Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie, quand tu nous prends !

Aller en bas 
+3
øni
ryleï
Gravis
7 participants
AuteurMessage
Eterniti
<=Critérium=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:01

Kikoooroukouchakoura !! C'ey votre amour de toujours Eyterniti, ca va les nazes ? Ca faisait un bout de temps ^^". J'me suis rendu compte que j'etais partit sans dire au revoir ! C'est triste '-_- mais j'etais tellement absorbé par le visionnage de mes mangas que j'ai oublié que mon compte etait presque fini !! Donc chafou c'ey con. Pour ce qui est de mon compte, il est toujours (et le restera) inactif, je cherche toujours un acheteur potentiel mais rappelez vous que mon offre dépasse vos hypotheses (400 € minimum pour les deux persos) et je ne vous demande pas de faire des commentaires sur cette decision liée a ce gargantuesque prix. J'suis surtout venu demander des nouvelles de mes Geekøs préférés ^^" et vous prouver que vous etes pas passé aux oubliettes cheers. Pour ma part, ca va, la vie est belle (hum...) je passe mon code la semaine prochaine, j'ai passé d'excelentes vacances (BAFA, quand tu nous tient Very Happy) et j'ai découverte que la pire gueule de bois etait sans doute celle après avoir avalé une giraffe de biere (2.5L) en 1h; j'ai aussi découvert que la riviere c'etait fatal (surtout l'odeur de weed qui te reste dans le nez pendant 2h après) et pour finir, j'ai remarqué que Bordeaux etait une ville a très fort potentiel feminin afro ... Donc voila et surtout CECI EST UN POSTE A FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:07

il y a des choses qui changent, et d'autres pas. Nous on va dire bonjour a illidan chaque semaine pour lui rappeler qui est le maitre.
La releve paladine s'est rebellée et essaye de tanker....
Letru est toujours aussi weak mais il arrive a ne plus wiper sur gamon.
et les pehos depuis la maj coulent a flot Smile
Bonne continuation a toi, et peut etre a un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:43

Met pas tt les oeufs dans le meme panier ffs :p
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:30

Gravis a écrit:
il y a des choses qui changent, et d'autres pas. Nous on va dire bonjour a illidan chaque semaine pour lui rappeler qui est le maitre.
La releve paladine s'est rebellée et essaye de tanker....
Letru est toujours aussi weak mais il arrive a ne plus wiper sur gamon.
et les pehos depuis la maj coulent a flot Smile
Bonne continuation a toi, et peut etre a un de ces jours.

Ou sa du tanking? tu parles du fait que j'ai tanker illidan hier soir ?
spas ma faute si il est weak en plus d'être un démon, avoue tes jaloux que personne ne remonte un palatank à l'aggro quand je le tank hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:37

mais que c'est beau quelqu'un qui vit de ces reves

ah la la la
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

hey eternoob ca fait plaisir de te voir de nouveau sr le fofo la forme?hihi

on suis notre route de petit bonhomme^^

bonne vie irl petit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30

Stop parler d'Illidan comme si vous le downiez Very Happy je sais que vous galerez toujours a SSC / TK (mouahahaha) j'ai comaté quelques jours sur des privates servers d'ou j'me suis fait ban assez rapidement a cause d'insultes a caractere incestueuses et divers cheats... j'ai fini par me lasser de faire chier le monde et j'ai completement stop lol!
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

Enfin une bonne nouvelle pour les joueurs polus de toi dans les pattes Smile
mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

julya a écrit:
Enfin une bonne nouvelle pour les joueurs polus de toi dans les pattes Smile
mouahahaha

Plus de moi dans tes pattes pour te surpasser ? Oui tu dois etre content !! Tu vas enfin pouvoir servir a quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:57

Eterniti merci d'être passé !
C'est la première fois que je vois 2 joueurs partir d'une guilde pour contribuer à son avancement et je ne te remercierais jamais suffisemment de cet acte de bravour immense que ce /gquit que tout le monde attendait silencieusement et avec éspoir !

Encore merci !
a-
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:39

Oni tu a tes regles, hemorroide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:09

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

euhh même question

il se passe koi??

2 post auquel tu reponds avec un certain enervement

est ce tes exams qui te stressent????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:31

Pire il a son premier poil qui pousse Very Happy
Sinon jvois que la respé tank qui lui aura fait mal au crane mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
Nostalgie, quand tu nous prends ! Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

øni a écrit:
Eterniti merci d'être passé !
C'est la première fois que je vois 2 joueurs partir d'une guilde pour contribuer à son avancement et je ne te remercierais jamais suffisemment de cet acte de bravour immense que ce /gquit que tout le monde attendait silencieusement et avec éspoir !

Encore merci !
a-

Oni ? c'est qui ?? Twisted Evil c'etait pas un acte de bravoure c'est surtout que wow ne m'interessait plus (et que j'avais besoin de tune) sinon c'etait qui le deuxieme joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie, quand tu nous prends ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous prends !   Nostalgie, quand tu nous prends ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie, quand tu nous prends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDf...quand tu nous tien
» ha blizzard quand tu nous tiens........
» quand le prochain GRUUL??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: