Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.

Aller en bas 
+6
hororo
Dooffy
crocs
Teferi
Gravis
julya
10 participants
AuteurMessage
hororo
<=Bout de craie=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

présentation IRL
-Prenom :
Sebastien.
actuellement en terminale S.
-Age :
18 ans dans 2 mois.

-Pseudo IG :
hororo, mikà et schuss.

-Race :
respectivement: troll, UDette et elfe de sang.

-Classe :
pretre, voleur et paladin.

-Spé & stuff :
hororo, pretre heal, a l'itemisation et au template spécialement adaptée et pensée pour les raid 25. c aussi mon premier perso, donc le mieux stuff des 3 Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hororo

mikà, rogue spé alternativement éstropier, finesse ou combat, selon mes humeur (avec toutes les armes S1qui vont avec) principalement dévolue au pvp, mais un peu de pve avec ne m'embête pas Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mik%C3%A0

schuss, paladin spé protection. actuellement le perso que je prend le plus de plaisir, et que j'aimerais pouvoir emmener en raid 25. ayant up 70 avec ce perso il y a 3 semaines, dont 1 sans pouvoir jouer, le stuff est a prendre avec des pincettes, mais la spé ne changera pas, ou peu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Schuss
stuff qui est limite, pour off tank Kz, mais j'y ajouterai le bouclier éxalté soleil brisé ce week end et les bottes à 75 insignes, d'ici peu (actuellement 45).

-Métier (niveau)
Dépeçage 375, TDC 365 sur mon rogue, a la base pour le stuff, maintenant pour les renforts +30 endu pas cher.
cuisine 375 sur mon rogue aussi, pour les buff en raid.

couture 375 (pour le stuff), minage et peche 375 (+mount 280% pour pas manquer d'argent :p) sur mon pretre.

enchantement 367, avec sufisament de compos pour passer 375 sur mon paladin.


-Les Réputations et acces :
toutes réputes honoré ou + (donc acces héro). acces MT héro sur pretre et paladin. clé de Kz sur pretre et rogue.



-Addons :
decursive, bigwigs et omen 2 pour raid, TS (qui n'est pas un add on) avec casque et micro, puis quelques add on "personnels" tels atlasloot, pally power (buff paladin) etc...

-Les disponibilités de base :
actuellement, j'entre lentement mais surement dans l'aproche du bac, donc je suis peu dispo pour des raid 20h30=>00h ou +. j'essayerai cependant d'assurer un minimum de 2 raid par semaine, sans être sur d'y arriver toutes les semaines.
à partir de mi juin, fin du bac, je serais alor dispo touts les soirs ou je n'aurais rien prévu IRL, c'est à dire relativement souvent. et par la suite, tout dépendra de l'école dans laquelle j'entrerai, mais je devrais facilement pouvoir assurer 2raids/semaine, surement plus.

-Expérience HL, et Anciennes Guildes :
pré BC, je jouais chasseur. j'ai donné ce perso à un cousin (pas vente de comtpe et totalement légal donc :d ) 2 mois avant BC pour rerol pretre. j'ai donc une petite experience PV en dps pré BC (MC 4 boss, ZG 3 boss, AQ 1 boss), mais aucune en healer.
mon pretre a toujours été spé heal, et j'ai clean Kz, gruul et void avec, +2 boss Za, le tout en tant que raid leader la plupart du temps (donc maitrise des strats sous tout points de vue).
en rogue, seulement quelques petits karazhan.
en paladin, 1 seul Kz, en spé tank.

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted? :
j'ai été officier chez FuRy, depuis le jour de la création de la guilde à son disband récent. c'est durant ce moment que j'ai été contacté par votre GM, dans un projet d'alliance (qui n'a pas eu lieu), qui m'a paru sympathique et m'a donné une bonne image de votre guilde. c'est donc tout naturellement que, quand j'ai voulu renouer avec les raid 25, j'ai pensé venir postuler ici.

en ésperant vous rejoindre bientot, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

hororo, troll et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

Très bonne présentation rien à redire ou presque ^^vi je suis chiant le palatank cey moi stout:D et les troll cey moche Razz mouahahaha====>[- ].
ancien off de fury, connaissance approfondie des strats, raid leader aussi, sans conteste de très bons éléments à prendre en concidération je pense, need te voir à l'oeuvre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:58

Salut hororo,

Tres belle postulation, bien complete et detaillée. Un leger doute subsiste sur le personnage que tu joues comme ton main.

Ton pretre est tres bien, stuff correcte (encore un peu de pvp), enchanté (quelques uns a revoir), et la spé est complementaire avec celle de nos pretres.

Ton rogue est pvp, c'est tres bien, notre roster est complet.

Ton paladin manque cruellement de stuff, et la place de paladin protec est deja visée (revée) par julya.

Je reste favorable a ton apply, tes dispos correspondent, et tu es motivé par les raids 25 donc +1.

gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:06

+1 pour la periode d aplly

jolie presentation , ca fais plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:55

héhé salut à toi hororo mika schuss!!!


Très belle postulation on voit que tu as un long game paly derrière toi

sinon koi dire de plus ke mon maitre gravishtd...

jpense qu'on risquera de souvent needais ton pretre heal plus que tes deux autres persos

ah oui juste un pti truc :

Citation :
j'ai été contacté par votre GM, dans un projet d'alliance (qui n'a pas eu lieu), qui m'a paru sympathique et m'a donné une bonne image de votre guilde.

fake fake fake !!!!!!

allez gl et ptêtre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:32

Tout a déjà été dit, j'arrive après la bataille... Smile

Postulation très complète et sympa... Stuff très correct (je ne parle que du prêtre ici...), avec encore quelques p'tits trucs PVP rapidement remplaçable... Pourquoi ne pas avoir choisi le set de la blanche guérison ?

Je suis favorable à la période d'apply aussi, bien que quelques question subsistent sur ta façon de jouer ton prêtre en raid, et les sorts que tu utilises principalement... Mais nous pourrons voir ça sur place... Smile

Bon courage pour la suite de ta postulation, et à bientot en apply j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:34

PLop ,
tres belle presentations effectivement, pour ma part ca sera un +1 en apply pour ton prettre heal (need un assist heal en permanence sur moi lorsqu'Oni tank)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:52

Plop Hororo,

Alors certe une belle postulation, cela dit, j'aimerais savoir exactement avec quel personnage tu compte jouer essentiellement.
Je m'explique, chaque personne possede un main perso. Une classe que nous comptons prioritairement dans notre roster. Donc si tu viens avec, par exemple ton pretre, et qu'on le need, on ne veux pas entendre : NOn je prend pas le pretre , osef de ce que vous voulez, je prend mon dps...

Si je demande ca c'est que bon nombre de gens qui sont venue avecune classe presice ont voulu changer d'un seul coup sans savoir si ca nous gênais ou gênais le groupe ....
NOUS on prend quelqu'un pour la classe qu'il a postulé et pas ses rerolls (même si des fois il peux le prendre).

Enfin bref, dit moi quel perso tu veux avoir pour main (et que ca changeras pas dans 2 semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
hororo
<=Bout de craie=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

alor, pour répondre à tout sa.
mon main a toujours été mon pretre, je prend beaucoup de plaisir à le jouer, mais principalement en raid 25.
mon voleur n'a aucun objectif PVE, a part si sa peut rendre service.
mon paladin, il manque cruellement de stuff, ce qui sera arrangé dans 1 semaine. c'est un perso que j'aime beaucoup, surtout pour les héroiques, que je n'ai jamais aprécié en prêtre(sans raison particulière). bien entendu, j'aimerais beaucoup pouvoir l'emmener à Kz le plus souvent possible (d'autant qu'il a le stuff nécessaire, du moins pour off tank) et, à plus long terme, j'aimerais tester les raid a 25 en tank.
tout sa pour dire que, si j'ai le choix, je prendrais mon paladin a Kz, mon pretre a gruul/ssc, et sa ne changera pas, a part si j'ai pas le choix: prendre mon pretre a Kz m'embale pas trop, mais je ne suis pas contre un ptit clean, sa fait toujours des insignes en rab, et prendre mon paladin aux raid 25, j'y tiens pas plus que sa Smile

dernière chose, pour le stuff blanche guérison : j'ai farmé le casque à un moment, puis j'ai commencé a monter ocuture, pour le set LQR... le temps de finir, j'avais looté mon casque T4 et j'esperais le pantalon T4 pour bientot... et maintenant j'ai un peu la flemme de le faire, mon farm étant concentré sur mon paladin pour le moment.
si vraiment sa pose problème, je peux farmer les 3 pièces (brassard, pantalon, colier) vite fait pour régler sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:34

mais pluzin quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:49

clair +1 !!!

réponses assez rapides il a l'air pas mal motivé

allez GL
Revenir en haut Aller en bas
Dafykrue
<=Effaceur=>
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Phpbb_13
Dafykrue


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Paris ffs !
Date d'inscription : 02/12/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:53

Ffs c'est quoi ces réponses addicted à 4h du mat ? affraid

Sinon plus un pour cette belle candidature de pretre heal clown
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

cheers plop

Merci pour ta postulation chez Addicted sa fait plaisir que tu es pensé a nous Wink

tout a été dit

+1 pour moi aussi

Juste une chose, si tu connais des personnes digne de se nom qui serait a la recherche d'une guilde pour continuer l'aventure avec toi

Nous recherchons des

Démo
Mage
Prêtre ombre
chaman heal et/ou ELem

1 de chaque cheers

Voilà je fais un peu de pub je sais mais bon, c'est quand même plus agréable d'avoir unzieur (oui c'est un mélange de un et de plusieurs ) pote pour se sentir moins seul dans la jungle d'une nouvelle guilde Laughing

Bref, plus sérieusement, pourquoi pas hein ? Rolling Eyes mais sa n'est bien entendu pas une conditions king

Bienvenue chez Addicted contact nous ig pour etre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.   [APPLY] postulation hororo, mikà, schuss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] postulation hororo, mikà, schuss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Gasgule postulation war 70
» [Apply]Bizzbull postulation
» [APPLY] Hewit Mage, Postulation
» [Apply] Postulation Reknokh: Druide féral
» [ACCEPTE]Zanyolk, tank (en carton, voir en papier maché) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: