Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EDf...quand tu nous tien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryleï
<=Stylo Bille=>
EDf...quand tu nous tien Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

EDf...quand tu nous tien Empty
MessageSujet: EDf...quand tu nous tien   EDf...quand tu nous tien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:20

bonjour tous le monde,je tien a m'exuser pour hier soir pour cette malheureuse déconection sur magthéridon,alors pour ceux qui peuvent penser que c'étais une ninja déco,rassuré vous ce n'étais pas le cas

alors voila la raison, EDF

et oui deja hier dans la journée j'ai subis plusieur coupure de courant sur plusieur durée aléatoire dont la plus grosse c'est etablie sur plusieurs heures apres que des petites de rien du tous

21h vien le raid,je /W notre chére GM lui expliquant tous cela et la menasse qui pése sur moi

clean de gruul sans probleme donc du coup ca met la motive pour aller sur le gros (magthé)

et là c'est le drame coupure de courant OMFG ma video sniff resultat des courses a 22h53 pétante,que faire?j'ai attendu tous simplement

et apres 30 min d'attente toujours rien

bon je me dit que magthé doit etre mort blablabla j'aurais peu etre u le sac 20 places blablabla

4h du mat c'est l'heure de ce lever pour embaucher...toujours pas de courant -_-0

le petit dej ce fait dans le noir et vive la lampe frontal

chocolat au lait a l'ancienne (hum le lait avec la peau sur le dessus j'avais oublié que c'étais aussi bon)

allé op au boulot,et la c'est encore le drame,nerf le portail electrique Oo (go déblocage manuel et là 5 min de retard deja pour aller travailler)

faction de merde boulot de merde machine de merde que de la merde en gros (et plus de clope...)

de retour a la maison on croise les agents d'EDF et ché po quoi nous disant gentillement "désolé pour le gros derangement d'hier et ce matin mais nous avons le plaisir de vous informe que dorenavant vous disposé d'une connection haut débit pas fibre optique de 100 Mega" Oo

et mon raid alors?ma video?il s'en fou?

voila ma petite mesaventure d'hier

en esperant en avoir fait sourier plus d'un je vous quitte a 13h17 petante pour ma quete journaliére IRL :"effectuez sieste de plus d'une heure"

-récompence de quete : "vous avez la tête dans le cul"

a toute ingame et encore dsl pour hier (nerf ma video)
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

EDf...quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: EDf...quand tu nous tien   EDf...quand tu nous tien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:29

GG pour ton lvl up 100 Mega.

Pour hier soir sans toi on a chain wipe sur maghté et on a decider d'arreter, se rendant compte que ce defin n'etait relevable qu'en ta presence. lol!
scratch
Ou pas en fait, c'est juliya qui a ninja le sac 20 slots.
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
EDf...quand tu nous tien Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

EDf...quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: EDf...quand tu nous tien   EDf...quand tu nous tien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

pff julya qui ninja le sac tss c'est bien un rogue reconveti...en plus il farme pas grrr
lol

gg poussin tu auras le droit a un gros bizou ce weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDf...quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: EDf...quand tu nous tien   EDf...quand tu nous tien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDf...quand tu nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous prends !
» ha blizzard quand tu nous tiens........
» quand le prochain GRUUL??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: