Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70

Aller en bas 
+7
Akiwel
Dooffy
LeTrUm
Dragarno
crocs
Dathecée
Gravis
11 participants
AuteurMessage
Akiwel
<=Bout de craie=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

-Prenom, Age : Franck 19 ans
-Pseudo : Akiwel
-Race : Elfette Very Happy
-Classe : Demoniste
-Spé : Destruction 0/21/40 , j'ai choisi cette spé car c'est a mon a avis la mieux adapté dans le cadre du pve HL mais aussi car j'adddore les gros critiques Very Happy
-Métier (niveau) : Depeuceur 375 ( c'est tout Sad )
-Métier secondaire (niveau) : Secourisme 375

Equipement:

-http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Akiwel
-n'ayant pas de guilde j'ai choisi de pvp pour obtenir un minimu de stuff, j'ai donc reussi a avoir 750 de bonus damage, j'ai conscience que mon stuff manque un peu de score de critique etant donné ma spé destru mais à la base j'était spé affli donc je n'en avais pas besoin .

- Akiwel étant un personnage lvl 70 depuis peu mes réputations sont peu élevée mais je possède presque tous les accès heroïque et je peux avoir les autre d'ici peu étant donné que c'est assez facile de les obtenir maintenant.( je n'ai pas l'accès kz ^^ mais plus besoin maintenant )


- Je peux être disponible environ 3 soir par semaine des fois plus des fois moins , le dimanche a coup sur en tous cas.

-Expérience HL, et Anciennes Guildes : Avec ce perso je n'ai fais que kz, mais je possède un prètre sur un autre serveur avec lequel j'ai clean KZ , gruul et down void rever.

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?D'abord parce que j'ai vu votre annonce de recrutment sur le canal commerce ^^ et ensuite car je souhaite profiter du contenu HL de wow sans pour autant devenir un nolife ( need vie social Very Happy ) le tout dans une bonne ambiance et avec des gens sachant jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:31

Salut akiwel,

ton apply est relativement complete, ton stuff est certe largement ameliorable mais ta spé est logique meme si avec aussi peu de toucher elle ne me parait pas vraiment adaptée.

Il y a une place a prendre dans le roster demo et tes dispos collent, donc je vais mettre un +1 pour ton apply.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:08

je ne repeterai pas seigneur gravisthd, demande a voir en periode d apply
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:59

salut akiwel


merci pour la postulation effectivement une place est à prendre dans le roaster demo

je mettrais donc +1

Citation :
le tout dans une bonne ambiance

=> ça c'est garantie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:28

Plop aki,

Ca me semble correct à moi aussi, pour citer Elo je dirai garantie aussi pour l ambience...
+1 pour apply, need les voir tes critiques !

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:46

Plop Akiwel,
+1 aussi car on manauqe cruellemùent de demoniste. Les question que j'ai envie de te poser avant te te guilder serais:

- Serais tu prets a changer de spé pour les besoin de la guilde en R25? (car on essaye doptimiser aumaximum les roster)
- Seras tu REELLEMENT assidu au R25 et 10 qui sont en place? (car on a eu pas mal de fantomes ces derniers temps)
- Possede tu les PO recquises pour supporter des soirée wipe-try sur des nouveauw boss? (car ca coute enormement)
- Et pourras tu rester jusqu'au Raid off (c a d 00h00), même si on doit se repayer les trash une 2eme fois????

Voilou voili^^. A toute
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Dragarno
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_11
Dragarno


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france, 95
Date d'inscription : 14/03/2008

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: démono   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

+1 pr le démo et en plus c une elfette Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiwel
<=Bout de craie=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

Citation :
- Serais tu prets a changer de spé pour les besoin de la guilde en R25? (car on essaye doptimiser aumaximum les roster)
- Seras tu REELLEMENT assidu au R25 et 10 qui sont en place? (car on a eu pas mal de fantomes ces derniers temps)
- Possede tu les PO recquises pour supporter des soirée wipe-try sur des nouveauw boss? (car ca coute enormement)
- Et pourras tu rester jusqu'au Raid off (c a d 00h00), même si on doit se repayer les trash une 2eme fois????
Pour repondre aux questions de doofy, je dirais que les po ce n'est pas un probleme grace au quetes journalieres que je fais tous les jours (lol) je serais réelement assidu au raid 25 et jusqu'a minuit ya aucun souci je ne me couche pas avant de toute facon ^^ et en ce qui concerne la spé ba je suis pret a respé pour la guilde meme si ca m'embêterai un peu car c'est vraiment cette spé que je prefere ^^

-je viens de me rendre compte que j'ai oublier de preciser si j'avais des addons donc ----> j'ai bigwigs et omen pour les raid le truc classique quoi, et d'autre addon pour changer mon interface voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

[quote="Akiwel"]
Citation :
[b]
-je viens de me rendre compte que j'ai oublier de preciser si j'avais des addons donc ----> j'ai bigwigs et omen pour les raid le truc classique quoi, et d'autre addon pour changer mon interface voilou Very Happy

Amen Amen Amen Rolling Eyes ( Non pas Omen j'ai pas fait de fautes )

+1

Sans commentaires ... king

Une dernière chose a tu Ts ? et serais tu du genre floodeur sur le ts ? /genre OMAGAD le critique a 10 k affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:58

Akiwel, toujours up ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Akiwel
<=Bout de craie=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:45

Ouai toujours up et meme plus que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:54

ouyeeahhhhh

gg bonne reponse

contacte un des off ou gm (letru dooffy elodiem ou teferi) pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

Bienvenue à toi !
Alors pour que les officiers puissent valider ta pèriode d'apply il me faut :
-8 vie primo
-12 air primo
-5 feu primo
-12 barres de khorium
-50 barres d'adamantite
-150 gangrelettes
-18 grands éclat prism

Voilou, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:48

Tu as oublié la pipe Oni...
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Il manque 2 ou trois chose encore Very Happy wisp me ig je te dirais quoi mouuahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70   [APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Candidature Akiwel Demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Zyran - Démoniste
» [REFUSE]Demoniste 70 Pve
» [X]Lariath Démoniste spé affliction 70
» [ACCEPTE] Elembius demoniste lvl 70
» [REFUSE] elemmire Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: