Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [APPLY] candidature Droodbach (healer)

Aller en bas 
+6
droodbach
Teferi
øni
julya
elo
Dragarno
10 participants
AuteurMessage
droodbach
<=Bout de craie=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:07

-Prenom, Age : aymeric , 28 ans
-Pseudo : droodbach
-Race : tauren
-Classe : druide
-Spé : heal
-Métier achimie full
-Métier secondaire (niveau)

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Droodbach
-Les Réputations et acces
Disponible selon mon emploi du temps (travail)

-Expérience HL, et Anciennes Guildes : Pantang, titans de sargeras

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted? Apres avoir tester zul aman avec vous, je trouve que vous avez

un bon esprit de groupe, un certain respect regne par chez vous donc cela me motive a rejoindre vos rangs.

Désolé si je ne vous en dit pas plus sur le forum ^^, les gens apprendront a me conaitre sur le ts^^.


Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:27

Perso apres avoir fait ZA avec lui j ne puis que mettre un +1
Sympa, motivé, skillé.
mais n'y connaissant pas grand chose en druide, je laisse Elo, Storni et Gravish lui poser les "bonnes" questions
Revenir en haut Aller en bas
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: postu   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:26

slt droodbach tou dabord merci de ta postu mé on en sai pa gran chose sur toi mé je fé confience a crocs é si il di ke té motivé,sympa,skillé alr je met osi un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

héhé

ayé t'es venu nous voir!!!!!


ben ecoute gg pour ta postulation un peu courte mais il y a l'essentiel moi en heal j'y connais pas gd chose .

comme jté dit la dernière fois 1450 bon heal c bien mais malheureusement encore un pti peu just pour certain boss.


Seras tu pret à t'investir pour farmer stuff et enchant??et être mis quelque fois (genre za car seulement r10) sur la

touche car need du gros du très gros heal jusqu'à ce que tu atteignes o - 1800 et là après tu seras touours de la partie


sinon lors de notre soirée za on a parlé des metiers tu es alchi et nous as dit que tu t'en préoccupé pas, sache que le

PVE HL coute enormement en po et pour y subvenir qu'une solution => les metiers donc je t'invite à en exploiter toutes

les ficelles


Ben voilà sinon pas plus à te dire
GL pour la postulation et ptêtre à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:26

cherche pas elo il roxx ce type, go apply direct je le connais pas trop mal Very Happy
il a plusieurs perso et maitrise assez bien chacune des classes qu'il play.
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

Iop droodbach,

une postulation un peu courte certe, quelques questions :
Tes dispos ?
que penses tu du role d'un druide heal en raid 25 ?
pourquoi ne pas avoir le bijou d'alchimiste ?
quels sort cast tu pour remonter le vie d'un tank bas en vie ?
quelle est la stat la plus importante pour toi ? Celle qui te manque le plus actuellement ?
peux tu expliquer ton template ? pourquoi 5 points en naturaliste ? pourquoi 2 points en tranquilité amelioré et aucun en discretion ? augure de clarté pour quoi faire ?
Tes reputs sont tres basses, il faudrait les monter rapidement.
Pourquoi avoir cette idole ?
Peux tu me donner selon toi les avantages et les inconvenients du druie heal en raid 25 ?

Essaye de detailler le plus possible tes reponses s'il te plait.
gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

Olol gravish... meme mon examinateur au BTS m'a pas demandé tant de details... O_o
Pour mon CDI non plus d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

crocs a écrit:
Olol gravish... meme mon examinateur au BTS m'a pas demandé tant de details... O_o
Pour mon CDI non plus d'ailleur Very Happy

Ah oui PS, j les ai tous les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:31

Bonjour et bienvenue à toi !

Postulation un peu courte mais bon gravis a déja tenté d'y remédier cela dit quelques questions restent en suspend :

-Celon toi quelle à été la meilleure chose qui soit arrivé au druide depuis 3ans au niveau des talents, techniques...
-Quelle évolution as tu faites? As tu commencé feral pour devenir heal? Quels sont tes experiences?
-Pourrais tu nous décrires concrètement l'algorithme de calcul des soins par extrapolation linéaire intégrale pour définir si oui, la stats qu'il faudrais majorer en priorité?
-Sais tu pourquoi Tyrande préfère Malfurion a Illidan, quel est celon toi l'atout du druide dans cette situation?
-Quelle est ton changeforme préféré? (Pour élo c'est la loutre échouée sur la plage)
-Es tu addicts à wow? Si oui t'arrives il de vouloir te mettre en ours comme gravis quand on t'embète ou en fufu quand t'as honte?
-Penses tu que la fiole d'étèrnité qu'Illidan a versé dans le lac du mont Hyjal ai pu boulverser son écosystème? Si oui comment?

Toutes les réponses doivent être des développements structurés respéctant un plan en deux parties bien distinctes et répondre à une problématique claire et précise.


Dernière édition par Onisius le Jeu 24 Avr - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

Citation :
Pour élo c'est la loutre échouée sur la plage

En train de se faire faire des bébés par Storni... On a déjà vu les photos...
Je vous félicite pas !
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

Owi oni !!
Revenir en haut Aller en bas
droodbach
<=Bout de craie=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

Bonsoir tout le monde.
D'abord merci d'avoir autant répondu a mon apply.
Que je vous explique ^^ un petit peu comment je vois le jeu.
Tout d'abord je suis gérant d'entreprise irl donc par conséquent mon temps de jeu reste limité
mais il m'arrive de jouer 3 soir d'affilé en semaine par exemple et ne plus jouer pendant 2 jours.Cela est très
aléatoire je ne vous le cache pas ^^.Je cherche effectivement et avant tout une guilde ayant une ambiance interne
impeccable car je suis trop décu des gens en général in game. Je n'ai aucune prétention dans le jeu juste que j'essaie de suivre le mouvement avec un minimum de temps de jeu et cela est très difficile mais ca je ne vous apprend rien ^^.
Je vais essayer de vous répondre aux questions demandés sur le forum.

que penses tu du role d'un druide heal en raid 25 ? Je dirais un urgentiste qui recoit plusieurs malade devant l'hopital c'est a dire des petit soins rapide pour tout le monde en attendant de passer sur le billard (chirugien pretre)^^, a savoir que sur un recount par exemple le druide sera toujours le dernier en heal mais certainement le premier en hot heal.
pourquoi ne pas avoir le bijou d'alchimiste ? Je ne suis pas au courant de ce bijou^^
quels sort cast tu pour remonter le vie d'un tank bas en vie ?tout ce que j'ai de dispo et si gros probleme cast instant heal ( gros heal de druide bon a faire en 2 manip ^^ car cela necessite une activation de sorts.
quelle est la stat la plus importante pour toi ? Celle qui te manque le plus actuellement ? manque encore de bonus soins.
peux tu expliquer ton template ? pourquoi 5 points en naturaliste ? pourquoi 2 points en tranquilité amelioré et aucun en discretion ? augure de clarté pour quoi faire ? J'avais respé heal pour la guilde tres vite a l'époque et effectivement il se pourrais que je ne sois pas au top niveaux points de talents.Je ne demande qu'a les refaire dans le bon sens ^^ tongue
Tes reputs sont tres basses, il faudrait les monter rapidement. Réput tres basses effectivement
Pourquoi avoir cette idole ? Tu parle de qui de billy?? lol!
Peux tu me donner selon toi les avantages et les inconvenients du druie heal en raid 25 ? les avantages : heal dot rapide le bonus soins sur le groupe, le fait de pouvoir se reposer sous mes branches ^^ sinon je pense le plus important a mes yeux cela reste la réactivité de la personne. Les inconvénients : toujours derniers au recount heal donc malheuresement au jour d'aujourd'hui beaucoup de personne ne comprennent pas encore qu'un druide ne soigne pas aussi bien qu'un chaman ^^ ensuite en forme d'arbe tu as interet a savoir gerer quand les boss cast des grosses aoe car on traine nos racines dans le sol ^^ ou sinon etre reactif et deforme vite .


Sinon j'ai effectivement un stuff dps pvp et kz ensuite stuff je peut tanker jusquau prince avec le stuff tank et en caster j'ai qq pieces purple dont une de zul aman.

Voila si d'autres questions n'hésitez pas bande de soulard mdrrr^^^ +++ in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:23

OK droodbach, merci d'avoir repondu a toutes mes questions.

Malgres une connaissance de ta classe qui apparait assez basse, je suis largement favorable a ton apply, car apres tout le plus important est de bien jouer, pas forcement de tout connaitre.

+1 pour ton apply, gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
galawin
<=Effaceur=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_13



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2008

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:28

J'avais des doutes à la qualité du joueur jusque là mais la soirée Kara ( on va me dire Kara c'est weak mais quand quelqu'un est nul on le voit direct ) a tout estomper moi je dit un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:30

Ouki on va tester ca alors ;D . Go wisper un officier IG (Letrumorus, Dooffy, Elo, Storn, Dathé...) pour te faire Guilder et comencer ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] candidature Droodbach (healer) Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:37

GG pôur ton apply Drood,
hier encore il a tres bien jouer.
Tres sympatique, need te voir plus souvent avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] candidature Droodbach (healer) Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] candidature Droodbach (healer)   [APPLY] candidature Droodbach (healer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] candidature Droodbach (healer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Stropharia - Mago
» [APPLY] Staffy Hunt
» [APPLY] Gasgule postulation war 70
» [APPLY] Betterlifes mage
» [APPLY] Cratsus Postulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: