Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Apply]Bizzbull postulation

Aller en bas 
+6
Gravis
Dafykrue
elo
Dathecée
taran
Zanyolk
10 participants
AuteurMessage
bizzbull
<=Bout de craie=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_10



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : amiens dans la somme 80
Date d'inscription : 13/02/2008

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

Bonjour aux addicted !

Alors je me présente, Jean Baptiste et IG bizzbull

Race : orc
classe: Chasseur

Spé: survie
Mes métiers: Je suis depeuceur et mineur 375 les 2
Métiers secondaires : 1er soins, cuisinier et pecheur ( 375 les 2 et 362 en peche)

Voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bizzbull

Pour les réputs et acces je suis bon pour KZ et les Héroiques
j'ai le teamspeak et je veillerai a mettre les autres (dathécée et taran me diront)

MEs disponibilité seront de maxi 3 soirs /semaines sauf probleme irl, en effet etant papa , je prévilégie ma vie IRL avant bien sur, par exemple si ma fille est malade, je préfere la consoler dans mes bras que l'entendre hurler pendant que je pull grull^^ mais en regle général je suis disponnible.
Pour ce qui est des guildes passées, j'etais avec dathécée et taran a la larme noire qui sont d'ailleurs devenus des amis réels que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Je ne souhaite pas prétendre prendre la place de vos chassous, je veux juste jouer avec des gens agréable et passer de bons moment sur ce jeu.
Je suis pret a venir avec vous si il manque quelqu'un je comprends tres bien que je ne suis pas prioritaires et je suis ouvert a toutes questions et ecouterai les conseils de chacun de vous ( les chassous surtout pour voir mon template si il faut changer pour pve pas de pb) mais j'aime bien survie je changerai si c'est useless en instances (j'ai joué les 3 spé donc ca va aller.
Voila je reste dispo pour questions ici ou IG
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout, et peut etre a bientot sinon je suis toujours ok pour un pick up si il faut
a plus et gloire aux addicted et bon vent a vous


Dernière édition par Gravis le Dim 24 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:36

Une présentation claire, concise... Du bonheur !
Pour avoir joué avec toi hier (Teferi, c'était moi...), je précise que la personnalité me parait tout ce qu'il y a de plus honnorable...

Je n'ai pas de poids dans mon avis, les officiers sont là pour ça, mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Smile

@ bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

Citation :
par exemple si ma fille est malade, je préfere la consoler dans mes bras que l'entendre hurler pendant que je pull grull^^

-1 on veut des nolife
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:42

comme l'a dit patatou le profil du joueur est plus qu'honorable

apres moi je fait passer mon rogue en full raid car j'ai envi de passer a autre chose donc si on y reflechi bien ca fait une place pour un hunt,de plus survie.

bien que ton equipement soir composer de multiple piece arene il est plus preferable d'opter pour su stuff pve, et ta spé est bien sûr orientée pvp ,si tu veu une spé survie bien fun et tenant tres tres bien la route,je te propose la spé de mon hunt

va voir su l'armu et cherche "zéphon" tu vera la spé que j'ai ainsi que les enchant et gemme utiliser rendant la spé survie pve tres utile pour soit meme et le raid (dps physique)

+1 pour la personne jouant derriere le pc^^
+1 pour ta candidature

bon courage a toi

ruki stop lol^^ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:02

Ruki, le no life (enfin de temps en temps) a écrit:

-1 on veut des nolife

Han... c'est quoi cet esprit... je suis pret à dire : Fake ! Retourne sur ton blog et clean le chan stp Twisted Evil

Sinon pour avoir fait les worldboss avec toi hier, je n'ai rien à redire sur ton comportement...

Donc plutot +1 pour ta candidature, même si c'est finalment des gens comme Rukounet qui choisiront Razz
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:09

Salut Bizz!
Et un grand merci de t'être lancé a postuler chez nous!
Pour ce qui est de ton template et de ton equipement, j'y connais rien donc je laisse nos valeureux chasseurs t'inspecter de ce coté,
Par contre, pour le personnage in game et irl je dit un +100, car en effet tu fait parti des 5 personnes rencontrées in game puis irl et t'es devenu un super poto donc partir a l'aventure avec toi au sein d'Addicted me ferait le plus grand plaisir.
Je te souhaite bonne chance pour ta postulation et te dit a toute in game!

Et pour Rukich[quote]Citation:
par exemple si ma fille est malade, je préfere la consoler dans mes bras que l'entendre hurler pendant que je pull grull^^
Nous on t'emmerde pas quand t'as un dossier de droit a rendre ou que tu flood le fofo pour tes projets d'inventaire donc DTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

Youhou!! Vla le Bizzbull!!
Merci d avoir postulé chez nous, et perso , je sais tres bien que tu n est pas là pour pretendre prendre la place de qui que ce soit dans la guilde, mais juste joué avec des gens sympatique , et prendre plaisir a des Event organisé ou non (comme tu la si bien dis dans ta postulation).
Je connais aussi ton amour pour le botage de fesses des ally en Pvp (sauvage ou non) , alors pourquoi pas te spé Pvp et crée une ptite team pvp!! ce qui te permeterais d etre plus libre au niveau des Rooster , et organisé des petits tournois ou autres event Pvp intraGuilde.

+1 pour le joueur
+1 pour la personne
-1 pour Ruki Twisted Evil

je te fais confiance les yeux fermé... Tu est un des rares joueurs a qui je confierai ma vie d'orcesse sans hésiter. tu est un Hordeux comme on en vois plus! je me rapelle les longues nuit ou on allais bouffé de l elfs a Darnassuss ou des prise de position (a la 300) a l entrée de hurlevent, juste pour le fun (et des soirs revenus de Hollande , ou on a descendu....qq pack Rolling Eyes )

Force et Honneur pour un Orc dignes de ce nom!

Dathécée , Gardienne du clan (petite soeur IG de ce grand chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

gg pour ta candidature

clair que le personnage irl a l'air très interressant si taran le dit, solidarité féminine je sais que les femmes ont toujours raisons donc ça sera un gros +1

Et omg ruki -1=> une femme t'as remis en place gg!!!!!!!

sinon pour le stuff et template j'y connais rien en hunt mais ce qui a de sur c'est que ça serait sympa que tu orientes ton perso sur du PVE!!!!

allez bon courage à toi et place au off!!!!


[Apply]Bizzbull postulation Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Taran a écrit:
Nous on t'emmerde pas quand t'as un dossier de droit a rendre ou que tu flood le fofo pour tes projets d'inventaire donc DTC lol!
elo2902 a écrit:


Et omg ruki -1=> une femme t'as remis en place gg!!!!!!!

La différence c'est que moi je suis off. AHAHAHAHA ! et je vous emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:56

yep mais pas GM........HIHIHIHIH


[Apply]Bizzbull postulation Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:12

elo2902 a écrit:


clair que le personnage irl a l'air très interressant si taran le dit, solidarité féminine je sais que les femmes ont toujours raisons donc ça sera un gros +1


Omadag Elo, Si taran te demande de sauter du haut de la falaise go le faire stp ... Shocked

Pour Bizz je ne vais pas me pronnoncer aujourd'hui, j'aimerais remettre quelques éléments a leur place et notament l'histoire des reerol ou des enciens main de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

lollllll

non mais j'ai aussi lu sa postulation tkt et j'en tire les même conclusions, ce grand bonhomme à l'air très interressant pas juste parce que taran l'a dit......

stp taran /not suicide ou si ça arrive désolé mais là je ne pourré pas te soutenir dans ta descente et être solidaire jusqu'au bout !!!!!si tu veux à la limite jte suivrai jusqu'au dernier rocher de la falaise!!!!! lol!


[Apply]Bizzbull postulation Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

Bien que concise , ta présentation semble montrer un caractère agréable et une personne mature.
Stuff pvp mais correct.
Meme si tu as des disponibilités réduites, je serais favorable à ce que tu nous rejoignes.

Reste à voir ce que tu vaux IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

Voila une postulation qui me pose un probleme : quelles sont tes reelles motivations dans le jeux, et pourquoi venir chez les addicted ? d'apres ton post, c'est juste jouer tranquilement dans la bonne entente avec des amis a toi, intention louable certe mais qui ne colle pas tout a fait avec nos objectifs pve.

De plus ton stuff est tres orienté pvp et tres peu d'enchant.

Bon passé ces "details" il manque pas mal de precision dans ton apply : quel age as tu ? tes dispos sont de 3 soirs par semaine max, mais en general c'est quoi ? quels soir ? et quelle tranche horaire ?
Ton experience pve ? possedes tu des reroll ?

Nous sommes a la recherche de joueurs motivés pour avancer dans le contenu pve du jeux, et qui connaissent leur classe et le fonctionnement du jeux dans son ensemble. Une place de chasseur reste a pourvoir mais je ne me prononce pas encore sur ton cas, dans l'attente de tes reponses.

gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bizzbull
<=Bout de craie=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_10



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : amiens dans la somme 80
Date d'inscription : 13/02/2008

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

Re bonjour, alors c'est vrai j'ai oublié de préciser mon age, donc j'ai 28 ans
quand je dis 3 soir par semaine, ce sera les soir nécessaire dans le sens ou je pourrais quasi jouer tout les soirs mais si je fais ca je bascule dans le coté obscure, ou un " monde merdique" comme disent les soldats de full metal jacket, ce que je veux dire c'est tout simplement que je suis up pour 3 soirs, et ce sera les soirs que vous aurez jugés bons
Je n'ai en revanche pas une grande xp PVE hl, j'ai tenté de soloter grull mais ca a foiré^^.J'ai par contre fais quelques pick up a kz et gruul ( avec vous il me semble bien Smile
Donc j'ai fais du pvp bien sur, mais a fin d'exploiter ce jeu je souhaiterai a présent decouvrir les joies du pve.
Je comprends bien que vous devez avancer, et c'est honorable, donc si mon inéxpérience du pve ( et pas de la classe chassou ca je connais bien) peut s'avérer etre un defaut pour vous je peux le concevoir, mais j'apprends vite et surtout j'ecoute les conseils des plus aguerris dans ce domaine.
Pour les reroll j'ai un chaman heal tauren forgeron et travail du cuir niveau 47 actuellement.
N'hésitez pas a poser d'autres questions si vous voulez voilou
re P.S, je me suis respé aujourd'hui comme me l'a conseillé zephon voila!
P.S merci de vos reponses a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:16

une personne montrant son désir et ca motivation de rejoindre nos rang avec une respé

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:37

+1 , la motivation est la, les dispo aussi apparement, reste plus qu'a voir comment tu joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Salut Bizz,

Pour ma part, je te demanderais une chose, si tu ve te lancer pleinement dans le PVE, va falloir que tu change certaine gemmes et enchant avec de la résilience car complètement inutile en PVE, pour le stuff il est ce qu'il est tu le changera au fur et a mesure.

Contact Ruki, Dathécée, ou letrumorus IG pour etre guildé.


Ps: Une fois guildé, tu recevra les droits pour pouvoir consulter les autres parties du Forum, dont notamment la partie "Les classes" ou je te demanderais d'aller Mettre Une fiche perso dans la partie chasseur (voir Exemple de présentation) dès que possible. merci
Revenir en haut Aller en bas
bizzbull
<=Bout de craie=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_10



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : amiens dans la somme 80
Date d'inscription : 13/02/2008

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:49

Voila, tout d'abord je tiens a remercier tout ceux qui ont mis leur confiance a l'interieur de moi Smile
Je ferai tout ce qui est nécessaire pour effectuer les changements de gemme et d'enchant des que possible, ( go copier zephon bizz! ) voila, donc merci encore et en avant pour de nouvelle aventures
Vous me direz les soirs ou il faut se co en général . merci et a tres bientot IG
Je ferai en sorte de ne decevoir personne
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

bin le raid le plus important ce passe le mercredi pour gruul et ensuite pour go sur magthéridon

apres en regle general les jeudi et vendredi c'est du karazhan pour finir de stuff en speed ceux qui on besoin de l'etre aussi que pour faire le plein d'insigne

dimanche ,ca depend et apres lundi et mardi c'est soirée zul'haman qui est quand je tien a le rapeller une instance avec du fat loot avec de la chance ainsi que de nous defis du genre 3ieme boss^^

retien surtout le raid du mercredi c'est le plus important pour l'avancée de la guilde

gg pour ton apply^^
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[Apply]Bizzbull postulation Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:29

Citation :
Voila, tout d'abord je tiens a remercier tout ceux qui ont mis leur confiance a l'interieur de moi

A table ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply]Bizzbull postulation Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Bizzbull postulation   [Apply]Bizzbull postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply]Bizzbull postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Gasgule postulation war 70
» [APPLY] Hewit Mage, Postulation
» [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.
» [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral
» [ACCEPTE]Zanyolk, tank (en carton, voir en papier maché) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: