Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des news des anciens!!! ??

Aller en bas 
+3
elo
Dathecée
Storninito
7 participants
AuteurMessage
elembius
<=Crayon de Papier=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_11



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:51

hello a tous comment ca va?
c'était juste pour faire une ptite rubrique pour avoir quelques news de vous!

Que devez vous???
ca me fait toujours plaisir de revoir / rerencontrer des anciens des Addicted
bien que je ne peux pas mettre tout le monde dans ma liste d'amis (a quand l'augmentation du nombre d'amis)
je revois de temps en temps lettru dooffy Ruki tef. dathé taran etc....

allez j'espère qu'on aura aussi la possibilité de refaire un ptit raid tous ensemble

bisoux et gros calins a tous...
++
Elembius votre petit demoniste preféré lol
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:40

Yop Elemb x) de mon coté tout va bien j' attend impatiemment la sortie de wotlk et actuellement je me touche activement sur bc :p ===> en attente des réponses des anciens addicted =D
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:53

present Wink mais avec un connexion marocaine !! ca va , ce n est que provisoire !
pour ma part je fis toujours ma popote sur Bc , j ai reuni pas mal de pote dans une ptite guilde..bonne ambiance et bon humeur.on se fais pas mal de ptit delire en groupe.
et vous quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

héhéhéhéh

y'a encore du monde par ici jvois

alors dathé ayéé vous avé demenagé alors comment se passe cte nouvelle vie??

sinon bah pour ma part zetes pas prets de me revoir sur wow!!!! et oui c possible elo ki fait + la no life!! du moins pas sur wow mdr!! je joue en ce moment sur cs qui donne beaucoup de moins contrainte et me permet de pas rester 24/24h sur le jeu

de plus l'extension m'a un peu blasé, sachant que j'avais enfin trouvé la bonne guilde ki m'a amener juska hyjal et kon a clean en 1 mois, j'avais eu ma première pièce t6 alors que l'extension allait sortir beaucoup trop tard et puis le principe m'a saoulé et puis tout cke j'avé fait depuis que gt lvl 70 fallait tout recommencer me refaire 3 stuffs complet + celle du chamy j'avé pas envie !!!

voili voilou en gros jvous souhaite à tous bonne continuation si vous continuerez et à bientot

o fait j'ai appris que gravishtd avait carrement vendu son compte lui!!!! jme demande si jvé pas en faire autant!!

allez ++ tlm à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chamano
<=Critérium=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_12
Chamano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2008

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:07

Very Happy Salut à tous ceux qui repasserait par là,

je viens d'avoir une petit coup de nostalgie de la bonne vielle époque de WORLD OFFF WARCRAFFFftttTT !!

Mais bon malheureusement c'est fini (encore qu'on est pas a l'abri de me revoir un jour, enfin pe être ou pas ^^)

toujours est-il que je ne retiendrais qu'une seule chose de cette époque, c'était le coté groupe de personnes avec qui j'ai pu partager un vrai délire de potes, de vrai rencontres ( En virtuel Shocked comme quoi... ), enfin bref des plaisirs partagés Smile .

allé j'arrête de faire mon nostalgique, et en c'est périodes trouble ,j'envoie une pensée positive à toutes la bande d'Addicted Wink

Et bonnes fêtes à vous (même si j'aime pas ça les fêtes clown )
Revenir en haut Aller en bas
elembius
<=Crayon de Papier=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_11



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:51

re a tous ca fait un bail que je ne suis pas venu vous faire un ptit coup, eh vi je pense toujours au addicted...
nostalgie quand tu nous tiens..
bon ben mon ptit parcours c'est un peu etoffé...
les revival of knights ont vécu, et je me suis installé dans la guilde sentence....
revenu a l'état de membre... fini le coté off de l'histoire...
croisé quelques fois dafykrue, elo, ruki un peu et teferi une fois ou deux, dathé et taran... plus encore ceux que j'oublie
on a down le satané dragon sartha 3 add a 25....
on attend de pied ferme Ulduar.....
bonne continuation a vous tous... enfin ceux qui lirait encore le fofo.
++Naikikoul palaheal80 / elembius 80 /kholtran dk 80
Revenir en haut Aller en bas
Chamano
<=Critérium=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_12
Chamano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2008

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:29

Alors là ya plus personne ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rukix
<=Bout de craie=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_10
Rukix


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:25

Mais si y'a toujours du monde =) (J'ai toujours garder ce site dans mes favoris).

Comment allez-vous? Smile
Je croise de temps en temps Elemb sur son paloufCheater , Storni , Zany et Tef mais après les autres de moins en moins...
Que devenez-vous? Surprised

Sinon pour ma part je suis sur mon DéKa (Kyûske) dans une guilde qui a à peu près la même ambiance qu'addicted, on avance doucement mais surement, on délire sur TS Smile Mais les " Oh my god " de Letru me manque cruellement :' (.
Je mène toujours ma vie paisible sur Montpel dans ma Fac bloqué encore et toujours... Et vous?

Ps : A quand la prochaine Irl? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elembius
<=Crayon de Papier=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_11



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

mais si si on passe de temps en temps voir ce qui se passe....
lettru tu fais quoi de bo??? enfin si tu repasse dans le coin
++Naikikoul le palouf cheaté...
Elembius le démo qui prend la peufffff.
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
des news des anciens!!!  ?? Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:25

Yop yop !
Pour notre part avec galawin et gravis on a eu notre BTS avec succès on rentre tous les 3 en école d'ingé dans la même classe comme d'hab ! Pour ma part je joue Exønis mon cham heal sur Conseil des ombres assez régulièrement, j'avais arrêté pendant 8mois...

La à la rentrée je n'aurais plus le temps de continuer de toute façon donc bon !

Mais sinon tout va bien voilou ! =)

Oni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news des anciens!!!  ?? Empty
MessageSujet: Re: des news des anciens!!! ??   des news des anciens!!!  ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news des anciens!!! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: