Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !

Aller en bas 
+5
ryleï
Gravis
elo
julya
Bakadruide
9 participants
AuteurMessage
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

Salut tous le monde (ou re pour certain. . .) je suis un rogue 70 qui a tous c'est accès SAUF : hijial et temple noir (pas de mon niveau aussi ;D) dispo le week surtout et sinon je prévien toujours de mes disponibilité la semaine (pas envie de vous lâchez en plein raid :s), magexty et happydead me connaissent déjà donc si vous voulez quelque question sur mon caractère vous savez qui wisp^^

Stuff pvp : 2 pièce saison 3, reste saison 1 (en cour le S3...^^)
Stuff pve : heaume T4, ceinture // 2 bijoux // 1 bague pve ==> 135 score de touché

Dispo bien sur pour aidé sur donjon héro (need insigne pour la futur patch, ils en faudra beaucoup!!!)
Enfin jespere que vous voudriez bien m'invitez dans votre guilde (ma guilde section8 sais que je si je trouve une meilleur guilde je leauve)


Veuillez apprecier mes salutations distingué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

Salut à toi et merci pour cette apply Wink.
J'ai bien peur que celle ci soit un peux courte.

Je te conseil vivement d'aller prendre exemple sur celle-ci EXEMPLE D'APPLY
(faire un copier/coller nous suffit Smile)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

salut a toi ami de l'ombre bon deja merci pour ton apply,et je dirais que ça

il y a rien sur toi sur ton template ect....

donc stp lit bien les exemples deja fournis pour faire la meilleur candidature possible avec tous les renseignement possible un a un


apres des petite question concernant ton perso,que vise tu en premier?crit/PA/touché?et pourquoi?

pour toi une spé finesse et t'elle fiable a 100% en raid 25 de type ssc/tk?

quel est celon toi le meilleur cycle dps du rogue?.


apres juste une petite chose,nous ce que l'on veut,c'est des information venant de toi et toi seul l'avi des autre personne en dehors de la guilde nous interesse guere.

donc si tu veu espérer persevoir une chance de faire partie des notre reforme ta candicature comme il ce doit


merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

GoGo fair fumer ton clavier , roooooo ( sinon j ai deja eu l occase de play avec lui ( il m avais aider a fair acces kz :p) et rien a dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: réponse de dragarnoooooo   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

templat ==> 8/31/22 (poussé d'adrénaline pour boosté le dps)
se que je vise dans kara... du stuff comme tous le monde a vrai dire
1313 pa // 36% critique // 135 touché
pour moi j'essaye de faire le max déhémo (maintenant réduit a 10 touche plus a 30 c'est diffcile) je vise surtout la critique et la pa pour frappé plus fort car je doit faire du gros dps (tous en laissant l'aggro au tank bien sur :s)
mon cycle dps c'est ==> (début camou) garrot ou embush (garrot marche pas sur les machines et d'autre alors j'équipe ma dague et j'embush) après je continue par des hémorragie et après je fait débité ou rupture et ainsi de suite, pour ma spé... histoire bien compliqué... j'ai été chez la guilde seth et ils m'ont dit que je devais changé ma spé et la mettre combat pour avoir poussé d'adrénaline (c'est se que j'ai fait) et donc j'ai du repvp pour avoir mes armes... et ils m'ont viré ! (trop de rogue) je veux bien changé de spé pour une guilde mais c'est pas eux qui vont me dire ou mettre mes point je suis rogue et je suis bien placé pour savoir mes talents! et ou je me sens mieu !

plus d'information sur moi :

_prénom : Thomas
_âge : 17ans
_pseudo : Dragarno
_race : mort-vivant
_classe : voleur
_ spé : 8/31/22 (déjà répétéer en haut)
principal pvp mais attention sa ne veux pas dire que je n'est pas de pièce pve Smile

métiers : dépeçage 375/375 TDC 278/300 (j'ai pas eu vraiment le temps de l'amélio je n'avais pas joué presque 3-4 mois avec se perso et quand je les rejoué j'ai directement up sans me préocupé des métiers)

secondaire : premier secour 375/375

tous mes accès sauf hijial et temple noir... (je me répète désolé Very Happy)

je play depuis... 2ans ou 3 ans

teamspeack up !

expérience raid : kara et un peu zul'aman et des raid de lvl60... qui maintenant n'intéresse plus personne :'(

pas envie de devenir nolife loin de là simplement recontré des gens et m'éclaté, bien sur comme c'est un jeux j'espere avancé Smile

enfin ! j'espere que vous allez m'apprécier a ma juste valeur et pas a mon stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:20

Hum ayant un rogue en pveHL je peux te confirmer une chose importante sur ta classe tu manques énormément de toucher pour pve ... :s vise vite au moins 230 toucher minimum pour être bien)
La spé hémo apporte certe un léger avantage en pve mais tellement court que je l'ai moi même abandonné pour la spé conventionnel 20. 41. 0 (ta raison nerf le passage a 10 au lieu des 30 ^^).

Il te manque le lien vers l'armurerie ^^

le stuff tkt osef sa viens avec le temps ^^

Dispo le week end surtout :s il me semble écrit sur la charte que les raids s'éffectue surtout en semaine jusqu'à minuit au plus tard (me semble Razz)


édit pour toi mon ryleichou je suis pas daccord quand tu commences kz perso j'ai jamais vu de rogue avec 250 voir plus de toucher go look les stuff dispo normale héro et calcule ^^, pour toi à mon avis j'irai farmer le stuff certe bleu mais bien mieux pour pve à mon gout le set assassinat roxx pour go play à kz et bonus intéressant en prime.


Dernière édition par julya le Dim 16 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

Salut dragarno


merci pour ta candidature et merci d'avoir fait l'effort de la refaire moi après je peux pas dire grand chose sur le rogue rylei ou rouhb sont là pour ça.

par contre on a toujours pas de lien armu ça serait bien que nous le mette stp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

hum alors merci pour ce reformulation de candidature qui passe deja mieu

alors t'es lien armu et template il son pas encore là mais comme je suis de bonne humeur les voila

lien armuici

lien templateici

bon dans un permier temps je supose c'est ton stuff full pvp que tu a ici donc bon reste a voir exactement ce que tu a en pve

et pour le template ,le plus gros du travail^^

bon cette spé est rudimentaire apportant rien d'autre qu'une spé 0/0/61 :s meme un 17/0/44 ferait mieu,sur ton template tu a aucune génération de PDC ce que je trouve plus que fat que ce soit en pve et pvp.

pour ce template il faut un stuff enorme,je me rapel avoir vu le GM de xorm avec cette spé mais en mode epée,et j'ai meme leur video du 2ieme down d'illidan

parceque comme tu peu le constater ta PA et vraiment vraiment basse

et apres pour repondre franchement,et a julya avec son rogue comme ca c'est fait,pour karazhan il faut 280/310 et apres pour ssc/tk/hyjal et BT 310/350 de score de touché

je te conseil fortement pour les raid a 25 une spé pve

template 19/42/0 apres libre a toi de choisir la spé arme mais vu que tu joue en pugi donc voila.spé pve allant vers le max de dps du debut a la fin avec evi amelio

template 20/41/0 pugi :spé pve basé sur la 19/42/0 sans evi amelio mais avec poison abominalbe qui donne a envénom toute sa puissant,c'est la spé que je jou le plus en ce moment

template15/41/5 dague template dague par exelence rien a dire part que de grater les culs des boss sali les dague a la fin

apres libre a toi de choisir ce que tu veu pour aller raid a 10,mais pour ce qui est de 25 je me repètte encore,je veu voir uniquement une de ces spé si dessus, et sache que la spé épée sera toujours superieur au spé pugi et masse

voila merci de ta comprehention

et si non pour moi c'est un +1

ps:la question absolue : que pense-tu des dindes sous film plastique au supermarché?

++ et bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: lol   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

les dindes sous film plastique ................ ouai déjà j'achète pas bcp de dinde ;D et puis faut voir la qualité et d'ou sa vien ! XD hors sujet....

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dragarnoet
et pve c'est heaume T4 (patch +34pa et +12touché) ceinture traitrise +16 touché et +53p fiole de momulo et la chevalière pourpre... pas grand chose mais c'est déjà sa :s

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Dragarno
spé refesable si je mélange un peu de ma sauce aussi ;D

(jé fé nouveau au lieu de répondre >_< p'tite erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:24

Les places pour les cacs deviennent rare cet an ci. Peut tu nous detailler tes disponinilitées plz ?

Accepterais tu de ne pas etre pris a chaque raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: yep   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

oui je pourrais cédez ma place car faut pas être non plus un crevard et mes dispo surtout le week et la semaine je prévien toujours de mes disponibilité pour pas laché le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

ok, tres bien, mais pourrais tu nous detailler tes dispo (jours, heure de debut et de fin max).

Je vais m'appuyer sur l'avis du maitre de classe des voleurs, et mettre un +1 pour ta postulation.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: mes dispo   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

ba comme mes dispo c'est surtout le week j'essaye de compensé les jours perdu la semaine alors je fait le mini nolife ;D
mais bon pas si nolife que sa si jenlève mes heure glandage shattrath
dispo 10-11heure du mat (laissé moi me rêveillé^^) jusqu'a 12h45 (pose bouffe) reprend a 13h et fini a 19h (repose bouffe :O) et je reprend encore jusqu'a minuit ou +

ET VOUS ! pour ou contre le glandage shattrath ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

Si tu n'es pas du tout dispo en semaine c'est tres ennuyeux, car les raids sont en semaine surtout.
Pour ce qui est du glandage shattrath, on y passe tous beaucoup trop de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: comme vous voulez   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

ba comme je le dit mes dispo la semaine je l'annonce comme sa y aura pas de mal-entendu sur mes dispo et je sais très bien que dps c'est pas se qui manque alors si je vais pas bcp en raid avec vous la semaine sa fera une place de plus pour un dps après je peut toujours être dispo quelque fois après c'est a vous de choisir si oui ou non, vu mon stuff je fait kara pour l'amélio fin je peut pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

je sais pas si tu a tres bien compris ce que essaye de te dire gravis, donc je te fait le topo sur nos soir de raid

lundi/mardi raid ZA

mercredi : raid 25

jeudi/vendredi : KZH et autre

samedi :free

dimanche raid 25

parmi ces jours les raid 25 son a optimiser en priorité apres c'est le lundi et mardi (need avancer sur ZA) pour finir les raid KZH sont là pour finir de stuff les derniers arrivant(es)

apres personnellement si tu es pas là au moins pour les raid a 25 c'est pas la peine de continuer et on arrete là.

on veu des gens motivé pour aller sur du PVE HL et pas reste cloitré sur du raid 10,ta prochaine reponse determinera si oui ou non tu correspond a norte exigence

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: réponse >_<   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:06

je serais tjr là si besoin es et vu mon stuff pour l'instant les raid de 25 son déconseillé (sur l'avis de mes ancienne guilde) juste le début de farm kz pour stuff après passé au raid 25 (déjà là sa peut farm quelque semaine) après c'est sur que j'essayerais un max d'être là et de toute façon un dps je pense que vous pourrez en trouvez sa cour un peu partout et je pense que votre guilde aussi en a. Donc après c'est pas a moi de choisir je veux rentré dans votre guilde, bien évidement que j'ai envi mais c'est pas moi qui décide.

mercredi/vendredi/samedi/dimanche je peut assuré sur c'est jours les autre après sa dépend de certain soir
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:07

ce sera donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: kk   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

donc vous me prenez ou pas ? (si quelqu'un a encore quelque chose a dire qu'il se manifeste Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

J'aime pas les allys.
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: :))   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

go alterac Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

plop Wink


Alors pour n'avoir encore rien dis, je dirais qu'en vue de tes dispo, le souci qui va se poser c'est que tu sera la dernière roue du carrosse.

Donc j'ai envie de dire go nous rejoindre pour voir vraiment et si je trouve que tu ne sert qu'a faire de la figuration, bin autant toi que nous, n'avons aucun interet a te garder et toi a rester a savoir qu'il existe des guildes qui raid uniquement le week end ça existe mais bon ...

Contact moi ig (chamanotorus ou letrumorus) /w un off ou sous-off également si je ne suis pas co (Ruki, Dathécée, Elodiem, Storn)


++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

un petit clin d'oeil a drag qui est un ancien de la guilde des section huit Wink ^^ et bonne chance pour y rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !   [APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Dragarno aimerais rentré dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] [prêtre] Ôrîon
» [APPLY] [Rogue] Slashkiss
» CHARTE ET ESPRIT DE LA GUILDE. A SIGNER POUR POSTULER.
» [APPLY] Gasgule postulation war 70
» [APPLY] côl paladin elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: