Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Empty
MessageSujet: Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.   Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Salut tout le monde!!!!!!

Un petit message d'Allemagne pour vous passer un petit coucou Wink
Pour moi c un peu long et laborieux, y a masse de taf a faire mais on arrive a rider quand même...
j'essayerais de vous passer quelque tof de la ou j'étais. Ce soir on va faire les fous sur une vague statique... OMG je vais me defoncer quelque chose c sur....
Sinon on est passé aussi en Autriche c'était vraiment fun, un pire park et une pire station. Par contre 15 degré ... Sad donc vla la soupe.

J'espere que la guilde gaz pendant ces vacances, que vous travailler un peu vos skill. J'ai pu lire vite euf quelques messages mais j'ai pas tout le temps le net, et quand je l'ai je suis a 25 ko.... super Sad

Demain dernière étape du freestyle tour et lundi retour en France ( en passant par l'Italie car on est 3 a pas avoir de passeport ou de carte d'iD...)
Je peux vous dire que le passage par la suisse était tendu....

Si vous voulez matter quelque photos des évent go sur www.kids-week.com.

Allez je vous laisse, car on me speed encore...

KEEP ENJOY, la bise a tout le monde, et surtout a letru et gravish (ca reste mes préféré Wink ).
Et vous prennez pas le testons si la guilde est en pose. Se n'est qu'un passage!!!!

TSHUUUUUUUUUUUUSSS



www.kids-week.comwww.kids-week.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.   Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:15

What a Face Plop en direct de Ner'Zul

Alors je vois que tu nous fais un tour d'Europe en 80 jours cheers

Citation :
( en passant par l'Italie car on est 3 a pas avoir de passeport ou de carte d'iD...)

affraid Un sans papier !!! Laughing

pirat Héhé la petite vidéo sur le site bien sympa la musique Twisted Evil

ça fait plaisir de te revoir sur le fofo un peu, je te souaite une bonne fin de semaine et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.   Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:56

woot dooffy comment tu doit bien t'eclater là où tu est haha

a toute ingame que tu nous raconte ca^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.   Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

Dooffy a écrit:
KEEP ENJOY, la bise a tout le monde, et surtout a letru et gravish (ca reste mes préféré Wink ).
cokin Embarassed , allez tu as assez joué dehors, reviens maintenant !!
la video de meribel nous montre deja du gros ride, au soleil et avec de la neige !! ca devais etre pas mal !!!
et gg le slowmotion Cool le nom du fichier est un peu etrange mais bon^^^(regis fait sa pub comme il peut Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.   Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

Ayé, je me prepare a debarquer a la maison. Je decolle a 4 h du mat et devrait arriver lundi soir (je c pas trop quelle heure vu les pilote que nous avons....).
Je c pas si je me connecterais direct en rentrant, mais mardi je serais a coup sur de retour!!!!

A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
ryleï
<=Stylo Bille=>
Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.   Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:27

a mardi dooffy bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.   Des news de dooffy,  le hunt perdu dans la montagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'en fou demain je suis dans le top 10
» Un peu de poésie dans ce monde de brute
» afficher son interface dans le fofo??
» [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast
» des news des anciens!!! ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: