Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Magexty mage spé feu

Aller en bas 
+6
LeTrUm
taran
Gravis
Eterniti
Obsidian
julya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

prénom ,âge : Nicolas 16 ans
pseudo : Magexty
race : elfe de sang
classe : mage
spé : feu
métiers : couture 360 et enchanteur 160 ^^

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Magexty
accès : presque tous !
disponibilité : illimité je suis up quand il le faut sauf exception mais le weekend j'ai quand même une petite vie IRL ^^
ancienne guilde : section huit , quittez car on down même pas le conservateur surtout après fusion avec ma guilde.
pk vous ? : Ba je vous ai trouvé marant , simpa tous en restant sérieux à gruul , et donc je cherche une guilde ou je vai pouvoir me stuff et découvrir d'autre instance HL que KZ ^^. vous m'avez prouvé en down gruul que j'a pas a faire à une petite guilde donc pour moi vous rejoindre c'est un honeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:43

Plop Magexty merci de postuler chez nous =), alors pour commencer ton apply reste léger et relativement incomplet, pour ce qu' il en ai de tes dispos, j' ai pas eu l impression que tu etais totalement libre hier sur gruul ===> je cite : je dois déco 2 minutes pour faire croire à ma mère que je vais me coucher, apres je re mais je ne pourrais pas jouer avec le son... bref j' attend une réponse de ta part pour me prononcer (il ce peut qu' il sagissait d' une exception hier, et je l' esper!)

PS : Prend exemple sur des postulations qui ont été faite chez nous il y en a de très bonne ^^ à oui et prend exemple sur des postulations qui ont marché ! =P
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:50

salut à toi magexty

et merci pour ta postulation qui a mis beaucoup moins de temps à venir que prévu ou alors on a pas la même conception du mot semaine lol!

donc comme tu as pu le remarquer hier on sait s'amuser comme on sait être sérieux quand il le faut!!
en parlant de sérieux (=>"rigueur") tu aurais pu lire les post des gens qui ont été accepté et voir que toutes ces informations à ton sujet sont un peu maigres mais bon passons c'est pas le plus dérangeant.....

par contre quelque chose me chagrine dans ton post

Citation :
et donc je cherche une guilde ou je vai pouvoir me stuff

si là est ton seul but on préfèrera rester sans mage feu pendant quelque temps encore c'est pas bien grave si après le fond de ta pensée n'est pas réellement ça et je l'espère ben good luck pour ton apply.....

à voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:55

Voila la phrase que tu as montré je les jamais dit mdr je ne sais ou tu la eu ou vue mais ma déco était une cupure de courant dans ma maison .Mon seul but n'est pas que me stuff ^^ mais de découvrir des instance et de m'amuser bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:00

lollll ben c'est une citation

regarde un peu plus haut en te relisant je suis sure que tu retrouvera ta phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:52

IOP IOP

Voila une postulation bien succinte, mais apres tout l'essentiel y est. Plusieurs choses attirent mon attention, ton stuff n'est pas enchant, et tu as des gemme bien moisies...c'est dommage, je comprend que tu up ton metier, mais fais le sur un stuff autre que celui que tu utilises pour raid (+1 endu sur botte ^^)

Par contre je ne comprend pas trop ta spé, elle est pas du tout opti raid, pourquoi ne pas avoir pris puissance du feu ? et aucun interet de mettre 5 points dans impact, et aller chercher veine glaciale peut etre bien plus interressant pour up ton dps a la place d'idée claire il me semble.

Bref, ce ne sont que des details, peux tu nous decrire tes experiences en instance de raid ? ton /played ? Possedes tu des rerolls ? Pourquoi ne pas t'etre crafté des set tissus feu sorcier par exemple ou le "set "d'explosion ? T'es tu deja renseigner sur les strats des boss des instances de raid 25 ?

Voila, pas d'autres questions, je laisse taran te decortiquer pour les questions techniques.
GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:21

Humm Elo il parlé de la phrase que j' ai dite Razz ben je pense que je me suis trompé de pick up >_< désolé =O néanmoins j' attend plus de précisions pour me prononcer Very Happy GL pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:01

Plop Wink

Tout dabord merci pour ta postulation chez addicted king

Pour finir je dirais Pas plus a rajouter que ce que vient de dire gravis Rolling Eyes

+1 pour la personne, en attendant tes réponses je te souhaite bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:54

Salut a toi ami mage!
Eh bien en dehors des questions deja posées, ma question principale serait est tu ouvert a un quelques petits changements dans ton template, ceci en vue d'optimiser ton dps sur les raids?
Depuis combien de temps es tu lvl 70? car je vois que ta couture n'est pas up a fond et pour une spé feu, le set approprié est parfait pour les débuts en raid (pieçes spé feu supérieures a ce que peut t'apporter le t4)?
Ou en es tu de tes reputations ?car je vois un joli chapeau signé opéra hélas je ne vois pas l'enchant qu'il mérite dessus, il en va de meme pour la glyphe des epaulettes
Je vois egalement beaucoup d'autes enchant qui ne sont pas adéquates a ta classe, mais nous serons là pour te conseiller lors de ton apply
En attendant tes réponses, je mettrai quand meme un +1 pour la personne croisée en raid mercredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Bakadruide
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Bakadruide


Nombre de messages : 48
Localisation : 95 !!
Date d'inscription : 06/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:43

Salut Mage !

Tu te souvient peut etre de moi tu m vais /w pour rejoindre les section huit , j avais deguilde peut de temp apres pous des raisons peu importante . ( je me ressitu juste hein :p )

Je ne suis qu apply chez addicted , je n ai donc pas vraiment d impact , je ne dirait qu une chose . Je trouve que tu a bien vite changer d avis quand a ton /gquit des sectionhuit qui d apres tes mots aurais du etres beacoup plus tardif . Le loot T4 a t il motivé ta decision ? ( une réponse n est pas obligatoir , pour la raison invoqué au dessu ( apply :p )


Bref , je n est rien contre toi , mais disons que tu me rappel un peu , certain de joueur de wow .

A bientot qu oi qu il en soit


Bakadruide ,


Ps : un effort pour l apply quand meme , c est pas pour un travail mais need de la motivations dans les propos .
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:33

je vous explique les section huit a annuler un KZ par manque de monde de connecté et donc voila pk j'ai quitté la guilde et pour répondre à ma spé c LA MEILLEURE SPE PVE MDR REGARDER UN PEU je me spé pas nimporte comment , et voila je vous remercie d'avoir répondu aussi vite . RDV sur wow ! et les apply c pas du tous mon truc j'aime pas écrire (vous l'avez remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:47

Salut à toi Smile

Bon tout a été dit concernant la présentation.

Citation :
c LA MEILLEURE SPE PVE MDR REGARDER UN PEU

Outch, gaffe à ton template Orthographe.
Ensuite je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

A quoi te sert impacte en PVE HL?
Tu loupe le talent Puissance de feu...
Depuis le up de la spé givre, veine de glace devient tres interaissant pour spé feu
Souffle du dragon pas Opti en pve hl.

Citation :
je vous explique les section huit a annuler un KZ par manque de monde de connecté et donc voila pk j'ai quitté la guilde

Tu es parti parcequ'un raid a ete annuler? Waou... Ca m'a pas l'aire tres règlo tout ca.

Bref pas terrible l'apply :l
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:52

Citation :
Le loot T4 a t il motivé ta decision ? ( une réponse n est pas obligatoir , pour la raison invoqué au dessu ( apply :p )

En admettant que se soit la raison ( je n'est pas dis la raison principal ) il a fait un raid avec nous a kiffé le t4 .. heuu pardon l'ambiance et il souhaite nous rejoindre aujourd'hui je vois pas trop le souci j'ai moi même du quitter quelques guilde (avant de creer addicted) et j'en suis souvent partis parce que ça n'avançais pas ( je vais d'ailleurs pas tarder a apply dans une autre guilde pour les même raison ^^ )

Magexty, des questions ton été posé merci d'y répondre même si tu n'aime pas ça sans quoi nous ne pouvons tenir compte de ton apply,

Merci de ta compréhension.



ps : si tu est comme la plupart a 120/375 en français tkt c'est pas non plus dramatique.
ET si ya bien un truc que je ne supporte pas c'est bien les petite dispute entre amis, version souviens toi l'été dernier, c'est pas l'ambiance que je recherche a développer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:50

Pour toi ruki le raid annulé de KZ se n'était pas 1 fois mais toute la semaine ... et en + on dépassé pas le conservateur alors moi qui need au dessus même si avec les gens de la guilde on s'éclataient à la long vous comprenez .....
et pour ma spé plusieurs mage HL mon expliqué comment me spé mais je suis ouvert à toutes propositions .

j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:25

Et oui mais spas faux qu'a la longue sa peut paraitre long mais ils prennent ça comme un jeu et pas autres chose tant qu'ils s'amusent je vois pas le soucis après quand tu dit moi je need au dessus sa fait quand même un peu lootvore non?
Faut faire de l'héro pour avoir un stuff qui tienne la route ce qui dois manquer aux tank et aux heals peut être... ou alors une mauvaise stratégie pour les boss de KZ?
Et personnellement le stuff feu sorcier et l'autre dont j'ai oublié le nom pour les magots peu largement être gardé très longtemps sns forcément passer par kz pour en changer tu sais, craft le tu vas le kiff totale et le garder très longtemps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:40

Pourquoi ne pas avoir le set feu sorcier ?
Pourquoi n'es tu pas full enchant (au moins sur les pieces epiques)?(l'enchant +30 pts mana, et +1 endu ne comptent pas^^)
Ta spé n'est pas opti raid quoi que tu en penses et peut importe quel mage super hl te l'a conseillé, t'es tu renseigné personnellement sur ta classe ?
Que penses tu du score de toucher ?
Connais tu les strats des boss de la fin de kz ? des prochains raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

Nostalgie des raid kz au début ou l'on etait bloqué sur le concervateur I love you rofl ça fait longtemp mais qu' est ce que c' etais bien on wipé et on etait content =O
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:04

Mdr pk endu sur botte parce que j'evolue mon enchant et donc je me met des petits trucs ^^ et vous avez raison pour le feu sorcier je vais finir de up ma couture et je le craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25

MDR ololilol kikoo, que tu up ton echant c'est tres bien mais ca n'empeche pas d'avoir des enchants utile sur ton stuff, notament ceux qu'i sachetent avec la reput.

Et tu pourrais repondre a toutes les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:26

Storninito a écrit:
Nostalgie des raid kz au début ou l'on etait bloqué sur le concervateur I love you rofl ça fait longtemp mais qu' est ce que c' etais bien on wipé et on etait content =O

il me semble qu'on a first try le conservateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:48

Non on avais une bonne moitier des pu qui l' avais déjà down =p
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:12

gravis mon enchant avec les réput comme tu dis je le ferais mais pour l'instend je up le mien jusqu'à 275 et après oui j'en met des utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:23

Tu sais, à l'AH tu peux acheter des items à enchanter pour 2po, pas la peine de faire ca sur ton stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:36

juste un petite reflaxion sur tes enchant, meme si tu up ta compétence enchant en meme temps le /2 est là pour ça c comme ça que j'ai fait gratos ou ptite rémunération selon l'enchant, pour ce qui est de ton stuff a toi, tu dois absolument privilégier ce qu'il existe de mieux pr ta classe, car nous arrivons sur des raids 25 tels matghé ou the eye ou l'optimisation du stuff de chaque membre du raid a son importance et peut faire la différence sur le down, sinon tu m'a whispé tout à l'heure pour une discution via ts de ton recrutement aussi perso je me reco demain aprem et sinon j'invite nos off a le faire s'ils le peuvent avant!
sur ce a tchao bonne soirée!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magexty
<=Crayon de Papier=>
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Phpbb_11
Magexty


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

Taran tu as raison et si tu pourrais me conseiller pour mes enchant sa serai super car je connais pas grave chose pour les enchants et donc pour quoi pas en évoluant mon enchant me les mettre un peu sur mon stuff Smile mais si vs voulez vraiment que j'enchante bien mon stuff alors c'est ok ! et j'ai bien regardé les frappe sort du craft couturier et c'est vrai que je need bien donc ma priorité a évolué ma couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Magexty mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Magexty mage spé feu   [ACCEPTE]Magexty mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Magexty mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Magicorsica Mage 70
» [APPLY] Betterlifes mage
» [REFUSE]Inhum Mage 70
» [REFUSE]Baldu Mage 70
» [APPLY] Hewit Mage, Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: