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Hollyman prêtre weak
» Luciolle prêtre spé ombre
» [ACCEPTE] Nazaris Pretre Ombre :)
» [ACCEPTE] Cruelite mort- vivant prêtre Heal
» [ACCEPTE] Blackbettypost bien réaliser d'un pretre spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: