Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [APPLY] surloc voleur 70

Aller en bas 
+6
elo
Gravis
Teferi
crocs
taran
Storninito
10 participants
AuteurMessage
surloc
<=Bout de craie=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:01

bonjour les addicted,

je suis ravie de postuler au sein d'une guilde pve hl.

pseudo : surloc

race : troll

classe : voleur

template : actuellement 20/0/41 donc spé pvp mais je vais respé combat quand j'au rais trouvé une guilde pve donc en 15/46/0

guilde: je suis actuellement chez les XIII, une guilde pvp. j'étais tres interessé par le pvp sutout pour pouvoir me stuffer et tuer des allys mais je me rends bien compte que cette façon de jouer est tres limitée.

je souhaite maintenant pouvoir avancer vraiment dans le jeu et explorer les plus grosses instances du jeu.

Je suis un ancien sportif de haut niveau en tir à l'arc et je suis maintenant entraîneur d'un sport etude dans ce sport alors je sais ce que demande le haut niveau en terme d'investissement et donc vous pouvez compter sur moi pour etre present au moins 3 soir par semaine.

acces : j'ai tous les acces hero ainsi que KZ

experience : toutes les instances hero clean, kz commencée mais en peak up donc mal organisée et pas réussi.

sinon surtout de l'experience dans les raids pvp (tous les boss allys downs) mais bon rien de plus glorieux désolé.


stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Surloc


Dernière édition par LeTrUm le Mar 26 Fév - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surloc
<=Bout de craie=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:05

désolé j'ai oublié de preciser que je m'appelle sebastien et que j'ai 31 ans.
J'habite en picardie
Revenir en haut Aller en bas
Storninito
<=Stylo 4 couleurs=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_15
Storninito


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Deriere mon écran...Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:56

Yop yop Surloc tout d' abord merci de postuler dans notre guilde Surprised alors pour ce qui en ai de ton apply <_< humm je précise qu' il sagit bien là d' une guilde pve donc tous se qui est gemmes/enchant endu à réviser, malgré ceci stuff pvp bon bref bon début c mieux que de la chouette. Pour ce qui est de la spé il faudra la changer lors de tes sortis avec nous, je laisse a nos amis les fufu voir ce qu' il en ai . J' ai pas grand chose d' autre à dire ta postulation reste correct dispo toussa donc pour moi pour l' instent +1 Smile

...à on me signale à la régie que tu es un troll? O_o J' esper que tes complexes dismorphophobiques n' empatirons pas sur les membres de la guilde ! scratch :p
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:58

une postulation agréable a lire et claire, mets nous cependant ton lien armu que nos amis rogues puisssent t'inspecter, et se sera pour ma part un +1 et good luck pour ta postulation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cruelite
<=Effaceur=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_13
cruelite


Nombre de messages : 121
Localisation : toujours dans le dos d'un ally
Date d'inscription : 09/01/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:10

Hello, j'aime bien ta postulation clair et agreable a lire. effectivement le stuff est vraiement pousser pvp, mais un stuff ca se change plus ou moins vite, moi-même j'ai progresser en quelques jours avec mon prêtre, donc ca me fait pas peur..

moi je met, +1

et bonne chance pour ta postulation

cruelite
Revenir en haut Aller en bas
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

Je rejoint me camarade pour ce qui est de la lecture agreable de ton posdt, pour ce qui est du reste je laisse le soin à nos voleurs de t inspecter.

GL pour ton apply, pour moi dans un premier temps ca sera un +1 avec simplement une requette : gemmes et enchant PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Teferi
<=Stylo Plume=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_17
Teferi


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Là où mes pieds m'ont mené... (Grenoble)
Date d'inscription : 12/12/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:10

Que dire de plus que les autres au niveau de la postulation... Une réussite certaine Smile

Le stuff n'est pas vraiment un hic si la motivation est là, et je pense qu'elle l'est...
Je te souhaite donc bon courage pour la suite de ta postulation en espérant qu'on puisse vadrouiller avec toi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:49

salut surloc et merci pour cette candidature detailée comme il le faut (ca fait plusieur candidature mediocre que l'on voit et là ca fait plaisir)

bon effectivement ton stuff/gemmes/enchants sont orienté pvp mais bon comme tous le monde le dit ca ce change,pour rogue ce stuff est moyennement correct du fait que le touché est quasi nul.

pour pve que voudrais tu avoir comme spé?dague?epée?<<<<les meilleur et bien sûr en assass/combat^^

que vises-tu en premier avec ton rogue?touché/PA/crit?

connais-tu le cap du touché pour rogue?

comment vois-tu ton sicle DPS sur un boss dont le combat dure assez longtemps?

que penses-tu des dindes sous film plastique?

merci de repondre a ces question^^

sinon +1 pour l'essemble de ton post

pluche pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

Iop Surloc, postulation interessante, d'autant plus que nous qommes a la recherche de rogue.

Petite question : quelles sont tes dispos (jours et heures) ?

Un grand travail t'attend au niveau des reputs, du stuff, et gemmes/enchant mais si tu es motivé, rien d'insurmontable.
Je plussoie pour te voir en apply.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:41

Wink plop

+1 pour le personnage, on attend tes réponses pig
Revenir en haut Aller en bas
surloc
<=Bout de craie=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:44

bonjour,

en ce qui concerne mes disponibilité, je joues tres souvent.
Je joues tous les jours sauf cas exceptionnels.
je serais dispo au moins 3 soirs par semaine sans ausun problèmes de 20h à 1h si il le faut.

en ce qui concerne mon template je vais l'orienter comme cela : 15/46/0 donc assa et combat (pour le pve)
je pense rester sur la spé épée.
je vais favoriser la puissance d'attaque et le critique afin d'aider au mieux le dps du raid sur les boss.
Et je suis conscient qu'il va falloir changer le stuff pour remplacer la résilience par le touché.

quand à mon cycle dps sur un boss, je dois réapprendre à jouer avec mon nouveau template alors j'attends vos conseils.

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:01

pour te repondre beaucoup de rogue font cette erreur,la PA et crit sont a valoriser en second lieu,c'est bien d'avoir de la PA,je suis pas contre mais vau-t-il mieu avoir 1900 de PA et raté 1 coups sur 2ou avoir 1500 de PA et faire mouche a coups sûr sur ta cible,tu pers en aucun cas ton dps,perso je en full stuff touché je suis a 283 de touché pour environ 1500 de PA
28% de critique.

peu tu link le template 15/46/0 stp je suis merci

et la dinde sous filme plastique alors?

pour ton cycle dps cela depend de toi et de ton style de jeu mais cela la spé ca me derangerais pas de te conseiller une bonne ouverture^^

PS:cap de score touché pour rogue >>>>323=0.1% de rater sur cible^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

iop surloc,

Ben comme t'ont déjà dit les autres postulations très interressante et détaillée comme on n'en a pas vu depuis un long long long moment......

je vais pas te répéter ce qui t'as déjà été dit et redit nivo stuff et template

tu m'as l'air d'une personne irl très interressant en plus

donc ça sera un +1 GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

attention un sebastien de picardie c'est surrement cauet qui nous fais un blague

non je deconne good luck a toi je met un +1 a ta postulation tres complete et interressante gg a toi a tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
surloc
<=Bout de craie=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

bonsoir,
pour la dinde sous filme plastique moi perso je preferes un bon steak saignant.

j'aime pas trop le plastique je preferes le naturel
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Plop


Contact nous ig pour etre guildé, /w Ruki, Letrumorus, Chamanotorus, storn



cheers
Revenir en haut Aller en bas
cruelite
<=Effaceur=>
[APPLY] surloc voleur 70 Phpbb_13
cruelite


Nombre de messages : 121
Localisation : toujours dans le dos d'un ally
Date d'inscription : 09/01/2008

[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:22

J'avais une dernière question essentiel::::::::::::::::::::::::::::.


Tu la connais Sandra du loft 2?????

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:43

bienvenu en apply et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] surloc voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] surloc voleur 70   [APPLY] surloc voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] surloc voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] côl paladin elfe
» [APPLY] [prêtre] Ôrîon
» [APPLY] [Rogue] Slashkiss
» [APPLY] Itô , chaman heal
» [Apply]Bizzbull postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: