Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral

Aller en bas 
+4
Dathecée
taran
galawin
julya
8 participants
AuteurMessage
Reknokh
<=Crayon de Papier=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_11



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21

Bonjour à tous Smile

-Prénom, age:
Hugues,19ans (bientot 20, punaise je me fait vieux Sad )

-Pseudo:

Reknokh

-Race:
Tauren
-Classe:
Druide
-Spé:
Féral
-Métiers:
Travail du cuir 350
Dépeceur 375

-Template:
1/46/14 pour le moment. (Voir le lien de l'armurie pour voir mon template plus en détails)
Je comtpe changer tenacité primoridale pour investir ces trois points dans peau épaisse, ainsi les deux points dans instinct nourissier pour compléter Surive du plus apte.

Sinon je suis dispo pour changer se template pour l'améliorer pour le pve (l'argent des respé n'atant plus un problèmes avec toutes ces nouvelles quètes journalière à l'île)

-Equipements:
Lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Reknokh

Hum l'armurie ne veut pas afficher mon stuff tank malgré les deco/reco de mon perso donc je vais résumer vite fait :/

pv: 14k
armure: 20,5k (sans le talent peau épaisse)
Esquive: 22,72%
pa:1207 (en ours bien entendu)
crit:24.91%

J'ai conscience que mon stuff est très faible. j'ai encore beaucoup de choses à changer au niveau du matos (par exemple le baton bleu, épau, ect...).

-Réputations:
J'ai toutes les réput en héro

-Disponibilités:
Ayant un job dans mon cercle folklorique estudiantin, je ne peux pas assurer être la systématiquement les même jour précisément pour les raids en semaines. (Je ne peux pas vous promettre d'être la chaque mardi, cela est du à certaines soirées ou je suis tenu en tant que délégués de cerlce d'y travailler).
Sinon je suis en générale disponible 2-3 soirs par semaines Smile

Bien entendu je préviendrais à l'avance si je ne sais pas participer à un raid (en générale dans mon cercle on est prévenu un mois minimum à l'avance sur la date de la soirée...), et une fois que je m'engage à participer à un raid j'y serais., je ne suis pas du genre à me désister à la dernière minutes.

Et quand à mes disponibilités les soirs de raid: de 18h-19h à 1h (voir plus).

-Expérience HL:
Tres peu malheureusement, je n'ai même pas clean Khara en entier... (je n'ai jamais eu l'occasion de faire les 4 derniers boss :/ )Embarassed
Sinon j'ai fait un peu Mc et Zg avant Bc.

-Ancienne guildes:
- Lok Gregar Ogal (où je suis resté +/- 1 ans et demi
- PanTanG: Une fois Lgo disloqué je n'avais plus l'envie de me mettre au pve, j'ai donc changé d'orientation et j'ai été naturellement vers le pvp...

-Apres la guilde PanTanG j'ai décidé de migrer mon perso vers le Culte de la rive noire (serveur pvp-rp) ou j'ai rejoins le 'Clan Hildegarde' (guilde de casual orienté aussi bien pve que pvp). j'y ai passé de tres bon moments, mais finalement le roster druide était complet et je n'avais aucune place pour participer au raid. j'ai donc repris le pvp une fois de plus, mais finalement le manque de pvp sauvage sur le serveur m'a fait revenir sur ner'zhul...

-XIII: J'ai donc rejoins les XIII dans l'aventure pvp sauvage...

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted:

D'une part je suis lassé du pvp, les bg je les ai trop farmé. Je n'aime pas trop le principe des arènes (trop basés sur la compo plutôt que le skill :/) et le pvp sauvage bah il est devenu quasi inexistant sur ce serveur...

Et donc au fur et à mesure l'envie de recommencer du pve m'a repris.
Ce qui m'attire chez Addicted est l'esprit que l'on peut y trouver (du moins selon la charte Rolling Eyes ), ainsi que le côté un peu plus casual quand au disponibilité requise par rapport à certaines guilde. En gros retrouver un peu l'ambiance qu'il y avait chez le Clan hildegarde, bien que vous soyz beaucoup plus organisé que celle-ci Smile

Je joue avant tout pour m'amuser, passer de bon moments et découvrir enfin le contenu pve de ce jeux, et de plus j'ai l'impression qu'il y a l'ambiance que je recherche chez Addicted Smile


-Commantaire personnel:
Je suis donc un gros joueur pvp finalement lassé par celui-ci ayant la motivation de commencer une nouvelle aventure: celle du pve...

Comme je l'ai déjà dis je ne suis pas très stuff malheureusement, je n'ai jamais eu le temps de m'investir dans des guildes pve ou être 3 soirs précis par semaines est obligatoire. Ce qui m'a longtemps donné un effet "répulsif" du pve. Etre dispo 3 soirs par semaine n'est pas trop une difficulté pour moi, le problème étant plutôt quand est-ce que je serais co dans la semaine... Mais je préviendrais bien sur bien à l'avance en cas d'empèchement pour un des raids.
Bon maintenant aussi on arrive à la fin de l'année et il n'y a quasi plus aucune sortie dans l'unnif. il y aura juste deux semaines au mois de juin ou je serais bien remplis, apres plus rien avant mi semptembre...
Il me reste encore beaucoup de stuff à farm, mais bon avec la motivation ça va vite Smile

Je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience, problème étant a nouveau lié à mes problèmes d'horraire m'empéchant de m'investir dans le pve Mad

Je n'ai donc pas grand chose à offrir à cette guilde, je n'ai que ma motivation et ma bonne humeur à vous partager.

Voila sur ce j'attend vos réponses/questions avec impatience.

Bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:45

Plop, un féral sa existe encore? Very Happy
plus sérieusement comme tu l'as dit toi même un full stuff pvp,j'aurais donc quelques question, si tu le veux bien:
_Pourquoi ne pas avoir PU en héro ou autre pour te stuffer?
_go up le TDC loul tu as du fat stuff avec Very Happy
_+1 parce que need féral et need te voir à mes coté en offtank pour voir comment tu gère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reknokh
<=Crayon de Papier=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_11



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

julya a écrit:
Plop, un féral sa existe encore? Very Happy
plus sérieusement comme tu l'as dit toi même un full stuff pvp,j'aurais donc quelques question, si tu le veux bien:
_Pourquoi ne pas avoir PU en héro ou autre pour te stuffer?
_go up le TDC loul tu as du fat stuff avec Very Happy
_+1 parce que need féral et need te voir à mes coté en offtank pour voir comment tu gère bien Smile

En fait j'ai repris le jeux il y a un mois (apres une absence de +/-6 mois).
Quand j'ai repris j'ai up par pur coup de tête un rogue dans l'intention de faire du pvp apres avec.

Mais voila tout au long du mois la tentation du pve a été de plus en plus forte.

Donc j'ai décidé de reprendre ce perso pour faire de pve, mais je commence à peine les héroique donc (enfin avec ce perso, j'en fait avec mon voleur) Sad
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:29

Stuff qui tiens la route, personne sympathique, a voir en raid donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:49

Iop, je remarque que tu as respé en tre ta postulation et mon message, ta "nouvelle" spé est plus logique pour le pve.

Ton stuff reste tres axé pvp, mais si tu onstance un peu, tu trouveras vite ce qu'il faut pour le remplacer.

Une question : si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui t'as fait arreter wow pendant +/- 6 mois ?
oh et puis puisque j'ai posé une question je vais en poser une autre : t'es tu renseigné sur les strats des boss que tu n'as jamais vue ?

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reknokh
<=Crayon de Papier=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_11



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:57

Gravis a écrit:


Une question : si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui t'as fait arreter wow pendant +/- 6 mois ?
oh et puis puisque j'ai posé une question je vais en poser une autre : t'es tu renseigné sur les strats des boss que tu n'as jamais vue ?


J'ai en fait déménagé il y a 6 mois, et je n'ai pas tout de suite remis internet dans mon nouveau kot Smile

Gravis a écrit:

oh et puis puisque j'ai posé une question je vais en poser une autre :
t'es tu renseigné sur les strats des boss que tu n'as jamais vue ?

J'ai trouvé un site assez sympas, il y explique les strath pour tomber les boss, ainsi que les placements des membres du raid, et vidéo à la clés pour voir le déroulement du combat.
Bon ça manque un peu de clarté par moment, mais c'est déja un bon début pou me faire une idée des stratégies je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:30

postulation intéréssante, et la personne m'a l'air motivé
Certes un stuff pvp mais gémmé et enchant, je ne puis que t'inviter a farmer les héros pour choper un debut de stuff pve, collectionner les insignes pour les recompenses et travailler le skill (différent du pvp)
Good Luck pour ta postulation et j'espère a bientot IG (+1 donc vous l'aurrez compris)
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:54

postulation clair et interessante,
on a effectivement une place pour Drood

demande a voir sur le terrain = +1 en apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

Salut à toi reknok


Désolé du retard pour la réponse mais je suis un pti peu prise irl....

alors merci pour cette jolie postulation claire précise et complète

on cherche en effet un drood feral, stuff pvp très joli avec les enchant qu'il faut dessus bon pour les gemmes c'est des vertes je suppose que c'est du au stuff pvp j'espère q'elles seront bleu pour le stuff pve...

Donc pour ton stuff pve proprement parlé, t'es tu renseigné sur les instances à faire?

pour le baton en attendant d'avoir celui de kara ou des insignes(150) je te conseille de loin le baton farouche de lacération qui tombe à la bota, il est super fat pour les débuts
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral INV_Staff_56 Bâton farouche de lacération

pour l'idole tu as l'idole du fauve jte propose celle des insignes(geras)
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Ability_Druid_DemoralizingRoar Idole de terreur
20 insignes

pour le fat bijou je c pas si tu as un autre que le medaillon de la horde, je l'espère tu as encore avec les insignes un des meilleurs
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral INV_Misc_MonsterScales_15 Broche sanguinaire
41 insignes

voilà vraiment pour le stuff abordable sans trop de dépense pour le reste ben ça sera du farm kara za ou autre

Sinon g pu voir que tu es TDC il est important pour toi que tu le up 375 pour les patch kil propose et pour le set sabot fourchu tu ne trouveras rien de mieux en stuff tank que ce set là t'inquiètes g essayé plus d'une fois car voulait porté du kipik mais trop de stat en -
Je suis 375 si jamais tu need le set tu mdis jvois que tu es depeceur donc facile pour toi de recolter le cuir de sabot fourchu

nivo stuff tank jte conseille encore geras(celui des insignes) il a de fat bijou cape bague et collier
+ masse expédition cénarienne si tu es exalté là bas(meilleure masse)

voilà sinon pour revenir à ta postulation même ben le stuff est en effet à travailler si t'es quelqu'un de motivé ça ira tout seul

pour les cap dps et tank on en reparlera + précisemment ensemble si tu veux bien, les connais-tu???

et pour les strat comme le demandait gravishtd il faudra que tu te tiennes au courant dessus sachant ken ce moment on est sur ssc et tk. tu pourras les trouver sur notre forum.

voilà ben ecoutes jte souhaite good luck pour ton apply
et espère que tu aura la motivation et en 1 ou 2 mois tu pourra avoir un stuff de roxor
Revenir en haut Aller en bas
Reknokh
<=Crayon de Papier=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_11



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:00

Merci pour vos réponses et encouragements Smile

Merci aussi Elo pour les link, je travaille actuelement pour essayer de choper le baton....
Mais il ne semble toujours pas vouloir se drop Suspect (en revenche avec mon voleur il m'a suffit de faire une héro pour le voir tomber -_-")

Sinon j'ai déja le set sabot fourche bleu pour tank, celui que j'utilise d'ailleurs Smile
J'irais quand même farm mon travail du cuir, mais la j met d'abod la priorité sur les instances héro pour les insignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reknokh
<=Crayon de Papier=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_11



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09

elo2902 a écrit:

pour les cap dps et tank on en reparlera + précisemment ensemble si tu veux bien, les connais-tu???

Heu je ne pense pas, enfin du moin je ne sais pas trop ce que tu entends par les cap dps et tank Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

les cap dont jte parle sont les maximums conseillés où une fois dépassé ne te servent plus à rien


dps:

cap
touché => 142 (très important au niveau za et palier t5)

stat à franchir
pa 4000
cc 35-40%

Données à savoir
1Force = 2.4pa
1 agi = 1pa
tu remarques donc l'importance de la force en félin sachant que la dechirure(à claquer quand t'as tes 5 combos) est basé principalement sur ta pa donc stat à up en priorité

tank

cap
def 415

stat à franchir
armure 30k
esquive 30%
pv 20-25k

pour le set gg du moment que tu as ça tu pourras donc privilégier tes reput et stuff avant le tdc
etant 375 j'ai les patrons epiques des renforts en peau de cobra et faille du neant n'hesites pas mais à mettre bien sur sur du stuff kipik vu la somme ke ça coute

voilà pour le principal je suis à ton coute si tu as d'autre question

allez gl pour la suite


Dernière édition par elo2902 le Ven 2 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

Je tiens juste a preciser que le cap def pour un feral est bien evidement inatteignable, car sur le stuff feral il n'y a quasiment jamais de def. L'armure est capé a 35k il me semble.
Voila sinon +1 pour voir comment tu joues et tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

euhhh j'étais à 433.....grace o bijou bague meta gemme et cape mais effectivement pour cela ça m'a demandé de construire un stuff tank et un dps en parallèle alors kun vrai feral doit avoir un seul et unique stuff qui rassemble toutes les stats en une donc un peu plus compliqué d'atteindre les cap

et oui gt pas une vraie feral mais sinon tu dps kom une moule et kan tu regardes le kiki ben t'es déçu

et tu t'apercevras vite que si tu commence le combat en stuff tank, l'utilité d'un feral en raid n'est alors plus optimal c kom si on avait un war def car dès que tu passes en felin ben tu compteras plus souvent tes ratés et esquives que tes critiques

et sorry effectivement erreur de ma part :

armure capé à 35k

allez à bientot good luck
Revenir en haut Aller en bas
Reknokh
<=Crayon de Papier=>
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Phpbb_11



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2008

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:33

Oki merci pour ces précisions Smile


Bon bah j'ai du pain sur la planche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:46

Allez on va voir ca IG. Contacte un officier IG pour te faire guilder et debuter ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Contenu sponsorisé





[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral   [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Postulation Reknokh: Druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Druide Féral
» [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70
» [Apply]Bizzbull postulation
» [APPLY] Gasgule postulation war 70
» [APPLY] Hewit Mage, Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: