Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taunter1
Invité




[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

-Prénom : Alix
-Age : 19ans
-Pays (Europe) : Paris
-Horaires de jeu : 3soirs/semaines voir plus ou moins selon IRL

-Nom du personnage : Taunter
-Race personnage : Troll Mad
-Classe personnage : Hunter
-Métier 1 : Alchimiste 371/375
-Métier 2 : Herbo 375/375
-Secourisme : 375/375
-Template : Spé beast, l armurerie ne marche pas, je vous link dès que cela est possible.
-Stuff : Mon stuff n'est pas super, mais je pense qu'avec les hero, je peu tres vite y remedié (pareil je vs link dès que possible)
-Reputations : Jai tous mes acces (mtn que c honorée lol! )

-Ancienne Guilde : Unguilde depuis BC, sinon petite guilde entre pote IRL qui ont stoppé wow.

-Comment avez-vous connu les Aigles du Néant ? Suites à vos annonces sur le canal 2 commerce lol! , et comme j'ai voulu reprendre le pvE avec, et que votre avancée correspond à mon stuff, j'ai decidé de vs rejoindre et je continué wow a vos cotés.

-Etes vous recommandé par un de nos membres ? Malheuresement non Evil or Very Mad

-Vos attentes des Aigles du Néant ? Je n'attend pas particulierement de vous, mais de ce que je peux vs apporté, un bon DPS et de l'humour !! Razz
-Vos motivations ? J'avais stoppé wow juste a la sortie de BC, et cela fais un moment que j'ai repris, et j'ai fais du pvp, et maintenant j'aimerais retrouvé les envie du PvE , Niiiid koa !

-Quels addons utilisez-vous ? J'utilise ora2/omen/grid/ et quelque addon pour pvp et les loot (atlas loot ><)

-Avez vous votre accès karazhan ? Oui
Si oui :
- avez vous déja fait l'instance ? Oui
- jusqu'a quel boss ? Clean

Acceptez vous la charte ? Charte lu et approuvé
Acceptez vous les obligations des membres ? Bien evedemment

Un plus :
J'ai deja clean Gruul'lair, SSC (sauf Vashj) et TK (sauf KT). avec un perso de mon frere, qu'il ne jouais plus sur un autre serveur.

Voila, j'espere que vs aprecierez mon apply, et a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:33

kkthxbye Wink
Revenir en haut Aller en bas
naza
<=Bout de craie=>
[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Phpbb_10
naza


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

Sympa l'apply mais c'été fait exprés de mettre les aigles du néant?? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

soit tu refais quelque chose d'honnête soit tu peux partir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

scratch scratch study affraid


je pense qu'il a du confondre d'adresse, autant sur le forum des aigles il a du mettre addicted ^^

Allez salut albino

ps : le liens vers l'armurerie bin tu pourra jamais le mettre si tu n'est pas enregistré sur le forum


afro
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:39

Mais ne prend meme pas la peine de venir t'enregistrer, ca serait une perte de temps, petit oiseau est tombé du nid et s'est cogné la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

stop flood et justifier. Un " kkthxbye " est tellement simple et tres courtois :>
Revenir en haut Aller en bas
Zboûmm
<=Critérium=>
[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Phpbb_12



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2007

[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

simplement, looooooooooooooooooooooool tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast   [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70
» [ACCEPTE] Zéphon un hunt 70
» [APPLY] Staffy Hunt
» [REFUSE] Postulation rogue 70
» [REFUSE] enialis war 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: