Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de poésie dans ce monde de brute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:13

Voila de quoi divertir certaines personnes...
Comme je m'embete au boulo, on écrit souvent des trucs pour déconner avec Patatou (Téféri pour ceux qui suivent pas).
Donc je me lance et je vous envoie une première partie. J'espère que je pourrais terminer l'ensemble.

Attention, c'est parfois un peu sombre, ami déprimé gare au suicide, par contre si tu as trop de joie, donnes-en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Naissance   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

La lame traînait dans la poussière. Elle creusait un léger sillon dans le sol. Sa sœur jumelle en faisant tout autant. Les lames traînaient dans la poussière… Les 2 sillons qu’elles formaient étaient à moitié recouverts par le passage de lambeaux de cuir…

Ainsi avançait Bulleo. Il avait depuis longtemps perdu tout espoir et errait dans ces terres désolées. Ce vieil orc n’avait plus qu’une idée en tête : le retrouver ! Retrouver ce soit disant valeureux paladin qui avait assassiné toute sa tribu et se venger de lui. Mais devant lui, il savait que nombres d’ennemis se dressaient. Ces 2 épées creusaient toujours derrière lui une piste.

Soudain, il se redressa. Un bruit. Infime mais présent. Un martèlement de chevaux. Il n’eu que le temps de se dissimuler sous sa cape. Heureusement que celle-ci était couverte de la poussière du sol. La troupe arriva. Quelqu’un, placé en tête, s’exclama que la piste s’arrêtait ici. Un autre dit que leur cible ne pouvait être loin et commença une incantation qui couvrit la zone de lumière. Encore une fois, la chance était du côté de Bulleo, la zone de lumière courait à ses pieds. Il en sentit le crépitement et la chaleur. Les cavaliers repartirent en se demandant comment expliquer cela à Patrish, leur chef. Ils seraient certainement puni, mais qu’importe, se disait Bulleo, cela en fera moins contre lui.



Le bâton frappait le sol en cadence. Mais devant lui ne s’élevaient que des ombres. Le bruit des frottements des pas de Angh’oka accompagnait ce léger claquement. Il avait trahi et tous le savaient. C’étaient un paria désormais.

Jamais plus il ne pourrait utiliser la lumière. Jamais plus… Cette pensée le glaça et il frissonna. Il ne su jamais si ce fut ce frisson, l’idée de ne jamais revoir ses frères elfes de sang ou les ombres autour de lui qui lui transformèrent son cœur et son âme. Une aura froide et ténébreuse l’envahit. A cet instant il fut damné mais ne se rendit pas compte de l’incroyable pouvoir qui germait en lui.

Ainsi il ne fut plus le même, et le froid de son âme clarifia curieusement ses idées. Il avait trahi, certes, mais il pouvait encore le faire. Il trahirait donc celui qui se considérait comme son nouveau maître : l’ignoble maître des démons, Pandar.



Des bruits de pas… Là quelque part… Un pouffement étouffé, suivi d’un autre… Et soudain une grande claque dans le dos, suivi de l’exclamation « chat ! ». Cela faisait trois fois aujourd’hui que Vantaï perdait. Trois fois sur trois.

Hier déjà, lorsqu’il s’amusait à se repousser, elle avait fini dernière. Etait-ce de sa faute si elle n’arrivait pas à maîtriser la force de l’ours ou la ruse du chat ? Ses maîtres ne s’intéressaient même plus de son éducation. Pourtant, là devant elle, surgit Bakhtar, le grand Ours. Il s’adressa à elle. Elle ne comprit pas tout, seulement qu’il lui demandait de partir, d’aller loin dans la montagne voir des gens d’une autre tribu, qu’elle ne connaissait pas.

Ainsi, le cœur lourd, Vantaï partit rejoindre la tribu des courtes-oreilles. Comment ces gens vivaient ? Elle n’en savait rien. Depuis son enfance elle appartenait aux longues-cornes. C’est la peur au ventre qu’elle entama son voyage.



Ainsi va la vie. Un viel orc en quête de vengeance, un elfe défroqué condamné à l’exil et une jeune tauren en route vers l’inconnu. Mis à part leur triste état, rien ne semble les rapprocher. Pourtant, le destin est fourbe et leur réserve encore beaucoup de choses désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Croisement   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16



La forêt était sombre. Pourtant la nuit n’était pas encore tombée. L’épais feuillage empêchait tout rayon de traverser cette obscurité. Vantaï était perdue. Le minuscule sentier qu’elle suivait s’était évanoui. Mais où est le nord ? Si seulement elle pouvait voir le soleil. Elle essaya de se rappeler tout ces cours. La mousse ! La mousse pousse au nord des arbres lui avait-on dit. Mais au cœur d’une forêt, la mousse entoure les arbres. Vantaï s’assit et se mit à pleurer.

La forêt était sombre. Cela ne gênait pas Angh’oka car son âme était plus sombre encore. Il avait déniché un lapin et s’en était repu. Il avait mangé sa chair mais il lui avait senti autre chose. Quelque chose qu’il avait absorbée, il ne savait quoi. Mais là en face de lui se trouvait une créature étrange. Cela faisait plusieurs minutes qu’il l’observait. La créature portait 2 longues cornes sur son crâne, était poilues et surtout émettait un son bizzare, presque comme des sanglots. Préférant ne plus s’en occuper, Angh’oka décida de s’éloigner. Il regagna l’orée de la forêt.

La forêt était sombre. Bulleo ne voulait pas s’en approcher. Pourtant, l’ombre lui permettrait de mieux se dissimuler. Il se plaça donc juste à la lisière, là ou le soleil ne brille pas mais où l’obscurité n’est pas reine. Ils étaient de nouveaux à sa poursuite, avec des chiens cette fois. Il les avait entendu aboyer. Cette fois ça serait plus qu’une histoire de chance. Soudain un craquement se fit entendre. Bulleo sortit ces épées et se teint prêt caché derrière un arbre. Il vit débouché un elfe. Pourtant celui-ci semblait différent de ceux qu’il connaissait. Ni un de ces fourbes elfes de la nuit contre lesquels il avait maintes fois combattu lors des précédentes guerres. Non ceux là l’auraient découvert, ils étaient maître des forêts. Ni un des majestueux et puissants elfes de sang dont il avait aperçu quelques représentants dans la cité de Thrall. Celui-ci était sombre comme les elfes de la nuit mais dégageait une étrange puissance. Méfiance.



Un nuage de poussière s’élevait à l’horizon. La colonne avançait inexorablement vers la forêt d’Elbran, ancien repaire des gnolls. Les chiens couraient en tête, suivant la piste du dernier représentant du clan des Frostwind. Il ne pouvait leur échappé.

Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Découverte   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

L’inconscience guidait ses pas, mais le bruit qu’ils firent le tirèrent de sa léthargie. Angh’oka pris conscience de ces personnes qui semblaient se diriger vers lui. A quoi bon résister, la mort valait peut être mieux que l’exil. Pourtant une voix s’éleva en lui : « Laisse moi te guider ! Et fais face à ton destin. ». La troupe lui fit face, ils ne paraissaient plus si nombreux, à peine 3 chiens et 5 hommes sur leurs chevaux. Quoi ? Si nombreux ? Il fallait fuir et vite. « Non ! Reste et laisse toi envahir par moi. » Les hommes tentèrent de lui parler et des mots sortirent par sa bouche. Des mots ? Non, plutôt une série de sons gutturaux et sifflants. Il ne prit même pas conscience des hommes qui tombèrent de leurs chevaux, se roulant par terre de douleur, ni de la fuite des chiens.

Le danger, oui, Bulleo pouvait le sentir. Pourtant cet elfe ne semblait même pas avoir aperçu la troupe qui arrivait. Tant pis pour lui, c’était sa chance, il pouvait fuir. Mais était-ce son courage ou son désir de vengeance qui lui souffla : « Laisse nous te guider ! Et fais face à ton destin. ». Ses lames brillaient d’un éclat singulier. C’étaient elles qui lui parlaient ? Elles appartenaient à son peuple depuis des générations lui avait-on dit. Il se reconcentra sur la troupe. Oh surprise, l’elfe leur faisait face et semblait même avoir le dessus. Plusieurs de ces ennemis se tordaient de douleurs. L’un d’entre eux pris la fuite. Il courrait dans sa direction. D’un bond Bulleo fut sur lui et ses lames transpercèrent le malheureux qui fut tué sur le coup. « Vas-y tue les ! ». Il se rua vers l’ennemi le plus proche. Un chien passa près de lui, en direction de la forêt, il n’y prêta pas garde.

Un hullulement… La nuit était-elle tombée ? Vantaï ne savait pas combien de teps elle était resté là à pleurer. Qu’importe, elle était perdue, jamais elle ne retrouverait son chemin. La chouette se posa sur une branche non loin d’elle et hulula à nouveau. Vantaï ramassa un caillou et lui lança en lui criant de disparaître, elle manqua sa cible. La chouette la regarda fixement sans bouger, semblant lui dire : « Laisse moi te guider ! Et fais face à ton destin. ». Vantaï fut très effrayée. On lui avait souvent parlé d’animaux parlant. Mais jusqu’à maintenant elle ne connaissait que le Grand Ours et le Vieux Lion. Elle savait qu’il existait une loutre et un corbeau pour ceux qui voulaient continuer leur initiation. Mais une chouette ? Ca personne ne lui en avait soufflé mot. Ses réflexions furent interrompues par un violent choc. Un chien venait de la percuter. Ce dernier se releva et semblait se montrer menaçant. Il aboya et aussitôt 2 acolytes surgirent à ces côtés. « Regarde le ciel, elle est ton amie. » Le ciel ? Vantaï leva les yeux et l’aperçue : la lune brillait au dessus d’elle. Sans savoir pourquoi, elle pria cet astre de la protéger. Aussitôt un rayon d’une blancheur que l’on ne pouvait qualifier que de lunaire s’abattit sur un des chiens. Ce dernier tomba, raide. Les deux autres prirent immédiatement la fuite et sans savoir pourquoi, elle décida de les poursuivre. La chouette la suivit, mais Vantaï ne la remarqua pas.



La puissance grandie. Elle ne vient pas pour tous de la même manière. Mais qu’elle reflète la reconnaissance de ces ancêtres, la puissance des ombres ou la protection des astres, on ne sait si c’est elle qui nous contrôle ou si nous pouvons la manipuler à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Confrontation   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18



Vantaï déboucha sur une étrange scène. Les chiens étaient retournés sur leurs pas. En un coup d’œil, elle compris la situation. Il y avait une bataille, et vu le côté où se plaçait les chiens, elle su contre qui se battre. Elle leva les mains pour prier les étoiles au dessus d’elle. Pourquoi ? Elle n’en savait rien.

Charger au milieu d’une bataille aurait paru absurde à Bulleo. Pourtant c’est ce qu’il avait fait. Il se sentait jeune. Il se sentait fort. Les 2 épées voletaient autour de lui, tranchant, taillant, perçant tout ce qui passait à portée. Il arrivait à trouver tous les points faibles des armures de ces ennemis : derrière le bouclier ou à la jointure des pièces de métal. Cette sensation le grisait. Il tenta d’exécuter une série de mouvement qu’il avait vu lors d’un spectacle quand il était très jeune. Pourquoi ? Il n’en savait rien.

Il le sentait à nouveau. Comme pour le lapin. Mais cette fois, c’était plus fort, plus puissant. Chaque incantation que Angh’oka lançait sur ses ennemis semblait le rendre plus fort. Pourquoi ? Il n’en savait rien.



Le combat cessa plus vite encore qu’il n’avait commencé, même si la bataille avait été longue. Il ne restait que 3 personnes debout, proche l’une de l’autre, presque à se toucher. Elles se firent face, ne sachant que faire. La peur fut la plus forte. Bulleo le premier leva ses épées, une en direction de chacun des adversaires. Vantaï leva immédiatement ses mains vers le ciel, comme si elle s’apprêtait à le faire s’écrouler si quelqu’un esquisse l’ombre d’un mouvement. Avec un calme apparent mais une forte tension intérieure, Angh’oka plaça son bâton en opposition entre lui et les 2 autres.

Bulleo sentait la sueur froide couler dans son dos. D’accord ils l’avaient aidé. Mais la puissance dont ils avaient fait preuve lui faisait peur. En un instant il se décida. Il leva ses 2 épées et s’apprêta à les abattre sur ceux qui lui faisaient face.

Il avait bougé. Ses épées s’étaient levées. Angh’oka réagit immédiatement comme on lui avait appris à faire depuis le début de sa formation. Il commença à prononcer l’incantation pour faire apparaître le bouclier divin autour de lui.

Vantaï paniqua. Les 2 autres se préparaient au combat. Elle devait en faire autant. En son fort intérieure elle appela toutes les étoiles du firmament pour qu’elles se débarrassent de ces 2 personnes.

Les lames semblaient lourdes à Bulleo, tout à coup. Elles s’abattirent lentement. L’incantation ne produisit même pas un semblant de chaleur et encore moins de lumière autour d’Angh’oka. Il eut juste le temps de lever son bâton en faisant un pas en arrière. Vantaï vit à temps que toutes les prières qu’elle adressait semblaient vaines. Elle pu faire un bond de coté mais trébucha.



Un double choc retentit. Le premier fut celui des lames s’écrasant contre le bâton et fouettant le vide. Le deuxième vint d’un éclair qui fit reculer nos 3 héros. Chacun entendit à nouveau la voix. « Non, ils te seront précieux. Et le pouvoir ne t’es pas encore pleinement accordé. »



Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Owi, il dit qu'il aime et que la sienne à coté lui semble bien pathétique... Smile

En espérant que d'autres apprécie aussi... Bon courage pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

heureusement que j'ai bien lu le gaffe au suicide du debut je me suis fais peur en lisant votre truc !!!

vous etes des oufs les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:39

Ouf que j'ai pas mis la mienne alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:10

Sans vouloir vous vexer mais je n'ai pas l'habitude de lire énormément de livres, même ceux donner à lire pour les cours (....avant a la belle époque.. /cry).

Les harry poter mon choquer pas la grandeur (en taille) du livre et puis c'est écrit en tout petit, donc ca m'a décourager j'ai abandonner Razz j'ai préfeter voir le film.

Donc quand je vois un pavé comme celui de Zanyolk...comment dire... Pourrais-t-on me résumer en quelques lignes (2-3 max ! ) de quoi ca traite? Very Happy


(Même les strats quand c'est pas les miennes j'ai la flemes de les lire :p).


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:13

C'ay du propre Ruki... Smile

Je ne me permettrai pas de faire un résumé quelconque, je laisse le soin à l'auteur si il le souhaite...

N.B : Harry Potter, ca roxxe du petit poney !
(message subliminal : Letru, une chanson !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

Ou alors fait moi un enregistrement audio Razz

Dans le genre : Naheulbeuk, Reflet d'acide ! Very Happy

/need
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

Owi ! Avec une voix morne pour encore plus pousser au suicide...

Cela dit, je trouve l'ambiance plutot apaisante dans cette histoire, certes mélancholique... Mais pas trop tendance poussage au suicide...
Ce qui me fait l'apprécier d'autant plus...

Si tu veux, je te la lirai sur le TS Ruki... Mais faudra me filer ta masse... Ou m'épouser à Lune d'Argent... (ou pas sinon hein...)

Wink

(message subliminal pour Zanyolk : tu n'as rien lu... tu as passé ton chemin sans lire tout ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:30

Un résumé?

ah bah non alors, c'est trop compliqué...
pour ce qui es du ton, Vogeb, c'est vrai que d'habitude on écrit des trucs drole à 2...
du genre les histoires de Teferi et Zanyolk qui vont apprendre la couture auprès des 2 maîtres Gauthy et Janh'Pol.

je te laisse apprécier la subtilité.

d'ailleurs, je vais lancer une histoire participative...
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

Patatou a écrit:
Owi ! Avec une voix morne pour encore plus pousser au suicide...

Cela dit, je trouve l'ambiance plutot apaisante dans cette histoire, certes mélancholique... Mais pas trop tendance poussage au suicide...
Ce qui me fait l'apprécier d'autant plus...

Si tu veux, je te la lirai sur le TS Ruki... Mais faudra me filer ta masse... Ou m'épouser à Lune d'Argent... (ou pas sinon hein...)

Wink

(message subliminal pour Zanyolk : tu n'as rien lu... tu as passé ton chemin sans lire tout ca...)

Le plus drole, c'est que j'ai failli ne pas lire ton message car j'ai écrt le mien en même temps

Twisted Evil loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:34

Je manque encore d'entrainement, je maitrise pas assez les arts Jedi encore...

Et sinon, la suite, elle arrive qd grand maitre écrivain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:42

Citation :
d'ailleurs, je vais lancer une histoire participative...

Du genre RP?
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:43

La suite?
et bien pour ceux qui veulent une fin triste et totelement malheureuse, mettez un Twisted Evil
pour ceux qui veulent une jolie fin, happy end avec les bébés et le tralala mettez un cheers
pour ceux qui s'en fichent, ben floodez simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:26

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
Un peu de poésie dans ce monde de brute Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

Ruki a écrit:
Ou alors fait moi un enregistrement audio Razz

Dans le genre : Naheulbeuk, Reflet d'acide ! Very Happy

/need


Naheulbeuk ca rosk du poney !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de poésie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde de brute   Un peu de poésie dans ce monde de brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de poésie dans ce monde de brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'en fou demain je suis dans le top 10
» afficher son interface dans le fofo??
» [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !
» Des news de dooffy, le hunt perdu dans la montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Potins de stars.-
Sauter vers: