Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 même les MT1 vont crier au nerf rogue...

Aller en bas 
+3
LeTrUm
ryleï
Dooffy
7 participants
AuteurMessage
ryleï
<=Stylo Bille=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:00

la video ici
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:07

mmmhhhmmmhh... pourquoi c plus les war qui tank a BT?? on me dit que les demo aussi tank les boss ?!

ETY sinon rylei, t'aime bien tokyo hotel??? je les touve trop sataniste ces jeunes avec leur son de la mort ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
ryleï
<=Stylo Bille=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

si TH est dans une vague satanique alors moi je suis jesus
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:04

Ryleï c'est une groupie, il veut pas le dire mais il kiff tokyo hotel a fond ! Avec billlllllllllllllll owi c'est billllll, billlll, billlllllllllllllllllllll, billllllllllllllllll on t'aimessssssss owi biiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ouawowihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le seul vrai groupe allemand qui ne soit pas une vaste blague c'est Rammstein !!!

Mais cela dit ya quand même des fanatiques jaloux du succès de tokyo hotel auprés de la gente féminine des moins de 15ans qui créent des ligues anti tokyo hotel qui saccagent leur tournées et les emmerdent de partout ... même sur wikipedia ya une sécurité lol...

L'ignorance est le pire des mépris si t'aimes vraiment pas quelqu'un tu l'ignores c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ryleï
<=Stylo Bille=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_14
ryleï


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2008

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:16

oni fan de th?

enfin bon a la base c'est une video de wow et pas un debat de TH...
Revenir en haut Aller en bas
LeTrUm
Admin
Admin
LeTrUm


Nombre de messages : 524
Age : 115
Date d'inscription : 06/06/2007

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:01

je go reerol Rogue....


Quoi ? j'en est déjà un lvl 45 ok je go le monter lvl 80 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julya
<=Stylo 4 couleurs=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_15
julya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2008

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

/me buy skill et repart jouer son rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øni
<=Critérium=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_12
øni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:03

awi j'ai oublié de poster le comentaire sur le rogue :
Nerf rogue !

PS : De toute facon un nerf est déja en cours de préparation pour éviter ca, c'est même le créateur de la vidéo qui en parle :p
Revenir en haut Aller en bas
hororo
<=Bout de craie=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_10



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:50

c'est vrai que, quand on y pense, avec du hors set druide orienté max esquive et des healers ultraphat très réactifs ainsi que bcp de bol (olol double crush... l'est passée ou la maitrise du block?) sa parait probable... enfin sa reste une performance sans grand interêt pratique.... comme les prêtres ombres qui ont tank onyxia pré BC, par exemple...et l'auteur annonce pas de nerf je pense... pour autant que mon niveau d'anglais me le permette, j'ai compris : profitez-en avant que sa soit nerf... donc rien de prévu, de toute façon je ne pense pas que blizz s'en préocupe un jour.

n'ampêche gg au gar qui a fait sa et a sa guilde pour la performance sa a du etre stressant pour les healer... une pensée émue pour toutles pretres de cette soirée qui ont du chier dans leur froc de voir leur tank prendre des -80% en 1 coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
même les MT1 vont crier au nerf rogue... Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:40

Hahahahaaa Letrum je kiff ton Avatar Very Happy genre le vieux geek de Zelda Wind Waker !!!! En parlant de ca j'y ai retaté ce week end j'l'ai fini en 15h avec full item/coeurs (GENI). Sinon ouai osef de votre topic j'suis juste la pour flooder letrum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même les MT1 vont crier au nerf rogue... Empty
MessageSujet: Re: même les MT1 vont crier au nerf rogue...   même les MT1 vont crier au nerf rogue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
même les MT1 vont crier au nerf rogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire participative...
» Sestuna Rogue
» [APPLY] [Rogue] Slashkiss
» [REFUSE] Postulation rogue 70
» [ACCEPTE]Rouhblard rogue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "FREE". :: Videos, artworks, screenshots...-
Sauter vers: