Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70

Aller en bas 
+5
Zanyolk
Bakadruide
Mokar
Teferi
jericho
9 participants
AuteurMessage
jericho
<=Bout de craie=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Salut je m'appelle Jonathan et j'ai 18 ans.
Mon pseudo est Jerichö je suis tauren Druide spé feral.
Je suis travailleur du cuir / dépeceur 375.

Mon stuff: J'ai quelques pièces pvp car le stuff feral est assez rare Smile.Je peut porter mon stuff Pvp ou dps ou tank.
Mais en ours avec mon stuff tank sa donne 27500 d'armure / 16000hp (non buffer ) 20000hp(buffer) / 418 en defense (seuil d'immune aux critiques à 415).
Mon stuff suivis de mon template et de mes reput etc....
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Jerich%C3%B6

Je suis disponible le Lundi / jeudi / samedi / dimanche et tout les soirs en périodes de vacance sauf imprévu évidemment.
J'ai deja terminer Kz / Grull / magtheridon / 3/6 a Za / 3/6 Ssc / 1/4 TK .
Mon ancienne guilde été Hurlement mais le GM a vidé la banque avant de disband ...
Je souhaite rejoindre Addicted pour pouvoir partager l'expérience HL de WoW avec des joueurs sympathiques et matures. Je souhaite avant tout m'amuser car Wow reste avant tout un jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Bien le bonjour... Smile

Postulation concise mais assez bien détaillée somme toute, on y trouve ce qu'il faut (merci l'armurerie qui bug pas...).

Le personnage a l'air sympatique, un bon point.

Au niveau des disponibilités : les raids 25 en guilde se font principalement le mercredi et le dimanche soir. Je peux voir que tu n'es pas disponible le mercredi. Cette indisponibilité est-elle pour toi une obligation ou quelque chose dans le genre ? (sans trop de détails sur ta vie perso... juste savoir si tu peux éventuellement te libérer ces jours là : un peu, souvent ou absolument pas...)

Le template m'a l'air correct, bien que je ne sois pas un expert en druide feral, mieux vaut qu'Elo vienne donner son avis...
Pour le stuff, j'ai pu voir que du stuff PVP, serait-il possible d'actualiser en stuff dps ou tank PVE de manière à ce que les experts en druide féral puissent regarder au mieux s'il te plait ? Smile

En tout cas, je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta postulation.

A bientot parmi nous (miou !) peut-être...

P.S : (avant que Letru ne la fasse...)

Citation :
Mon ancienne guilde été Hurlement mais le GM a vidé la banque avant de disband

C'est vache ! *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:45

Les stats sont correcte, j'attend de voir un stuff pve avant de me prononcer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mokar
<=Critérium=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_12
Mokar


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

Bah moi n'etant qu'apply encore pour le moment je vais juste dire +1 pour soutenir élo qui doit etre ravis ^^

Donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

salut jericho

merci pour ta postulation

stuff pvp correcte, need voir ton stuff pve donc si tu pourré déco avec ça serait sympathique.

postulation un peu courte mais comme le dit tef il y'a l'essentiel mis à part ce que tu fais dans ta vie irl, oui oui ça nous interresse aussi!!!!!!

sinon personnellement je serais ravie qu'un autre drood feral inc chez nous car je suis la seule.... jvois que tu connais bien le cap def et que tu t'y es ajusté avec grande rigueur(même mieux que moi^^) je suis justement en train d'essayer de le baisser!

niveau feral quel sont tes stats force agi pa touché et cc?

que privilégier la force ou l'agi ?

En raid 10 ou 25 :

-quel est selon toi le meilleur enchainement en félin?
- " " en ours?


Ensuite niveau dispo seras tu dispo seulement ces jours là car nous les raids sont le luni/mardi(za), mercredi(gruul), jeudi(karazhan=>stuffage des nouveaux), vendredi/dimanche(normalement void ou maghté)

Donc tu ne pourrais être avec nous seulement les lundi mercredi et dimanche=> dommage

voilà je crois que c'est à peu près tout pour le moment

en attente de tes réponses et de ton lien armu, je ne me prononcerais pas tout dsuite

Citation :
Mon ancienne guilde été Hurlement mais le GM a vidé la banque avant de disband ...

Mais alors ça, c'est vraiment vache de chez vache!!!!!!!!jme demande bien qui serait capable de faire ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:54

elo2902 a écrit:



Citation :
Mon ancienne guilde été Hurlement mais le GM a vidé la banque avant de disband ...

Mais alors ça, c'est vraiment vache de chez vache!!!!!!!!jme demande bien qui serait capable de faire ça!!!!!

Ba leur ex Gm !! roo


sinon ba rien a dire , druide feral c est moche :p

( apply , pas d avis :p )
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:01

tu vas voir toi si c'est moche


tu crois que t'es beau toi en arbre!!!!! mais omg quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:01

Salut à toi...

bon il me semble que tout a été dit : dispo un peu en décalage par rapport à notre rythme actuel, on ne voit que ton stuff pvp...

mais en fait si je poste c'est juste pour une chose (hormis le flood) : OMG, c'est quoio cette histoire de cap à 415 en def... c'est vraiment dégueulasse, pourquoi les wars doivent atteindre 490 eux ?

bref revenons à ta postulation, oui, du druide féral pour qu'Elo puisse enfin exprimer son talent de maitresse de classe !

voila c'est tout, je m'en vais


PS: non je ne ferais pas la blague... il y a vraiment des gens qui dénigrent les pauvres taurenes (et non pas "vaches")
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:22

Re jericho

je vois que tu as mis 3/3 en ténacité primordiale(15% de chance de résister aux mécanismes de peur et d'étourdissement=> purement pvp

Ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux de mettre ces 3 points en changeforme naturel (car en raid c souvent qu'on doit démorph pour se healer, br ou lancer tranquillité ou inervate) ou alors tu as aussi la possibilité de les mettre en agressivité farouche qui te permettra de diminuer cri démoralisant (je te l'accorde y'a celui des war qui est mieux) mais il permet en même temps d'augmenter les dégats crées par morsure féroce => tu n'es peut être pas un adepte de ce dernier et plus de déchirure pour faire le même nombre de point mais sur la longueur donc moins d'aggro généré en chat donc pas de wipe!!!!! du moins pour les débuts....

Allez j'attend tes réponses à ++
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48

Iop,

alors effectivement ta postulation est bien courte, c'est dommage de ne pas avoir fait l'effort de regarder l'exemple a suivre...

Pour ta spé rien a dire de particulier, il y a ce qu'il faut.

Ton stuff me parrait bien faible d'apres tes experiences pve, possedes tu un stuff dps et un stuff tank ?

gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

salut a toi l ami druide..
Post effectivement un peu court..de plus que j y connais pas grand chose dans les techniques et skill Druidesque, j attend tes reponsse des question que notre Grande gouroue des druides..
juste une question : abuse tu des herbes de Mulgor?
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

bon bah pas de réponse je t'es fais peur ou quoi, t'inquiètes j'ai jamais violé personne jusqu'à présent euhhh si ptêtre une fois c'était aux pythons il me semble bien devant la banque mais chuttt!!!!!!!

en tout cas déçu c'est pas encore aujourd'hui que je vais mtrouver un compagnon de spé mais nerf nerf nerf quoi abusé
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

cheers A plus sous le bus, Merci pour ta postulation

Tu a du trouvé une guilde qui a su te choper au vol, si c'est le cas bon vent santa (vive le vent d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70   [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70
» [REFUSE] Druide Féral
» [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral
» [Annulé]Candidature war dps
» [ANNULE]Demo Spe affli^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: