Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [APPLY] Hewit Mage, Postulation

Aller en bas 
+5
Dooffy
crocs
Gravis
Dathecée
taran
9 participants
AuteurMessage
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:57

Bonjour,

Je me présente je m appel Laurent, J habite en Belgique. J'ai 19 je suis Stagiaire Technicien Informatique. Je suis disponible certain samedi soir, dimanche. Lundi (sauf le soir). Mardi et Jeudi soir ( Raid off a 00h00 je fais des gardes le mercredi et le vendredi)

Mon personnage:

Nom: Hewit

Race: Mort Vivant

Genre: Mâle

Classe: Mage

Spé: Feu http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Hewit

Metier: Couture 361/375 ( en up )
Enchant 235/300 ( en farm )

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hewit

Je suis un ancien Mago frost pvp, c'est pour sa qu'il me reste encore des pieces pvp pas de panique je suis entraint de les changer.
Score de toucher peu mieu faire, je suis a la recherche d'objet permetant de l augmenter ( je farm les heros pour avoir l'anneau)

Réputation:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Hewit

Un lien vaut mieu qu'un grand discour ( pleins de fautes )

Expérience HL:

Je fesais partie des Arachnyde Glory, c'est une petit guilde sympas mais bon le GM a délibérément Exploser mon tag kz pour avoir sont T4 ( il est demoniste ), on a try ZA, un massacre, j'ai quitte la guilde pour c'est raison, et pour la mauvaise humeur.
Donc Mes connaissances ( basique ) toutes les héros, Kz et les 2premiers boss de ZA, je tien a précisé que je peut améliorer c'est connaissance par l'intermédiaire de certaine connaissance.

Pourquoi Addicted?

Parceque vous avancez, Grull clean, sa veut dire que vous etes plus que 25joueurs connecter en meme temps, il doit y avoir une bonne entente entre vous. Je postul chez Addicted car je veut pouvoir profiter des raids 25 avec une guilde qui marche bien.


PS:
Veuillez escuser les fautes d'orthographes.

Bonne Journée

Hewit.
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:12

salut Hewit!
une postulation claire, un template qui me plait bien (2/48/11) et un stuff deja bien avancé manque juste quelques enchantements sur 2 ou 3 pièçes.
Une petite question quels sont pour toi les ingrédients (popos et autres)necessaires a un mage pour une optimisation max en raid?
Sinon, se sera de ma part un +1 pour ta postulation et te voir jouer avec nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:47

Je dirais popo de mana ( j ai beau avoir des emeraudes et mon evocation, mais quand c'est utilisé, utiliser la baguette est un peu long)
Huile de Sorcier Exelent

Elixir d'adepte


En gros j utilise les 3 la vu que je les ai gratuitements par des amis Very Happy

Edit

comme addon

Big wigs
Omen 2
Décursive
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:13

salut à toi hewit

merci pour cette postulation claire et précise

donc pour les popos et bouffe, je ne m'y connais pas trop en boost caster mais jpense qu'il y'a bien plus que ce que tu nous as enuméré

en elixir
en flacon
en bouffe(par exemple basilic noirci)
popo de mana(n'est pas du boost dps)

sinon

Citation :
sa veut dire que vous etes plus que 25joueurs connecter en meme temps

pour être clair avec toi oui nous avons reussi à clean gruul et maghté et un peu d'SCC mais il faut qu'on soit honnete ça n'a pas tout le temps était en full guilde car nous aussi avons du mal à monter un r25 full addicted par contre nous sommes en alliance avec une autre guilde qui nous permet de le faire

on arrive donc si ça se passe bien à faire 3 r25 par semaine, à toi de voir si ça te convient

voili voilou sinon je met aussi un +1 pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:02

alors pour la petite question : en effet popos de mana = incontournable surtout en spé feu qui en bouffe pas mal, bandages (sur certains boss pr soulager le heal)
elixir : adepte mais perso je prefere utiliser des flacons comme le flacon de pure mort qui dure 2 heures et persiste apres la mort
bouffe : serpent croustillant, et autres nourritures upant degats ou critiques des sorts
huille de sorcier exellente incontournable pr caster
Voila le petite trousse a toujours avoir bien fourni sur soi pour partir en raid 25!!
Revenir en haut Aller en bas
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:24

Merci de vos réponse

Je prend note de tous sa et lorsque j aurais assez d argent je monte premier soin

3raid 25 par semaine me sufficent emplement, il faudra que je regarde avec mon emploi du temps, si vous m accepter, pour voir les soir ou je serais disponible Smile

A voir vos réponse, on voit tout de suite la bonne mentalité de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:28

naan on est des mechants nolifes ! on va te faire travailler a Farm toutes nos compos, et payer nos repa avant que tu puisse esperer venir en Raid! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante Wink postulation clair , et personnage motivé (j y connais pas trop en Mage donc bon..) a voir en Apply et la progression de ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:14

iop

Postulaition honnete, stuff correcte, et des reponses rapides. Voila un profil interressant, il ne reste plus qu'a verifier avec toi tes dispo ig. +1 car on need encore un mage, et je te souhaite gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

Merci Gravis

Je suis disponible in game, aujourd'hui jusque 22h, car demain je suis de garde.

See you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:34

+1
on need des gens motivés comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:49

Salut Hexit,

Ok pour tout ca donc, Contact un officier ingame pour te faire Guilder, et commencer ta periode d'apply.^^

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:10

Merci Crocs et Doofy Very Happy

Je serais disponible ce soir a partir de 19h30 plus ou moin.

Je pourrais avoir des noms d'officier pour les contacter?

Have a nice day Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:13

iop iop hewit

bien sur

alors contacte letrumorus, dooffy, elodiem, rouhblard ou zboumm

je kiff ta motivation, àpeine un message posté que t'y repond déjà au moins on est sur qu'avec toi tu ira sur le fofo

allez à ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:30

Merci Elo2902

Un forum est fait pour etre exploité et non pas pour etre néglige du moin c'est ce que je pense Very Happy

Sur ce je retourne bosse
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:32

euh mais de rien de rien

bon par cotr si u vins chz nous moi c Elo tout court hein!!!!!!

allez à ce soir bon courage pour le boulo

du coup g changé mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:04

Hewit a écrit:

Expérience HL:

Je fesais partie des Arachnyde Glory, c'est une petit guilde sympas mais bon le GM a délibérément Exploser mon tag kz pour avoir sont T4 ( il est demoniste ), on a try ZA, un massacre, j'ai quitte la guilde pour c'est raison, et pour la mauvaise humeur.
Donc Mes connaissances ( basique ) toutes les héros, Kz et les 2premiers boss de ZA, je tien a précisé que je peut améliorer c'est connaissance par l'intermédiaire de certaine connaissance.

Y a des boulet partout faut croire je tiens à préciser que j'en connais un ou deux des arachmachin et ils n'ont rien à voir avec leur GM.

Si j'ai bon souvenir le T4 démo il est pourrave comparé au craft nan? il a quel age ce gm parce que là ...:s

pour tes connaissance suffit de lire et voir des vidéo de strat de démontage de boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:33

J'ai quelques questions supplémentaires qu'on ne t'as pas posé :
Viens-tu chez Addicted pour les raids à 25?
Viens-tu chez Addicted en éspérant un avancement rapide?
Jusqu'ou comptes-tu aller avec Addicted en terme d'avancement PvE?
Quelles sont tes ambitions au niveau PvE VhL?

Il est clair que si nous ne pouvons répondre à tes attentes ce n'est pas la peine d'être guildé pour se stuffer et enssuite aller tapper dans de la guilde plus avancée avec un nouveau stuff tout brillant comme on a pu le voir maintes et maintes fois pendant toute cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:09

Bonjour øni,

Ma reponse est simple, si je vien dans une guilde, c'est pour participer au raid de la guilde ( 25/10 ou raid pre bc)

Une avancée rapide, je m enfou un peu, mais si ma contribution permet d 'avancer plus vite temps mieu.

Je compte avancer aussi loin que la guilde ira, une guilde pour moi ce n'est pas la quitter une fois que je serais stuff, si la guilde me stuff, mon stuff est pour la guilde donc mon perso aussi.

Mes ambition PveHL voir/faire tous ce qui est possible avec la guilde, encore une fois je ne vise pas BT clean du first try, mes ambitions sont d'avancer avec la guilde.

Si je voulait une guilde qui me stuff, j'aurais postuler dans une guilde moin bonne, pour venir dans cet guilde postuler, vos disponibilité et jour de raid me convienne sauf si je passe de garde certain jour.

Voila, j'ai repondu honnetement

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hewit
<=Bout de craie=>
[APPLY] Hewit Mage, Postulation Phpbb_10
Hewit


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:39

Yop les Addicteds,

Voila je tenais a signaler que cet semain je serais rarement sur World of Warcraft pour plusieur raison;

Je me suis sorti au Bassleader ce samedi 10 mai et je suis un peu fatigué ( a l heure actuel j ai dormis 8H)

En sortant la bas je me suis chopper une creve d'enfer ( mal de tete, grippe,... le chaud froid et l'alcool font pas bon ménage lol! )

Et, comble du bonheur, je fais les gardes du matin toute la semaine

Merci de ne pas m'entenir rigueur, bonne journée a vous, pensés au petit mago belge qui a la creve et qui est au boulot afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Hewit Mage, Postulation Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Hewit Mage, Postulation   [APPLY] Hewit Mage, Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Hewit Mage, Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Betterlifes mage
» [Apply]Bizzbull postulation
» [APPLY] Gasgule postulation war 70
» [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral
» [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: