Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [APPLY] Hewit Mage, Postulation

Aller en bas 
+5
Dooffy
crocs
Gravis
Dathecée
taran
9 participants
AuteurMessage
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:57

Bonjour,

Je me présente je m appel Laurent, J habite en Belgique. J'ai 19 je suis Stagiaire Technicien Informatique. Je suis disponible certain samedi soir, dimanche. Lundi (sauf le soir). Mardi et Jeudi soir ( Raid off a 00h00 je fais des gardes le mercredi et le vendredi)

Mon personnage:

Nom: Hewit

Race: Mort Vivant

Genre: Mâle

Classe: Mage

Spé: Feu http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Hewit

Metier: Couture 361/375 ( en up )
Enchant 235/300 ( en farm )

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hewit

Je suis un ancien Mago frost pvp, c'est pour sa qu'il me reste encore des pieces pvp pas de panique je suis entraint de les changer.
Score de toucher peu mieu faire, je suis a la recherche d'objet permetant de l augmenter ( je farm les heros pour avoir l'anneau)

Réputation:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Hewit

Un lien vaut mieu qu'un grand discour ( pleins de fautes )

Expérience HL: