Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torengs
Invité




[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Bonjour Addicted Exclamation

>Presentation IRL:
-Prenom: Alix
-Age: 19ans
-Métier: Serveur mi-temps
>> Je vais pas trop m'étaler sur mon IRL, je pense pas que c'est ce qui vous interesse lol! .

Présentation IG:
-Pseudo: Toreng
-Race: Tauren Razz
-Classe: Warrior
-Spé: Arme/fury
-Métier (niveau): Mineur 375
-Métier secondaire (niveau): Forge 275:arrow:

Equipement: mojorité Epique Very Happy , je vous met un lien >



-Les Réputations et acces: J'ai tous les acces heroweak, maintenant que c'est honorée Twisted Evil , et bien sur l'acces Kz.

-Les disponibilités de base: Je suis disponible lundi/mardi/mercredi/jeudi et dimanche, selon l'irl je pourrai ne pas etre present.


-Expérience HL, et Anciennes Guildes: Mon war est mon reroll que j'ai decidé de passez Main, il etait , en tant que reroll chez les Boom.

Mon Exp HL> Tous les instances Hero/kz clean, gruul, SSC jusqu'a Vashj/ KT all sauf Kael.

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted? Tout simplement pour pouvoir joué parmis vous, dans la bonne humeur.. et bien sur rejoindre Zbooum ><.

J'ais d'ailleur fais un raid avec vous avec mon druide heal (Thedruide), et vous m'avez de post, bah me voila ... mais avec mon war geek

Allez je vous souhaite bonne soirée et si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Aïe Aïe Aïe, si je comprend bien tu est un pote à Zboummi... Quel dommage...

Pour le stuff je laisse nos amis wouar t'osculter Smile par contre les bijoux font un peu peur Surprised (insigne + vert) mais le reste va bieng Smile

ALLAY +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:17

Iop toreng
Tu dois creer ton compte sur le forum et t'enregistrer pour pouvoir mettre un lien.
Tu compte orienter ton template vers le pve ou le pvp ?
Tu ne joues plus ton autre perso pour quelles raisons ?
Quelles instances de raid a tu pratiqués avec ton war ?
Pas d'autre question en attendant de te voir enregistré et avec un lien armu, en esperant que celle ci fonctione pour une fois...
Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:03

Yop yop =) ton war était spé comme ça lors des tes raids? Tu compte réster spé peyveypey? Mis à part ça je ne m' y oppose pas ^^ +1 pour l' instent ==> Les war ça rosk cheers mais les druides sey mieux
Revenir en haut Aller en bas
Toreng
<=Bout de craie=>
[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Phpbb_10
Toreng


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Bussy saint george
Date d'inscription : 18/01/2008

[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:48

Re tlm !

>Pour repondre a Storn, Eh Bien pour le template, la c un templace pvp effectivement, je le change lorsque je part en raid, cela va de soit. Smile
>Pour répondre a Gravis, c'est pas tout a fait que je ne joue plus mes autres perso, ils sont tous actuellement orienté pvp, que d'ailleur je pvp assez souvent, c'est juste que je veux raid mtn avec mon war, ca roxx ><.
Les raids que j'ai fai avec mon war il n'y a seulement Kz Arrow
> Je vous met ci dessous un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Toreng
La bague 1 , n'est pas changé, c'est normalement un autre avec du touché, j'atteint les 186 normalement pirat .

J'espere avoir repondu a vos question.

A bientot.

Toreng
Revenir en haut Aller en bas
Toreng
<=Bout de craie=>
[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Phpbb_10
Toreng


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Bussy saint george
Date d'inscription : 18/01/2008

[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:09

Re bonjour ,

Je suis vraiment désolé, un imprevu , je dois momentanément annullé mon apply chez vous.
Je suis sincerement desolé...
Et j'espere que Zbooum m'en voudra pas trop. Crying or Very sad

Je vous souhaite GL, et a bientot.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:21

bonne chance pour la suite et à tres bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38

Ha...bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70   [ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Toreng War arme/fury lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Jerichö / Druide Feral lvl70
» [Annulé]Candidature war dps
» [ANNULE]Demo Spe affli^^
» [REFUSE] Vouilloz /War fury ( dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: