Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULE]Demo Spe affli^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakefear
<=Bout de craie=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

-Prenom:
Romain

-Age:
18 ans

-Pseudo:

Drakefear

-Race:

Blood elf

-Classe:

Demo

-Spé:

affli 45/1/15

-Métier (niveau):

couture 375

Equipement:
Je suis désolé mais l'armurerie ne marche pas donc je vais resumer mon stuff en attendant de vous donner le lien ^^.
Je suis stuff couture et karazan il ne me manque plus que les gants sur attumen qui sont jamais tombés en 15 karazan ^^lol pas de chance non?
Sinon je resumerai que j'exploite assez bien mon stuff et que j'ai appris à jouer aux côtés des hybrid qui sont des potes irl ^^.

-Les Réputations et acces:
J'ai tous les accés heroiques sunny

-Les disponibilités de base

Semaine et week end(attention je suis no life Shocked )

-Expérience HL, et Anciennes Guildes

J'ai fait gruul void ssc et j'étais dans la Meute de hyaena et joue en ce moment avec des potes de hybrid et je suis sans guilde car mon ancienne s'est écroulée après que le gm soit partit Laughing il a fermé la guilde.

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?

Ben tout simplement par ce que je pourrai recommencer doucement le pve hl car jai stoppé wow pendant 2 mois(je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleurs lol) enfin je veux trouver une guilde tranquille sans prise de tête car jouer au calme c'est le pied non??afro
Et comme vous avez l'air assez cool ben tayau chez vous quoi What a Face .

Si vous avez des questions pas de soucis j'y répondrai le plus vite possible ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

Iop, nous avons recement recruté 2 demo affli...
Donc on peut deja se poser la question sur la necessité d'un 4éme demo ?
Pourrait tu nous en dire plus sur ta spé ?
tes stats ?(spell power, pv...)?
ton stuff est enchant ?
quel est ton 2nd metier ?
quelle esperience a ssc ?
pas de maghté, ZA ?
quelles sont tes dispo (avec les horaires)?
peut-on avoir ton /played ?

Voila pas d'autres questions pour le moment, mais je pense que j'en oubli^^
gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

king Salut salut et merci pour ton post clair et agréable.

Je laisserais les démo ou les personnes compétentes juger de tout ça(une fois l'armurerie de nouveaux opérationnel)

J'aurais juste une questions pour ma part,:

Pourquoi ne pas aller postuler chez hybrid puisque se sont des potes irl ?
c'est tout de même mieux de pouvoir jouer avec c'est pote non ?


Voilà sinon tu ma l'air très sympathique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:42

Apply agréable et soignée, qui peut parfois manquer de certains détails...

Etant démo de formation, j'attends aussi les réponses aux question de Gravis pour éventuellement donner mon avis... Smile

Bon courage à toi pour la suite de l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakefear
<=Bout de craie=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: re!!   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:57

Mes bonus degâts des sorts sont de 871, 11% de critique et j'ai 130 de toucher ou peut avoir moins de toucher et plus de degâts a voir suivant l'instance ^^. Je me suis craft le frappe sort aussi j'avais oublié.affraid

Mes pv et Pm:
8680
8425

mon stuff est enchant partiellement car je ne veux pas enchanter des parties que je changerais demain (normal non??)

Mon second métier est minage mais 125^^ la flemme de le monter en fait bounce .


Ssc:

j'ai try lurker le poisson pourri en bas et vashj que l'on a descendu a 69% humm...

Magthé si mais très vite fait en fait sniff par contre ZA j'ai fait les 3 premiers (mon saouler ses oeufs pas vous ? ^^).

Horaires:

De 18h30 a 1h30 après ça dépend je peux pousser jusqua 2h max Shocked .

Temps de jeu:

J'ai que 60 jours de jeux woot non confused

hybrid

Tout simplement leurs esprits de compétition n'est pas le mien et les off qui gueulent tout le temps alors que les gars on juste envie de jouer ben à vous de juger lol! .



Ps: toi aussi Letrumorus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:11

J'ai deja eu l'occaz de jouer avec toi avant que tu postule chez la meute, ou apres avoir postuler (je m'en souviens plus) quand tu pexais tes lvl éhéhé ca ne date pas d'hier.

En ce qui est du roadster démo ils sont déjà 4 la vrai question est... A t'on besoin d'un 5eme démo? Mad
Revenir en haut Aller en bas
drakefear
<=Bout de craie=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: hu??   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:36

Excuse me souvien pas trop de toi en fait (desol:oops: ) c'est quoi ton perso et ou on a jouer ensemble comme tu dit ça ne date pas d'hier lol peut etre que tu me rappelera quelqu'un ^^affraid


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakefear
<=Bout de craie=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: voici mon piti lien armu   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Drakefear

ça remarche enfin hihi study
au fait dynastie est marquer mais c'est lancienne guilde qui a fermer je croi l'armurerie n'est pas à jour lol.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

Re,


Pour le 5ième démo je pense que ça nous fera pas de mal maintenant a toi de nous montrer que tu en veux Wink

Une dernière questions par rapport à cela, aura tu la patience d'attendre et de passer en dernière position dans la liste des personnes prise en raid ?

et que représente le Kiki metter pour toi ?



ps : je suis effectivement qq'un qui crie après tout le monde comme si le sort du monde en dépendait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Enfin j'ai pu voir ton template (merci l'armory ><)

La premiere chose qui ma choquer c'est :

Pourquoi tu n'a pas pris maléditcion Amplifier :O
Hurlement de terreur purement Pvp ...

Avais tu se template en Raid HL? Sinon que nous proposerai tu?
Revenir en haut Aller en bas
drakefear
<=Bout de craie=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Tayau   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Pour moi le kikimeter (omen) est indispensable etan anciennemen chef de raid je m'enervai souvent quand les gars ne l'avais pas car deppassement d'aggro avec omen ou autre kikimeter = wipe ou pauvre nul(si il depasse). En gros kikimeter = la vie.Malediction amplifier ne m'a jamais interesser et ma spe est assez bizzar il est vraie mais je sais la jouer et ça ne m'empechera pas d'etre dans le top 5 des dps (on parie^^)et pour le hurlement ce n'est pas que pvp car je lai souvent utiliser en raid pour eviter le wipe ou la mort de healer.

Ensuite pour les raid meme si je suis pris en dernier cela ne me derange pas du tout meme si j'aimerai bien etre le premier arriver mais bon tan que je rigole bien avec vous osef non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Ta spé est vraiment bizzare comme tu le dit Smile.
Ayant un démo aussi spé affly la malédiction amplifier n'est pas à négliger, hurlement de terreur par contre pas vraiment utile comparer au buffq ui augmente la malé des élément ou la malé de l"ombre, sachant qu'en pve hl 3 démo dans un raid => malé des élément / malé de l'ombre / etreinte de l'ombre.

Dans une optique optimal.

Apres je laisse nos amis démo t'osculter Wink.

Si cela ne te dérange pas tan que ca d'être pris en dernier +1 pour moi même si ta spé me dérange un tant soi peu.
Revenir en haut Aller en bas
drakefear
<=Bout de craie=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Tayau   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:30

Au pire je referai un template aussi bizzard pour vous surement affraid car je lai dit jai appris a jouer avec les hybrid ou la Meute et chaque demo se doit d'etre different (6 a 10 points varie entre chaque demo) et cela fait leur force contrairement a un war spe def qui a tjrs la meme spe et qui ne doit rien changer. Mais si il faut je farmerai des Po pour changer mon template pas de souci^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

J'ai aussi jouer avec mon démo dans la meute pendant un bou de temps (Mc/Bwl/Aq/Kara/Maulgar/Gruul)

il est vrai que chaque démo doit etre différent (pour avoir 3 pds, pour upper les malé, pour réduire les dégats etc...), chaque template correspond à ta facon de jouer et à ton optimisation pour le raid car rapellons le dans un raid un 25 s'il y a possibiliter de booster le dps des autres avec son template ce n'est pas a négliger.

j'attend de voir ton template " bizzard " ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:30

Il dit qu'il trouve pas que le fear de zone instant soit un talent purement PVP...
Certes, en raid, c'est assez useless somme toute.
Mais prenons le cas des instances à 5, héro ou non héro. Et bien tout simplement ca sauve des culs. Je m'explique, le fear classique a 1,5 sec de cast. Il m'est arrivé bon nombre de fois d'utiliser le fear instant si des cac venaient avec des pensées hostiles en instance pour pouvoir vite les drainer en vie, ou meme encore pour sauver un healer tout weak en carton détrempé qui aurait repris l'aggro (qui a parlé des packs de 7 aux salles brisées...).
En ce sens, je trouve pas donc hurlement de terreur amélioré purement pvp.

Cela dit, malédiction amplifiée c'est la vie... De mon humble avis quoi... Et d'autant plus en raid 10... Et d'autant d'autant plus en raid 25... Owi ! Up du dps des autres démos et SP pour une meilleure régen mana ! \o/

Maintenant concernant le template, concentration corrompue pas très utile je pense. Perso, mon démo l'a, mais j'en vois réellement l'utilité en farming. En instance à 5 à la limite. Mais au dela, tu ne risqueras pas de trouver de mobs qui te taperont suffisament longtps pour que ce soit cool d'avoir 70% de chances de pas faire interrompre ton drain de vie.

Le stuff est cool : tisse ombre gelé + frappe sort. Juste une petit hic au niveau du trinket vert que tu peux remplacer, je pense par le Don de Xiri (réput shataar révéré...)

Bon courage pour la suite de l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:11

Wink Salut Drakefear,

Dsl pour l'attente, pour les détails on verra plus tard geek


/w un off in game pour être guildé (ruki, letrumorus, dooffy, storninito, )
Revenir en haut Aller en bas
drakefear
<=Bout de craie=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:24

Merci a tous je revien lundi avec mon pc car jai cramer mon alim (hay) et merci de croire en moi a biento ig (lundi tayau) hihi merci all a biento. bounce
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamano
<=Critérium=>
[ANNULE]Demo Spe affli^^ Phpbb_12
Chamano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2008

[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:14

Shocked affraid Hhaaaaaaa !! un revenant scratch



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

Faux ! un elfe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE]Demo Spe affli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demo Spe affli^^   [ANNULE]Demo Spe affli^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE]Demo Spe affli^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Candidature war dps
» [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70
» [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70
» [ACCEPTE] Obsidian, démo 70
» [REFUSE]Paladin>Démo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: