Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70

Aller en bas 
+5
Khrislohs
Dooffy
Gravis
Chamano
Dafykrue
9 participants
AuteurMessage
Khrislohs
<=Bout de craie=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04

- Rob, 20 ans
- Khrislohs
- Tauren
- Hunt
- Template temporaire. Je compte le changer (en bête) dès que j'aurais trouvé une guilde Smile
- Travail du cuir (375)
- Dépeçage (375)

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Khrislohs
- 1 pièce T4, 3 pièces T3.5, Epique Kz, Craft Epique 375

- Tous les accès héros, Kz

- La semaine de 20H45 à 0H00, le Samedi de 13H30 à pas d'heure, et le Dimanche de 14H30/15H00 à 0H00

- Kz clean, Za (1 boss: Nalorakk), je connais aussi les strats de Gruul et Maghtéridon.

- Humm, je me permets de postuler ici après avoir vu le post de Crocs sur le canal de commerce Smile Il a répondu à mes questions avec gentillesse et je me suis dit que si tous les membres étaient comme lui, Addicted devait être une guilde sympa ! De plus, on m'avait déjà parlé en bien de vous, donc j'ai pas vraiment réfléchit avant de postuler Razz

J'ai une question! La charte on la signe une fois guildé ou doit-on la signer même pour un postulat?

En attendant vos réponses,

Khris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:19

J'y connais vraiment rien en Hunt >_<

bonne chance pour l'apply :p
Belle candidature.

Je laisse la parole a nos amis Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Bonjour Khrislohs.

Pourrais tu nous donner le lien du template pve que tu envisagerais d'utiliser si on acceptait ton apply ?

Faisais tu parti d'une guilde avant de venir postuler ici et si oui, pourquoi la quitter ?

Pour ce qui est de tes dispos, lorsque tu dis 20h45 , cela risque t il d'etre 21h voir plus tard certains soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Khrislohs
<=Bout de craie=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

Pour le template je le posterais ce soir (j'hesite encore entre préci et bête ^^)
Pour ce qui est de mon ancienne guilde j'en était le mg, mais aucun membre n'etait présent et ces derniers osaient critiquer après avoir piqué dans la banque de guilde et en ne visitant jamais le forum. J'ai donc décidé de /gdisband.
Sinon quand je dis 20H45, c'est 20H45. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:55

http://www.hyaena-wow.fr/forum/viewtopic.php?t=4604&highlight=

o//

pourquoi se prendre la tête? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

Merci, aurevoir, pas de double postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Khrislohs
<=Bout de craie=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:25

Ben c'est comme lorsque l'on cherche du travail rien n'interdit d'aller voir à droite à gauche et de choisir l'emploi qui nous correspond le plus ! Je vois pas en quoi c'est un problème. En plus, la meute m'interesse moins que Addicted étant donné les réponses que j'ai eu et que je trouve relativement "froide". Maintenant si le fait de postuler dans divers guilde vous gêne, ca ne me dérange pas de retirer ma candidature. WoW est un jeu et le restera. Je ne compte pas me prendre la tête pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

Khrislohs a écrit:
Ben c'est comme lorsque l'on cherche du travail rien n'interdit d'aller voir à droite à gauche et de choisir l'emploi qui nous correspond le plus ! Je vois pas en quoi c'est un problème. En plus, la meute m'interesse moins que Addicted étant donné les réponses que j'ai eu et que je trouve relativement "froide". Maintenant si le fait de postuler dans divers guilde vous gêne, ca ne me dérange pas de retirer ma candidature. WoW est un jeu et le restera. Je ne compte pas me prendre la tête pour si peu Smile

je me permet de m imisser au debat, effectivement, lorsque tu cherche du travail, tu postulle à divers endroits, alors pourquoi pas dans WoW...
A nous de voir s'il est interressant pour nous ou non... et si oui d etre plus reactif que la concurence... Very Happy
Juste un avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamano
<=Critérium=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_12
Chamano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2008

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

salut salut, cheers

Merci pour ta postulation,

J'ai bien peur d'être d'accord avec crocs et Khrislohs Suspect ,
L'envie principal c'est de jouer, donc on optimise ses chances pour avancer le plus vite possible, si c'est pas a droite c'est a gauche...

Quand tu dis, je préfaire Addicted que la meute, c'est plutôt qu'il ont un niveau d'avancement qui te correspond moins plutôt non ?

Le souci, c'est que ça ve dire quoi ?(corrige moi si je me trompe tu a le droit d'être sincère) ça ve dire, qu'a la première occasion de partir pour aller rejoindre une guilde plus évolué, tu quitte le navire... Neutral

Dans le fond tu pourrais avoir raison, mais la guilde comme ont l'entend c'est pas ça, nous c'est tu marche ou tu crève ( a non ça c'est ce que je viens de d'expliquer...) nous c'est, un pour tous et tous pour moi scratch

A voilà c'est: pour le meilleur et pour le pire Twisted Evil

Voilà bref je ne rejette pas ta candidature, mais en ce moment voir Etat du recrutement on ne recherche pas forcement de hunt.

Citation :

ETAT DU RECRUTEMENT:

WAWA: fermé
CHAMAN: 1 elem / 1 heal
CHASSEUR: fermé
PRETRE: 1 heal / 1 ombre
VOLEUR: fermé
DRUIDE: 1 féral / 1 heal
MAGO: 2 spé feu/arcane
PALADIN: 1 Pala heal
DEMO: 1

Mais tu ma l'air sympathique alors j'aimerais que notre maitre hunt veuille bien se donner la peine de porter attention a ta candidature, je met pas d'avis j'attends tes réponses Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

hé bien je ne change pas d'avis, je garde un -1 te concernant, car contrairement a l'irl ou tu te dois de faire jouer la concurence, la tu n'est pas particulierement pressé de trouver une guilde, en tout cas je ne pense pas que ce soit vitale a une semaine pres. Le minimum et de respecter les gens avec qui tu pretends avoir envie de jouer, en faisant une apply honnete et pas sur toutes les guildes du serveur (j'exagere a peine).

Enfin bref, ce genre de pratique ne passe pas avec moi donc voila les raisons de mon vote.
gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:41

Bonjour Khrislohs,

ET, GG pour l'apply.
Pour cette histoire de double postulation, c'est vrai que cela peux être mal pris par certain GM de certaines guildes, pour ma part je suis mitigé sur l'avis.
Certe ca peux faire chier de chercher plusieurs "taff" a la fois, surtout si les réponses de chaques Guildes mettent du temps a venir. Mais, il faut se mettre a la place des gens qui ne te connaissent pas personnelllement. Il peuvent penser que tu cherches la solution la plus facile et la plus rapide, sans montrer que "tu en veux". D'où un doute sur l'engagement de la personne. Et crois moi on parle en connaissance de cause. L'exemple du "boulot", est que ça fais genre: si il me prennent pas je vais a la concurrence, ou , je vais chez eux le temps de me stuff de prendre de l'xp et je vais voir apres une plus grosse guilde. Tout ca sont des suppositions légitimes.
Le petit conseil: surmonter ce soucis et montrer tes vraies ambitions^^.
Donc voila pour l'affaire.

Ensuite, ce qui concerne ta fiche technique:
Beh ton template seras forcement modifié pour du pve hl, qu'importe la guilde que tu incorpores. Mais ta spé, c'est quand meme toi qui doit être censé la choisir ( tu connais mieux ta facon de jouer que les autres donc tu doit savoir quelle spé te convient le mieux) . De plus meme entre spé bête et preci il y a un difference de stuff (bête= maxs de PA, preci= intell a donf, survie= agi a donf.).
Donc apres ptet que tu need quelques conseil plus precis^^.

Pour noter histoire de roster hunt, il es pas mal complet pour l'instant (2 hunt full stuff et beaucoup dispo, et, 2 autre hunt en cour de formation de stuff HL avec des dispo moins reguliere.
Donc la question et deja de savoir si on peux t'intégrer et te faire jouer en raid regulierement.
En même temps, es tu pret a faire réellement 3 raid par semaine (aider les autres meme si tu need plus, et aider avancer en pve.)
Si le roster hunt est full mais que tu integres quand même nos rangs, serais tu pres a attendre un peu avant de pouvoir allez en Raid (à 10, car à 25 y a généralement toujours de la place).
A savoir qu'on le cherche a ne faire que du 25 (ssc, the eyes, maghté et gruul).

Voilou, j'oublie surement certaines questions, ca me reviendra plus tard^^

ps, je peux pas encore voir ton stuff... (fucking Armu ;D ;D )
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Khrislohs
<=Bout de craie=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

Pour répondre aux craintes de me voir /gquit, je peux vous dire que ce n'est absolument pas dans mes habitudes car ce qui compte tout d'abord c'est l'ambiance. Si il y a une bonne ambiance je reste, sinon je me casse.

Ensuite aider les autres ne me gêne pas, mais rester sur le banc de touche, un peu. Ca ne me dérange absolument pas d'aider les autres membres de la guilde à condition qu'on ne me cloisonne pas à cette tâche !

Maintenant on vient de me proposer une potentielle place de maître de classe chez Agonie, et d'après ce que je vois j'aurais beaucoup à faire pour être intégré chez vous, ce qui me gêne un peu dans le sens ou je joue pour le plaisir, destresser et non pour toujours être au taquet.

Pour finir, étant donné que votre recrute hunt est close, je comprends très bien que vous choisissiez avec beaucoup d'intérêt vos (futurs) membres.

Je voulais aussi vous poser une question ^^ : Pourquoi titiller les gens sur leur spé car en effet comme l'a dit Doofy tout dépend du style de jeu ?! (rassurez vous, vous n'être absolument pas les seuls ! Et vous avez probablement été les plus cool à ce niveau là !)
Je sais que la spé préci/survie que j'avais au moment de poster sur votre forum n'a pas vraiment lieu d'être en pve HL, mais il y a de bonnes spé avec une base peu différente. Smile

Tout ça pour répondre à vos question, mais aussi pour vous dire que je pense retirer ma candidature Smile => vous n'avez pas besoin de hunt et moi je cherche, désormais, une guilde plutôt récente que je pourrais aider à faire évoluer et à connaître.

Merci pour le soutien de certains Smile
Gravis, je pense que postuler dans diverses guildes n'est pas un manque de respect, maintenant si tu l'as pris comme ça, bah je suis désolé c'était pas mon intention !

Gl à vous tous Smile

(PS: La Meute n'est guère plus avancée que vous, mais ce qui me fait préfèrer Addicted, c'est le fait que ce n'est pas encore une guilde "fouillie". J'entends par là que La Meute compte beaucoup de membres, et en laisse certains sur le carreau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16

Citation :
(PS: La Meute n'est guère plus avancée que vous

Bah non, ils ont juste tomber Void, Solarian, magthé et tout les autres WB. SSC hydross lurker et ces potes... Sinon ouais on les colles.

Non non -1 et -1 pour la double candidature.

A+ sous l'bus


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

Ruki a écrit:
Citation :
(PS: La Meute n'est guère plus avancée que vous

Bah non, ils ont juste tomber Void, Solarian, magthé et tout les autres WB. SSC hydross lurker et ces potes... Sinon ouais on les colles.

Non non -1 et -1 pour la double candidature.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
zaibacher
<=Bout de craie=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

Bien le bonjour, amis de chez Addicted,
Une rapide présentation: Zaibacher, war def spé dictionnaire ou bernard pivot de La Meute de Hyaena.
Comme vous le savez, Khrislohs a postulé chez vous comme chez nous. Outre, l'ommission de cette multicandidature qui fut une douche froide pas tellement bien vécue, je n'apprécie pas trop ce que j'ai lu.
D'abord
Khrislohs a écrit:
(PS: La Meute n'est guère plus avancée que vous,[...]
avant de critiquer (sens de l'analyse d'une situation) renseigne toi un
peu. Certes, nous ne sommes pas une guilde de hcg, mais la et pour comparer à une recherche de taf, tu te contentes de balancer des cvs sans savoir à qui ou pourquoi tu écris. Peu importe notre avancée, tu as juste tapé à gauche et à droite sans discernement.
Khrislohs a écrit:
[...]mais ce qui me fait préfèrer Addicted, c'est le fait que ce n'est pas encore une guilde "fouillie". J'entends par là que La Meute compte beaucoup de membres, et en laisse certains sur le carreau...)
De même, comment te permets tu de juger sans connaître??? Te rendre attrayant pour une guilde ca ne se fait pas en en dénigrant une autre. Plein de joueurs, et on en laisse certains sur le carreau?? Qui donc? Nos superbes applys lootpurplzkthxbye? On en a eu, ils sont partis d'eux memes. On a surtout pas mal de reroll (Mangle je te battrai FFS). Ensuite il est vrai qu'il y a une séparation HL non HL, ZA - SSC - The Eye HL, le reste non. Par conséquent tout ce qui est KZ et instances Héroiques, tout le monde peut y venir.
Je ne pense pas que l'on laisse tant de joueurs que ca sur le carreau, sinon pourquoi venir, déjà et pourquoi rester si on est a ce point des exploiteurs de la misère wowienne.

Pour finir, je rejoins Mr Hoof, officier de son état et grand amateur de postérieurs, il est probable qu'a chaque demande, nous fassions le tour des forums de guilde pour vérifier le comportement des gens.

De fait, je remercie addicted d'avoir eu la gentillesse et la délicatesse de nous avoir prévenu.

Oh et pour finir, je te souhaite de bien t'amuser dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

la seul solution c'est le rename ou la migration,tu es maintenant fiché

bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:38

ohh my goddddd!!!!!!


ben krislosh je crois que c'est mort pour toi

au début j'ai bien cru que quelqu'un de la meute venait postuler chez nous mais non nerf nerf nerf!!!!

lolllll

merci à toi aussi ami zaibacher, et gg pour l'avancée de votre guilde et vive l'entraide intraguilde!!!!!!

et bonne continuation à krislosh quand même!!!!!!surtout bon courage!!!!


[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70   [REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Khrislohs / Hunt / 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Taunter Hunt 70 Beast
» [ACCEPTE] Zéphon un hunt 70
» [APPLY] Staffy Hunt
» [REFUSE] Postulation rogue 70
» [REFUSE] enialis war 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: