Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [APPLY] Warlock 70 nomé happydead

Aller en bas 
+7
Gravis
crocs
Zanyolk
Obsidian
taran
Chamano
Eterniti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crocs
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Phpbb_14



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

En tout cas il semble motivé et online
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26

c'est clair arrétez de le tirailler avec toutes vos questions

je pense qu'il nous a démontré et plus que démontré sa motivation à nous rejoindre et à se stuff

et oui on need du démo

moi je mettrai donc + 1, même si ça compte pas......


[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:56

Tu pourrais nous mettre un lien vers le template que tu dit utiliser pour Raid 25 (que je voye les points ou tu les met et tout le bordel).

Selon moi avec une spé Affly le set tisse ombre serai plus aproprier, avec du gladiateur sachant qu'il y a du + crit dessus et du toucher une spé destruc / démo serai plus envisageable. Par contre pour cette spé je n'y connais rien Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:38

Je tès fait le templat http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500202012232105410000320000000000000000000505000512200010000000
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

Aprés si vous needez une autre spec je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:37

Je pense qu'il est temps de voir comment tu jous ig, et de verifier tes dispo, go les off !!
Revenir en haut Aller en bas
Dooffy
Admin
Admin
Dooffy


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:52

GG pour ta postulation et ta persevernce. Tu va pouvoir nous montrer tout ca en situation réel ;D

Contact un officier IG pour te faire guilder (Ruki, Letrumorus, Chamanotorus, Dooffy, Dathécée, ...).


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Addicted.forum-free.org
Dathecée
<=Stylo Bille=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Phpbb_14
Dathecée


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paimpol, Bretagne (22)
Date d'inscription : 09/11/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:34

Et oui Happy, je repond apres la tempete^^ mais c etais voulu..je laissez nos bon Off te regarder d un point de vue neutre..GG pour ton post et ta perseverance ( bon , ton francais est toujours aussi decriptable , mais ca on s y fais Smile ) comme tu as du le constater , nous avons des exigences sur le stuff des personnes qui postule chez nous , et c est normal , toi meme tu sais qu en HL on a pas droit a l'erreur....donc c est pour cela que nous decortiquons tous sur toi et ton perso (avec ce qui traîne sur Wow ...faut bien ca) mais je sais que tu est capable de faire de grand effort, je pense que tu arrivera a de bon resultat si tu ecoutes tous les conseil qui te seront porté, n'hesite pas toi meme a venir demander des conseils, des exemples ou des points de vue: La guilde est la pour ca.
Il faut que tu vois ca comme un nouveau depart pour ton perso , oublie le superflue d avant, regarde vers l evolution de ton stuff et skill , et nous irons Down QQ boss ensemble.

Allez , go me /W IG
Revenir en haut Aller en bas
Happydead
<=Crayon de Papier=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Phpbb_11
Happydead


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

Merci encore pour tout et de m'axcepter dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
elo
<=Stylo Plume=>
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Phpbb_17
elo


Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/12/2007

[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

np!!!!

merci à toi pour ta patience et ton dévouement, tu mérite tout à fait de nous rejoindre

gg et bienvenue!!!!


[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Sign-elo2902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Warlock 70 nomé happydead   [APPLY] Warlock 70 nomé happydead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Warlock 70 nomé happydead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [APPLY] côl paladin elfe
» [APPLY] [prêtre] Ôrîon
» [APPLY] [Rogue] Slashkiss
» [APPLY] Itô , chaman heal
» [APPLY] surloc voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: