Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]

Aller en bas 
+7
taran
Storninito
Dathecée
elo
ryleï
Teferi
Gravis
11 participants
AuteurMessage
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

Tous d abord Bonsoir . Je me premet de venir vous voir apres quelque mot echanger dans le jeu avec une personne de chez vous .

-Je commencerai donc par me presenter . Je m appel dans la vie de tous les jours Clément , j ai 25 ans , je suis facteur . . . , comme tous les gens de mon age je suis marié et j ai un enfant . ( on me dit a l oreille que nan c est pas forcément courant ... ) .
BheuRef , j habite une petite maison et j ai un chien . ( nan nan promis tous ceci ne sort pas d une vilaine serie américaine Smile )

Bon voilou pour la partie Réel et palpable ( bien que ma femme soit pas tellement du genre a preter ces jouets :p )


-Alors , sur le serveur vous pourrer me voir me balader sous le pseudo de Bakadruide , pseudo qui pour les gens fan de Japanime veut dire , Druide idiot . . . . sans grand interet , il fallais un pseudo , je venais de regarder bleach . . . de fil en aiguille le mal etait fait .


-Sinon j ai tous recement changer ma spé féral ( rip ) pour passer en Mod heal , ce qui ma fait tres bizzard n ayant avant ce jour Jamais du gerer la vie d autre personne que moi .
Cette spé je l assume et y prend du plaisir ( meme si en bg je pete un cable avec tous ces gens qui se blesse a droite a gauche )

-Je suis alchimiste 375 et herboriste 375 , avec premier soin 375 rien d autre en ce qui concerne mes metiers .


passons a ma tenus vestimentaire :

-C est moche . . . venant de respé heal , j ai du fair un peu comme je pouvais pour me stuff
sa donne . . . sniff sa http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bakadruide

Pour mes acces :
Karazan Ok
et sinon presque tous les héro je pense Smile

-Alors en ce qui concerne le temp que je m accorde dans le jeu , rien de fixe .
3 raisons a sa :
Mon fils
Ma femme
Mon métier

-En gros je suis connecter souvent l apres midi , et je peut participer a 2 raid par semaine ( plus et le divorce me guette ) bien qu il soit tous a fait possible que c est 2 raid puisse passer a plus si besoin il y a , et que je suis connecter , en gros rien n est figé . Smile

Voila en gros pour la partie Jeux actuelle .

Passons a l hisoir de Bakadruide Smile.

-Je n ai rejoin aucune guilde avec ce perso ( en tous cas pas plus de 3 jour , une sorte de delai de reflexion quand je m accordait quand je signait les chartes des gens pour qu il crées leur guilde )
Sinon j ai eu créer un mage et un chaman , que j ai offert a mon frere parce que je suis gentil . ^^ ( Clëm le mage et mok le chaman :p )
Je joue a wow depuis la béta et j ai fait une pause durant la grossesse de madame Smile

Derniere Phase !!!! Pourquoi vouloir rejoindre Addicted ????

-Sa c est une question qu elle est bonne . . .
Je dirais qu une chose j ai vu une annonce passer dans le jeux par l un des membre de cette guilde , j ai echanger quque mot avec cette eprsonne , et je doit vous dire , que je me suis senti a l aise . Il ma réconforter en me disant que ce qu il recherchais ( et donc vous ) c estait des gens motivé , qui savent que wow n est qu un jeux , mais que comme dans la vie , il est necessaire de rester correct et intelectuellement mature !


Merci et a bientot Wink


Ps : comme beaucoup de gens je suis Une vrai m***e en francais , je m en excuse , mon truc sa a toujours ete les fille et les potes , sa limitais mes heures de cours . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:59

Bakadruide a écrit:
mon truc sa a toujours ete les fille et les potes , sa limitais mes heures de cours .

Juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:17

Iop baka^^

Voila une apply agreable a lire, sans trop de faute et presque complete. Tu m'a l'air motivé et mature, et tu es un druide, donc je met un +1 pour voir comment tu joues ton druide.

Pour ton stuff, effectivement il est en construction donc pas de commentaire particulier, je remarque cela dit vue le set etoiles jumelles et le pantalon de la croissance vivante, que tu ne dois pas avoir de problemes de péhos !!, Ce qui est tres bien pour toi, tu as compris les mecanismes du jeux Smile

Juste pour info, quelques questions : quelle est ton experience pve ? quel est ton but dans le jeux (pve hl, jouer tranquilou en s'amusant, pvp ...) ?

a tres bientot parmis nous j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:55

Gravis a écrit:

Juste pour info, quelques questions : quelle est ton experience pve ? quel est ton but dans le jeux (pve hl, jouer tranquilou en s'amusant, pvp ...) ?
.


Mon experience pve n a pas depacé Bwl . J ai donc deja visiter Aq20 // mc // ony Smile et quelques pas dans Bwl ( tous sa avant Bc donc et avec mon mage de l époque )

-Au niveau de bc rien , wallooo . Maintenant Je dirais juste que je joue pour le fun ( heureusement j ai envie de dire :p ) mais qu en tant que healeur je ressent le besoin ( et l envie hein , pas de meprise :p ) de Pve plus qu auparavant ( mon mage je kiffai le sortir botter les fesses des allys c est pourquoi j en ai refait 1 d ailleur , sa détent :p )
Druide healeur c est une classe que je commence a beaucoup a ppreceier et j aimerai vraiment pouvoir developper ma facon de jouer cette spé Smile .

Voila , sur ces petite précision je me prepart a aller bosser bonne journée


see you .
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:29

Présentation agréable à lire, personnage sympathique... Smile
J'apprécie !

En espérant te voir avec nous très prochainement, bon courage pour la suite de la postulation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:19

candidature agreable et claire j'aime bien,on sent une certaine motivation a rejoindre nos rang

+1 bon courage pour ton apply et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

Salut salut Bakadruide^^,

Et GG pour cette postulation Claire et precise!!.
En plus un Heal, un drood, ++1 ffs.
Je n'aurais qu'un seule question a te poser: Que penses tu de l'utilité d'un forum de guilde? Et te consideres tu comme un floodeur de post?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
elo
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:02

gg bakadruide postulation très claire et agréable à lire avec un pti brin d'humour

personne qui a en plus l'air très interressante irl et maturité garantie

et pour combler le tout un druide heal que demandez de plus.... donc le stuff osef surtout si tu viens juste de respé, je n'ai qu'une chose à te dire :

GG pour ton apply et +++++++++++1
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:18

Post nikel, reponses conscises, personnage interessant .
Il n y a plus qu a te voir jour^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:42

Dooffy a écrit:

Je n'aurais qu'un seule question a te poser: Que penses tu de l'utilité d'un forum de guilde? Et te consideres tu comme un floodeur de post?

et bien une guilde sans forum c est un peu un gruyere sans trou , un homme sans quequette , une femme sans sac a main !!
En gros c est pas concevable , j entend par la qu il est important de pouvoir discuter de chose et d autre avec une petite coupure wow ( et apres serveur autentification hs , et la ba , on flood )

Donc est ce que je suis floodeur ??? esperont que les serveur reste Online Wink sinon sa va Ch**r Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:10

+1 rien à dire ==> Tu es Druide comme moi x) et tu t' appel Clément like me...ouarf gg la postule elle roxx en plus xO et pour le stuff ne t' inquiete pas en un mois et demi c' est bouclé avec ta motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:55

+1 pour cette brillante postulation
A bientot in game! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:09

Citation :
et bien une guilde sans forum c est un peu un gruyère sans trou , un homme sans quéquette , une femme sans sac a main !!

Toutafay
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:04

Yop Bakadruide,

Contact un officier /w : Dooffy, Ruki, Storninito, Letrmorus... pour te faire Guilder et Bienvenue en Apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Zboûmm
<=Critérium=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_12



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:22

Yop, et ba k'une chose a dir, +1 et avec un pti PS =>

si tu divorce tu pourra jouer plus ke 2 raid par semaines^^ voila ce ki est interressant :p docn rejoin nous vite et gg pour la lettre de motiv elle m'aura bien fais sourrire, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

cheers Plop Druide idiot Rolling Eyes


Rien a rajouter (moi j'aime pas les long discours) king

Une question : Peut tu nous parler de ton stuff féral ?

Une autre question : Pourquoi ne pas postuler chez nous en Spé féral ? en d'autres termes, avisagerais tu une re-respé féral ?


Sinon - 1 pour pas faire comme tout le monde (ouais je suis un rebel pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

LeTrUm a écrit:

Une question : Peut tu nous parler de ton stuff féral ?
Une autre question : Pourquoi ne pas postuler chez nous en Spé féral ? en d'autres termes, avisagerais tu une re-respé féral ?

mon stuff feral etait Bleu pas trop vilain mais j ai fait une croix dessus !!!! Tanker en tant que druide je trouve sa domage ( meme si sa fait un tank tres corect ) mais j ai tester et c est dur de dispel malé ou de lancer innervate quand ta 3 mobbs sur la tronche et au niveau dps le minou je suis pas fan :p

Donc je rest heal et je garde vos fesses au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]   [ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Bakadruide [ Druide 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Elodiem Druide
» [REFUSE] Druide Féral
» [REFUSE] Krohllarne: Druide heal
» [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral
» [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: