Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luciolle prêtre spé ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciolle
<=Bout de craie=>
Luciolle prêtre spé ombre Phpbb_10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Luciolle prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Luciolle prêtre spé ombre   Luciolle prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

-Prenom: Cédric-Age: 19ans (bientôt 20)

-Pseudo: Luciolle

-Race: Elfette de sang I love you

-Classe: Prêtre

-Spé: Ombre (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300120000000000000000000000000000000000503230510240123051551)

-Métier (niveau): Couture 350 (en cours de farming pour le tisse-ombre) dépeçage (abandonné)

-Métier secondaire (niveau): 1er soin 375

Equipement:
-lien vers armurie de votre template et de votre fiche de perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Luciolle elle n'est pas à jour puisque cela fait un moment que je n'ai pas joué avec mon pretre mais les pieces heals sont remplacées par l'équivalent en dps.
-Explicatif rapide du stuff: Venant d'une guilde PvP mon stuff est tres sensiblement PvP je fais tout mon possible pour farmer un stuff PvE convenable

-Les Réputations et acces: Réputs un peu justes, tout acces héro sauf la terrasse

-Les disponibilités de base: T
ous les soirs jusqu'à 22h (jusqu'à mon bac j'essaie de pas trop déborder)

-Expérience HL, et Anciennes Guildes:
-Pré BC: ZG:clear / MC: Jusqu'à Shazzrah / AQ20: Clear / BWL: Clear / Onyxia: Clear / AQ40: jusqu'à Viscidus
-BC: Karazhan: Clear / Gruul: Clear / Magthéridon: Clear / ZA: 1er boss down / SSC:expérience Hydross/Lurker below

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?
Pour rejoindre des amis IRL, Akiwel et Itô et une guilde avec de la bonne humeur pour reprendre le PvE HL
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Luciolle prêtre spé ombre Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Luciolle prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Luciolle prêtre spé ombre   Luciolle prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:04

Erf une belle postulation fort intéressante qui je crois arrive un peu tard...
je laisse mes collègues en dire plus long sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
Luciolle prêtre spé ombre Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

Luciolle prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Luciolle prêtre spé ombre   Luciolle prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

Bonjour Luciole les recrutements sont fermé pour cause de ... disband :X en tout cas je te remerci personnelement d' avoir postuler chez Addicted malheureusement Addicted sera! certe, mais plus comme avant ... néanmoins si ton objectif est de ne pas faire de pve et de glandouillé +1 ! pirat mais la plupart des personnes de la guilde s' en vont Smile je te souhaite un bon apply chez qui bon te semblera (si tu veux une guilde qui m' a l' air bien je te conseil Museum) =) voili voilou je tire ma révérence et go miam x) a bientôt IG peut-être... re x) <:
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
<=Bout de craie=>
Luciolle prêtre spé ombre Phpbb_10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Luciolle prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Luciolle prêtre spé ombre   Luciolle prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

Et bien je ne suis pas contre intégrer la guilde des maintenant pour la glandouille vu que mon temps de jeu est pour le moment restreint mais je ne garantie pas d'y rester des que mon temps de jeu augmentera No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciolle prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Luciolle prêtre spé ombre   Luciolle prêtre spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciolle prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Nazaris Pretre Ombre :)
» [Ombre d'Aran] DOWN
» [APPLY] [prêtre] Ôrîon
» [APPLY] Hollyman prêtre weak
» [ACCEPTE] Cruelite mort- vivant prêtre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: