Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [APPLY] Warlock 70 nomé happydead

Aller en bas 
+7
Gravis
crocs
Zanyolk
Obsidian
taran
Chamano
Eterniti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:39

Bonjour !

-Prenom, Age J’ai 17ans
-Pseudo : Happydead

-Race : undead
-Classe : Warlock
-Spé :Sl Mais je doit respé pve Vendredi Donc si vous needez une spec spécifique Vous pouvez me la conseillé
-Métier : Enchanteur 320/375 « en cour de développement » et herbo 50 « je suis entrain de la up »
Equipement:

En se moment j’ai un objectif de me stuff full epike pour pve correctement


J’ai un bug d’armuri y a 2 foi mon perso donc ^^ excuser moi pour sa c’est blizzard

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Happydead

-Les Réputations et accès.

Tout les accès up sof black temple et hyjal

-Les disponibilités de base


JE suis disponible Tout les soirs de 18h au raide off.

-Expérience HL, et Anciennes Guildes

Au début de wow j’était dans Critik Fondateur de unholy Après le disband de critik j’ai stop un peut et j’ai était dans tribal qui a go xorm et « kazmod’han » Je les aient suivit Je suis revenu au temp de tankabot dans team peon « j’etait dedan » Après que tankabot a gquit la guilde a tout de suite coulé les mt ont go xorm tanka unholy et nous on etait a la rue donc j’ai go Hordeux ddeux « Dit avaløn » Avec qui j’ai pve en compagnie des xorm vue que Lamenace en était un. Après sortie bc j’ai stop. J’ai recommencez wow monté Happydead et j’ai crée infernus avec la compagnie de person agréable Après nous avons Fusionné avec La larme noire « dtc taran ect » Mais elle a coulé donc j’avais un peut stop wow je suis revenu dans une guilde Nommé les titans de sargerace ils sont agréablement sympa Mais ils sont full demo Donc je me stuff en solo par l’obligation d’avancer donc je pve avec des addicted des fois.

-Pourquoi vouloir venir chez Addicted?


J’ai choisi addicted Car c’est la où Plusieurs camarade sont. Et Parce Que a chaque foi que j’ai pve avec « vous » j’ai toujours était bien reçu ils m’ont toujours bien accueilli

Et de plus je connaît une majorité des addicted « dtc taran chamanotorus eternity grunyy ect » donc pour moi Addicted est comme une « famille »
Revenir en haut Aller en bas
Eterniti
<=Critérium=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_12
Eterniti


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

J'ai pas mon avis a donner sur ton post ... mais tu pourais faire des efforts d'orthographe et de syntaxe ?? parce que j'ai eu beaucoup de difficulté a lire tes experiences sur wow meme si je les connaissais déja ..

GL Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:49

IOP, postulation interessante, pourrais tu nous donner un template qui selon toi serais optimiser pve. Quelles sont tes experiences pve ? penses tu que demo cay cheaté ?

L'armurerie ne marchant pas pour le moment je n'ai pas pu aller voir ton stuff, possedes tu le set tisse ombre gelé ?

Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:15

Pour répondre à etreniti j'ai fait sa avec windows world Smile et je rapel chui dislexique de niveau superieur a 3 je fait de mon max
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:30

35 / 5 / 21 c’est se templat que je mise pour le pve mais si il n’est pas correct vous pouvez me le dire et je suivrais celui de la guilde.
Et pour mon stuff sui full s1 presque full epike mercredi j’ai du s3.
Si tu veut me rencontré ig tu me le dit et j’arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamano
<=Critérium=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_12
Chamano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:08

Wink salut Happy

Ton post est bien présenté, malgré ta dyslexie Rolling Eyes

J'aurais une question a ce sujet, Ta dyslexie ne te gène telle pas pour jouer a wow ? scratch

POur l'armurerie ça ne marche pas pour l'instant, mais au delà de ton stuff ce qui m'intéresse c'est de te voir jouer ton perso en raid tongue

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:14

xD non ma dislexie ne me gene pas pour playe ^^ Et si vous voulez voir comment je jou en raid je suis toujour dispo faut just me /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:54

+1, meme si un effort sur l'ecriture serait vraiment appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
taran
<=Effaceur=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_13
taran


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Bretagne (paimpol)
Date d'inscription : 10/11/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

salut Happy!
Je vois que tu a réussi a bien evoluer niveau stuff même si se sont des items pvp, pour ce qui est de ton skill , perso il n'y avait rien a dire sur ce point quand tu etais dans lln et tu faisais parti des quelques personnes motivées à s'investir vraiment dans une guilde.
Je tiens juste a revenir sur un point, qui m'avait interpellé par quelques /whispe, ne compte pas sur pierre paul ou jack pour te stuff ou te pistonner guilde ou arène, car en effet l' evolution d'un perso sur wow depends surtout DE TOI!
Si notre guilde marche bien s'est aussi surtout que chacun est autonome tout en restant soudé pour des coups de mains etc.
Dernier point : on manque de demo dans nos raids 25 je dirais donc un +1 en ta faveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

Merci,En se moment je me stuff s3 pour amélioré mon dps et en même temps j’essai de m’enchanter mais parti avec du toucher de sort pour mètre un stuff pvp en stuff pve entre guillemet. Et just comme le souligne taran je n’attend personne pour me stuff la je suis a fond pour avoir un stuff potable en instance c’est pour cela que je farme farme les bg arènes et le pikup d’instances.
Merci bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

-1 gemme blanche :O
Stuff pvp
693 spell dmg

Spé pas vraiment opti raid 25.

-1 pour moi

A+ sous'lbus
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:40

pour mon templat je doit respé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:13

et pour les gemmes et le spell power... ?

Avec quelle spé pense tu jouer avec ton stuff pvp?

Mettre quelles gemmes?
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:33

Salut Happyhead,

GG pour ta postulation.
Je vais pas reprendre ce qui a déja été dit sur ton stuff, Je pose juste la question du template: Saurais tu réellement jouer le temp PVe qu'on te demanderais en raid ???
Si c'est oui ca seras deja un bon point ( si les dispo suivent aussi biensur).
+1 , on need effectivement du demoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Invité
Invité




[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Citation :
+1 , on need effectivement du demoniste.

Alors la je ne vous comprend pas tous.
Oui on need du démo mais avez-vous seulement regardez son stuff, je vais détailler parceque vous me semblez un peu perdu (j'aimerais juste Souligner Elembus etait mieux stuff lorsqu'il a sonner à notre porte).

-Tête = pas de meta-gemme + gemme blanche +5spelldmg (acheter au marchand) + enchant +10 endu (FAT PVE !)
-Epaule = gemme endu + all resistances... pas d'enchant
-Torse = Gemme acheter aux marchands (avec du +critik et +intel qui est ubber utile en affly) et +6mp5...euhh je te rapelle que ton démo peut connexion + pacte noire a quoi sert l'enchant +6mp5?
-Brassards = bleu lvl66... (avec de l'ésprit et de l'endu... fat pour démo)
-Bâton = quete Nagrand , pas d'enchant , nada
-Baguette = ok...ca ca peut a la limite passer (même si avec les marques Heroique la baguette est tres fat et Easy a choper)
-Gants = pvp pas d'enchant, les gants pvp pour Affly pas vrai ubber voir useless
-Ceinture = vert...
-pant = pvp , pas d'enchant pas top pour une spé affly / useless
-Bottes = je passe tellement elles sont moche Surprised
-Bagues = c'est peut etre la seul chose correcte dans ton stuff
-bijoux = Vert .... et Vengeance des illidari...

And to finish (the fly boat) 0 score de toucher 0 pénétration et 693 spell power. Bref sur magthé tu dois spamm une malé pendant 10sec avant qu'elle se pose dessus.

J'aurais une petite question : Fais-tu de l'heroique? Ou si non a quoi te serve tes accès Heroïque?

Bref j'espere vous avoir fait ouvrire les yeux, on need du démo mais on need du bon démo.

KARAZHAN c'est FINI on est sur MAGHTERIDON et Voïd puis bientôt SSC, si on doit continuer à attendre des personnes pour qu'elles se stuff on avancera jamais.

Peut-être c'est un bon pote à vous mais pour ma part (en tant que off) il n'a pas sa place en raid et je doute qu'il accepte de rentrer dans la guilde pour nous regarder down loot pendant que lui bah...il chain bg/arene/instance, ca va le démange plus qu'autre chose.

Bref je maintien toujours mon -1 et j'attend une réponse de ta part pour m'éxpliquer ton stuff et me proposer un nouveau template.

Merci, bonne soirée et A bientot sous l'metro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

-1 tu m'as pas cité
-1 pour le mod recent du forum qui me fait saigner des yeux
-1 parce que mes avis valent rien et que j'aime bien en rajouter.


Rien a faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Je sais pas si je peux donner mon avis pour le moment, mais je pense que Ruki a bien résumer la chose et comme certains l'ont dit, 693 spell power c'est bas, surtout en spé démono vu tout les bonus que nous avons nous les démos. En spé déstru tu dois avoir vers les 450 spell power alors? Ø_Ø
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:44

Eu pour la spec demono chui spec sl donc 27/34 pour pvp mais je vais respec et pour la connaissance pve J'ai pve avant bc pve hl Avec CRitik,tribal, team peon ect toujour playe le pve car j'aime le pve
Et pour les gems j'en ai pas mis Car je réuni de l'argent en se momant pour acheter ds gems et enchants =)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:11

Mais comme je le dit je suis dispo a tout remarque si sa peut amelior amélioré mon jeux et je suis prêt a faire plein d’effort pour amélioré mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:35

Citation :
et pour la connaissance pve J'ai pve avant bc
pve hl Si vous voyez j'etait cher CRitik fondateur unholy on etait la
1er géneration a mc ect Smile

Oula Beaucoup de chose on changer depuis Mc niveau template Smile.

Tu ne m'a toujours pas mis ton template que tu userai en Raid , ton spell power est vraiment bas.

Comme Obsidian l'a relever avec ta spé il y a beaucoup d'amélioration au spell dmg. Bref...

-1 définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:10

Eu mon templat il est tout en haut c'est la 1er question que j'avais repondu :)et c'est vraix que sa a changer je trouve que niveau pve sa a un peut baisser Smile


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:12

Le templat pour pve je pence vous pouvez coriger c'est 35 / 5 / 21 et je vais avoir du new stuff mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
<=Effaceur=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_13



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:28

C'est un bon template PVE, certes, mais avec tes spelldamage relativement bas, ca sera limite inefficace en raid 25, tu aura autant de dps qu'un off tank...
Revenir en haut Aller en bas
Zanyolk
<=Effaceur=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_13
Zanyolk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

Autant de dps qu'un offtank?
arrete ! c'st impossible de descendre en dessous de moi (même l'ombrefiel fait plus de dégat)


*rêve* Un jour je serais premier du kiki ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:17

En se moment je suis a font sur mon stuff pour amélioré les bonus dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Warlock 70 nomé happydead Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [APPLY] côl paladin elfe
» [APPLY] [prêtre] Ôrîon
» [APPLY] [Rogue] Slashkiss
» [APPLY] Itô , chaman heal
» [APPLY] surloc voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: