Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [APPLY] Betterlifes mage

Aller en bas 
+2
crocs
galawin
6 participants
AuteurMessage
betterlifes
<=Bout de craie=>
[APPLY] Betterlifes mage Phpbb_10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:02

Arthur, 18 ans
Pseudo : Betterlifes
Mort vivant
Mage
Frost
Couturier 375
HErboriste 375

Stuff : =>ICI<=
Atention au bonus degats qui est specifique givre ! Cela dit des que mon stuff me le permetra je me restuferais Feu (pve) j'etait plus orienté pvp a mes debut et veut maintenant passez a autre chose et je susi a fond pve :p !!

Acces :
Tout heros confondu
Pas d'acces kz (inutile actuellement) Mais je peut le faire si besoin est vraiment !

Disponibilité :
Tout les soir sauf exception rare (a partir de 20H45/21H)

Experiences pve (kz)
Ancienne guilde : Masse critique

Pourquoi venir chez addicted :
Simple et precis une envie de pve hl et addicted a une bonne avancé en pve hl qui me plait beaucoup de plus l'ambiance sympa de la guilde ma plait !

Dans le plaisir de ce revoir en azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
[APPLY] Betterlifes mage Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:25

Stuff pas mal, juste un Bémol, les gemmes et enchant, il faudrais que tu t'en occupe, /w taran pour des conseils, mais je pense que c'est optimisable, à voir donc +1, même si je trouve ta postulation un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Betterlifes mage Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03

Iop
postulation courte mais l essentiel y est....
oui il faut penser aux gmmes et enchant sinon le stuff n est pas mal...

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03

iop, postulation interressante, peux tu nous decrire tes experience pve ?

L'acces kara n'est certe pas indispensable, mais cela reste un plus.
gemmage et enchant a revoir.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[APPLY] Betterlifes mage Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:33

Salut,

Alors pour ce qui est de ta spé tu es actuelement en givre, j'aimerai voir le template que tu souhaiterai jouer sur du raid 25 en pve, si tu pouvais m'en linker un..

Le stuff : comme ennoncé plus haut, gemmes et enchant pas opti mais ça peut vite s'arranger
Tu dis vouloir te spé feu pour les raid pve hors je vois que tu t'es craft le set pve tisse ombre gelé : compte tu respé couture?si non, quel stuff projètes tu d'avoir pour cette respé?
Refarmer un stuff , le gemmer enchant coute pas mal de po, farm tu assez les journalières afin de pouvoir y subvenir?

Nous sommes 3 mages dans le staff de la guilde (2 pas connectés très souvent c pourquoi un 4ème mage peut être le bienvenu) et le mieux que nous puissions t'offfrir en attendant que tu ais le stuff et stats adéquates est du kara (farmé, jeudi, ou vendredi/samedi) aurras tu les dispos nécéssaires?
Revenir en haut Aller en bas
betterlifes
<=Bout de craie=>
[APPLY] Betterlifes mage Phpbb_10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

Pour ce ki est de la couture Je ne compte pas me respe le farming etant trop long ! Mais atendre au file du temps un stuff qui me permetera de me spe feu ! Pour les gemmes il me manque la meta de mon S1 que je n'est pas trop envie de sertir etant d'onné le prix et surtout etant sur kara actuellement le T4 ou meme un stuff simple pourais tombé voila pourquoi je n'est pas la gemme! Pour le template spe feu Voila un petit link =>Template<= !
Pour ce qui est du farm des journaliere je suis pas fan des quetes mais me fait cela dit bcp de po (herboristerie, farm hv)
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[APPLY] Betterlifes mage Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:02

reuh!
Je suis allée voir le template que tu m'avais linké mais c une spé glaçe pve.....alors que tu ennonçais un spé feu petite erreur de manip surement...
Tu dis farmer kara pour farmer le t4, pour la tete et les jambes je te conseille + le craft frappe sort qui a bcp plus de dps et plus adéquate au raid, meme s'il coute quelques heures de jeux a farmer faire crafter etc..., en effet le t4 donne des bonnes stat d'endu intel esprit, mais c surtout en degats qu'il te faut up et c pas le t4 qui fera une grande différence a ce niveau sauf si tu as des pbls de manque de mana , mais depuis la 2.4 cette situation se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

Allez on va tester tout ca^^ c'est sur le terrain qu'on voie 'les vrais".

Contacte un officier pour te faire guilder et commencer ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Contenu sponsorisé





[APPLY] Betterlifes mage Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Betterlifes mage   [APPLY] Betterlifes mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Betterlifes mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Hewit Mage, Postulation
» [REFUSE]Inhum Mage 70
» [REFUSE]Baldu Mage 70
» [REFUSE] Magicorsica Mage 70
» [ACCEPTE]Magexty mage spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: